Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pro skater,Big gap

Aller en bas 
+5
morgisk8
pblandin
Ratataton
YoYaaan
fan2skate
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Pro skater,Big gap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro skater,Big gap   Pro skater,Big gap - Page 2 Icon_minitime9/21/2011, 02:10

Ratataton a écrit:
(Et si c'est si génial le gap, va gaper 25 marches écoute, il paraît que ça procure de bonnes sensations, et que ça détend)

ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ollie-Flip-Shit
"On le voit souvent, lui!"
Pro skater,Big gap - Page 2 Default5
Ollie-Flip-Shit


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Fougeres
stance : goofy
Date d'inscription : 15/07/2011

Pro skater,Big gap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro skater,Big gap   Pro skater,Big gap - Page 2 Icon_minitime9/21/2011, 10:07

pblandin a écrit:
Utilité ? inutille.
mis a part se mettre en danger, je vois pas ce que ça leur apport le gap, sérieux. tu gape genre 10 marches grand maxi, tu va pas t'amuser a faire des gaps gigantesque, ça sert a rien. Ces mecs sont inconscients

inutile ? ça t'apporte quoi un flip ? si on suis ton raisonnement,a rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Pro skater,Big gap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro skater,Big gap   Pro skater,Big gap - Page 2 Icon_minitime9/21/2011, 10:26

+72 muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Pro skater,Big gap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro skater,Big gap   Pro skater,Big gap - Page 2 Icon_minitime9/21/2011, 14:35

C'est vrai, t'as raison. Mais faire des gaps aussi gros ne sert absolument a rien. C'est se mettre en danger bêtement ! Faire un flip, c'est pas se mettre en danger extreme, tandis que gaper 4mètre, c'est hyper dangereux. Perso, je suis contre les trucs hyper dangeureux, mais c'est mon raisonement, chacun son truc. Je voulais quand même tirer mon chapeau parce'que faut des couilles pour gaper ce qu'ils gapent.
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Pro skater,Big gap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro skater,Big gap   Pro skater,Big gap - Page 2 Icon_minitime9/21/2011, 14:44

Tu peux très bien faire autant mal avec peu de hauteur que énormément, certes le risque est plus élevé avec un max de hauteur mais c'est c'que grand nombre de skateur recherche : le risque élevé.

J'espère que cette vidéo te fera changer d'avis sur le sujet (âme sensible s'abstenir, vraiment..)

https://www.youtube.com/watch?v=2RLlcrMc2f0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Pro skater,Big gap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro skater,Big gap   Pro skater,Big gap - Page 2 Icon_minitime9/21/2011, 14:50

Biensur, sur un simple flip avec une replaque sur la tranche, on se cogne la tête par terre et on se fracture le crane. J'ai pas dis le contraire. Mais les gaps aussi grands multiplent les risques sans exagérer par 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
Aligii
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Pro skater,Big gap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro skater,Big gap   Pro skater,Big gap - Page 2 Icon_minitime9/21/2011, 15:08

Pas forcément pbladin, si tu es sur un énorme gap, tu te dis que tu as pas le droit à l'erreur et qu'il faut réussir coût que coût, alors que si tu fais un simple kickflip tu t'attends pas à atterrir sur la tranche, t'es surprit et du coup c'est là que ça part en vrilles ! Par exemple, c'est je ne sais plus quel escaladeur pro qui a escaladé sans aucune protection des centaines d'immeubles tels que le WTD, la tour eiffel etc, il l'a dit lui-même lors d'une interview, tu sais que tu n'as pas le droit à l'erreur alors tu te forces à réussir, les skateurs c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Pro skater,Big gap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro skater,Big gap   Pro skater,Big gap - Page 2 Icon_minitime9/21/2011, 15:11

C'est pas spécialement mon point de vue, mais je respecte le votre (mais comme l'a dit Ratataton avant, y'a un moment ou même si on veut bien faire y'a le corps qui suis plus).
Revenir en haut Aller en bas
Aligii
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Pro skater,Big gap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro skater,Big gap   Pro skater,Big gap - Page 2 Icon_minitime9/21/2011, 15:14

C'est sûr j'suis bien d'accord, vraiment 25 marches je pense que là c'est les limites extrêmes du corps, en plus faut vraiment en avoir dans le calbute pour tenter ça, car c'est sûr là on est en train de parler derrière notre ordi, mais quand t'es en haut des 2X marches c'est pas la même x)
Revenir en haut Aller en bas
Ollie-Flip-Shit
"On le voit souvent, lui!"
Pro skater,Big gap - Page 2 Default5
Ollie-Flip-Shit


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Fougeres
stance : goofy
Date d'inscription : 15/07/2011

Pro skater,Big gap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro skater,Big gap   Pro skater,Big gap - Page 2 Icon_minitime9/21/2011, 15:16

Aligii a écrit:
C'est sûr j'suis bien d'accord, vraiment 25 marches je pense que là c'est les limites extrêmes du corps, en plus faut vraiment en avoir dans le calbute pour tenter ça, car c'est sûr là on est en train de parler derrière notre ordi, mais quand t'es en haut des 2X marches c'est pas la même x)

c'est sur ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro skater,Big gap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro skater,Big gap   Pro skater,Big gap - Page 2 Icon_minitime9/21/2011, 15:53

délock, on verra bien

et rain, au lieu de faire mumuse avec les edits, essaie de servir à quelque chose ? =D (vengeance muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro skater,Big gap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro skater,Big gap   Pro skater,Big gap - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro skater,Big gap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pro-skater
» skater-du-67
» New Skater
» The new skater
» new skater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: