|
|
| Auteur | Message |
|---|
Taulard skateur moderateur

Nombre de messages: 5995 Age: 92 Localisation: sur une barre de grind stance: goofy Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Euphonik ! Jeu 22 Sep - 17:30 | |
| Ce mec est un rappeur d'un forum de Rap où je suis inscrit, et il a balancé y'a quelques jours un album en téléchargement libre sur le net. Je l'ai écouté, et ce type est incroyablement fort ! Je vous le fais tourner, écoutez ce son amateur pas d'amateur, ce gars est meilleur que pleins de pros du rap actuel. Je l'ai vu en battle de clash, et il est super bon en plus. Il fait pleins de featurings, et ses instrus sont gérées par Cecy-T. et d'autres rappeurs du forum (tous amateurs, je précise) tels que Makadam ou K-rip ont posé du lourd dessus. Faites tourner, il le mérite 1ooox ! Sa jaquette  Un avant goût et le lien de dl http://www.partage-facile.com/KATWBP6OP8/un_homme_un_mic___une_guitare__mixtape_.rar.html je compte sur vous ! _________________ Check da Crou !
Mp moi si y'a un souci !
|
|
 | |
Andrea83 Skateur a langue pendue

Nombre de messages: 1019 Age: 15 Localisation: 83 - Var stance: regular Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Euphonik ! Jeu 22 Sep - 19:56 | |
| putains moi qui aime pas trop le rap j'adore se gars, merci mec de me l'avoir fait découvrir, j'essayerais de faire tourner le liens |
|
 | |

Nombre de messages: 5995 Age: 92 Localisation: sur une barre de grind stance: goofy Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: Euphonik ! Jeu 22 Sep - 22:21 | |
| De rien. Ce gars m'a soufflé, sachant qu'il est amateur ! _________________ Check da Crou !
Mp moi si y'a un souci !
Dernière édition par Taulard le Mer 15 Aoû - 0:46, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 1019 Age: 15 Localisation: 83 - Var stance: regular Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Euphonik ! Ven 23 Sep - 12:33 | |
| a par contre pitit probleme, hier j'ai fait le tours de leur chaine youtube mais la j'essaye de télécharger leur album sur le liens que ta passé pour montrer a des potes mais le truc c'est que sa télécharge 1minute puis sa s'arrête (alors qu'il reste encore 1h) et qu'en j'extrait le fichier .rar il marque une erreur et rien n'apparait |
|
 | |

| Sujet: Re: Euphonik ! Ven 23 Sep - 18:48 | |
| http://www.partage-facile.com/KATWBP6OP8/un_homme_un_mic___une_guitare__mixtape_.rar.html
http://www.partage-facile.com/KATWBP6OP8/un_homme_un_mic___une_guitare__mixtape_.rar.html
essaie un de ces deux-là sinon je le contacterai _________________ Check da Crou !
Mp moi si y'a un souci !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Euphonik ! Sam 24 Sep - 10:15 | |
| nan c'est mon ordi qui bogue, j'ai demander a quelqu'un d'autre de le telecharger et sa passe nickel en 5mn
EDIT : sa marche, j'ai trouver le probleme |
|
 | |

| Sujet: Re: Euphonik ! Sam 24 Sep - 11:37 | |
| Okay, bonne écoute  _________________ Check da Crou !
Mp moi si y'a un souci !
|
|
 | |
Rain Cyber-skateur

Nombre de messages: 2737 Age: 17 Localisation: 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui stance: goofy Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Euphonik ! Sam 24 Sep - 14:59 | |
| Moi j'aime pas xD , mais bien joué au gars pour tout ce qu'il a fait c'était pas simple je pense |
|
 | |

| Sujet: Re: Euphonik ! Sam 24 Sep - 15:39 | |
| Sûrement parce que tu n'aimes pas le rap  Mais pour les gens qui aiment, ce mec est super fort ! _________________ Check da Crou !
Mp moi si y'a un souci !
|
|
 | |
pblandin Moulin à paroles, très collant.

Nombre de messages: 1514 Age: 16 Localisation: Normandie (50) stance: goofy Date d'inscription: 30/12/2010
 | Sujet: Re: Euphonik ! Lun 17 Oct - 19:55 | |
| J'avais écouté et j'aimais pas. J'ai réécouté parce'que j'avais rien a faire et j'ai lu le truc sur ta signature. Je le trouve vraiment cool, des instrus vraiment lourdes. Je trouve qu'il y a rien a dire sur ce qu'il fait, c'est propre, ses featuring sont bon... Je le trouve vraiment fort. Je trouve qu'il est au moins aussi bon que les mecs qui percent en ce moment comme Set&Match ou autre, et bien meilleur que certains autres. Je vais faire tourner, plutot 2 fois qu'une. Il le mérite comme tu le dis, son taff est cool et en plus gratuit. "Confidence d'un verre vide"... La chanson la plus recherchée je trouve, avec une instru vraiment lourde!. Bref, j'ai réécouté et j'invite ceux qui n'ont pas aimé a réécouter comme moi pour peut-etre revoir leurs jugement car maintenant je trouve ça vraiment bon. PS : il n'aurait pas de Facebook ? Parce'que je suis tombé sur un Euphonik DJ mais avec 186 000 fans et des sont de merde, je doute que ce soit lui |
|
 | |
Ollie-Flip-Shit "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages: 336 Age: 19 Localisation: Fougeres stance: goofy Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: Euphonik ! Lun 17 Oct - 19:59 | |
| j'aime pas vraiment le rap,mais sa sérieusement ça passe !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Euphonik ! Lun 17 Oct - 20:00 | |
| Il est bien meilleur que tonne des "pros" ... il a effectivement des instrus lourdes, parce que j'avais jamais vu des trucs à la gratte sèche, et ça donne super bien ! pour les featurings, c'est des mecs du forum. sur FB, c'est James Euphonik  http://www.partage-facile.com/dl-view.php <= adresse de dl de son premier album (du silence à l'encrier) largement aussi bon que le premier ! _________________ Check da Crou !
Mp moi si y'a un souci !
|
|
 | |

Nombre de messages: 1514 Age: 16 Localisation: Normandie (50) stance: goofy Date d'inscription: 30/12/2010
 | Sujet: Re: Euphonik ! Lun 17 Oct - 20:03 | |
| Merci pour le Facebook, et aussi pour le dl. Je telecharge ça et direction l'iPod en passant par les oreilles je l'espère pas sourdes de mes potes fans de rap.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Euphonik ! Lun 7 Nov - 18:51 | |
| | pblandin a écrit: | Merci pour le Facebook, et aussi pour le dl. Je telecharge ça et direction l'iPod en passant par les oreilles je l'espère pas sourdes de mes potes fans de rap.  |
Alors, tu leur as fait écouter ? _________________ Check da Crou !
Mp moi si y'a un souci !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Euphonik ! Mer 23 Nov - 16:27 | |
| 0uais j'ai fais écouter a certains potes et les avis sont partagés. Soit ils aiment sans plus soit ils n'aiment pas du tout. Mais j'ai pas encore fait écouter a mes potes les plus fans de rap parce'qu'ils sont soit trop high pour se rapeller qu'iil auront écouté ça, soit ils sont pas en cours parce'qu'ils sont encore trop high  . Mais je compte bien leurs faire tourner et je vais souvent sur son fb chercher ses nouveaux sons et je partage aussi  |
|
 | |
|