Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 hésitations entre plusieurs marques

Aller en bas 
+12
morgisk8
cmoitoinou
rian shaikleur
Chapuissant
pblandin
Shook-Ones
jakilla
Rain
Piggyskater
Sk8eur10140
LeonProd
rolling elf
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rolling elf
Posteur régulier
Posteur régulier
rolling elf


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : isere , 38
stance : regular
Date d'inscription : 20/08/2011

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/10/2011, 23:08

bonjour,

pour ma futur board jhésite entre plusieurs marque : baker,enjoi,chocolate et zoo york.

je pensai partir sur une zoo york, est ce un bon choix?

je voudrai une planche qui garde son pop assez longtemps.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/10/2011, 23:13

j'ai bien kiffé ma baker, nose et tail semblables, flippe bien, et un bon pop
Revenir en haut Aller en bas
LeonProd
Habitué du forum
Habitué du forum
LeonProd


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : FRANCE
stance : regular
Date d'inscription : 08/08/2011

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/10/2011, 23:16

chaque marque a des shapes differents et vend dailleur plusieurs shape donc c est pas evident de t aider
Revenir en haut Aller en bas
Sk8eur10140
Posteur régulier
Posteur régulier
Sk8eur10140


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Trannes, Aube, Champagne Ardennes
stance : regular
Date d'inscription : 10/07/2011

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/11/2011, 00:36

Pour ton choix de board je n'ai testé aucune de celle que tu as cité. Sinon dans celle que j'ai testé, j'ai bien aimé ma Black Label, ma Zero ou ma Element.
Element : Garde son pop assez longtemps
Zero : Flippe bien
BL : Super pop et bon flip aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolling elf
Posteur régulier
Posteur régulier
rolling elf


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : isere , 38
stance : regular
Date d'inscription : 20/08/2011

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/11/2011, 08:35

Baker j'avais lu quelle perdais leur pop assez vite, est ce vrai?

Citation :
chaque marque a des shapes differents et vend dailleur plusieurs shape donc c est pas evident de t aider

j'aime bien les board moyennement concave

sinon est ce que des gens on déjà teste enjoi ou zoo york?
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/11/2011, 09:30

rolling elf a écrit:
Baker j'avais lu quelle perdais leur pop assez vite, est ce vrai?

Citation :
chaque marque a des shapes differents et vend dailleur plusieurs shape donc c est pas evident de t aider

j'aime bien les board moyennement concave

sinon est ce que des gens on déjà teste enjoi ou zoo york?

zoo york a une bonne réputation, apres j'ai jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/11/2011, 10:31

Si t'aime les concave moyens je te conseilles toy machine, il est pas trop énorme mais pas nul non plus, perso j'ai une toy machine billy marks en 8.0 et c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
hésitations entre plusieurs marques Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/11/2011, 10:51

Zoo york a été une de mes meilleurs boards pour ma part, mais j'ai pas un niveau de taré donc après çà veut ptet pas dire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/11/2011, 11:08

Chocolate c'est plat, donc si t'aimes les concaves plats ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/11/2011, 11:45

un pote a une enjoi, et je pense que c'est une planche qu'il faut avoir quand on recherche a avoir du pop. Mon pote n'ayant absolument aucun trick new school mis a part le Ollie (le reste c'est du handplant, bonneless...), il a extrêmement de mal a lancer correctement un Flip par exemple, parce'que la planche a un pop tellement bon et durable qu'elle part dans les cuisses et ne se redresse parfois pas... Je vous laisse imagine ou la planche va, au niveau des cuisses... Même moi qui ai le flip quasi gachette n'arrive pas a en placer un avec sa board. Ca fait 3mois qu'il l'a, et le pop est encore neuf, identiques ou presque aux 2 premières semaines. Si tu as un bon niveau avec des tricks bien popés, tu peux prendre enjoi (awi, elle flip vachement bien les enjoi, aussi). Sinon j'ai testé Cliché et plus aucun pop au bout de 3mois. Chocolate en 8" il parait que c'est horrible a skater, tellement c'est plat. Baker j'ai jamais eu l'occasion de tester... TM a l'air bien, même si je n'ai jamais testé je n'ai entendu que des bonnes critiques concernant leurs board.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/11/2011, 12:25

Sa déppend juste des séries de board, c'est pas parceque vous avez une board d'une certaine marque qui avait un bonb pop et un concave moyen que toute leur board seront pareille, après c'est vrai que certaines font a peu près tous les shap mais c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/11/2011, 12:30

une chocolate en 8" c'est une des meilleures boards que j'ai pu avoir, assez plat, d'ailleurs je vois pas ou est ce que ça peut être "desagreable" à skater une board plate, bien au contraire, je pense que c'est nettement mieux qu'une board bourrée de concave, le pop est carrément niquel et a super bien tenu pour moi, ça part pas en lambeaux.

je l'ai eu quand j'ai commencé à mettre mes premeirs flips tricks et quand je skatais intensif, je l'ai changé au bout de 5 mois parce que le tail devenait trop court, mais elle avait toujours autant de pop !
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/11/2011, 12:35

Moi perso c'était un gars d'une vingtaine d'année bien bourrin qui m'avait dit ça, et il skatais depuis pas mal de temps, donc je me suis dit qu'il devait avoir raison, mais avec du recul, c'est vrai que c'est pas désagréable de skater du plat.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/11/2011, 13:02

aprés, c'est sur que ça dépend de ce que qu'il avait pu skaté avant
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/11/2011, 13:17

J'ai skater une mini logo, elle était plate et m'a même pas duré 2mois et demi, mais c'était une bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/11/2011, 13:18

zoo york ça défonce question qualité, c'est bien meilleur qu'enjoi à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/11/2011, 13:32

Baker, c'est la board qui ma tenu le plus longtemp, 5mois avec juste un ptit steak sur le nose sinon toujours nikel, j'ai juste changer parceque je voulais rider du plus large mais putain cété vraiment un bon planchon.
Revenir en haut Aller en bas
LeonProd
Habitué du forum
Habitué du forum
LeonProd


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : FRANCE
stance : regular
Date d'inscription : 08/08/2011

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/11/2011, 18:37

Les liberty ont des middle concave j'en ai acheter une ya deux jours et je suis pas décut
Revenir en haut Aller en bas
cmoitoinou
Habitué du forum
Habitué du forum
cmoitoinou


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 24
Localisation : Afghanistan
stance : regular
Date d'inscription : 01/07/2011

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/11/2011, 19:56

J'ai passer 2 semaines à chercer une marque bienpour ma future board et j'ai choisit... Un pack 2 board liberty, je suit dis que ca deait etre a peu pres la meme qualité(toute les planches sont faites de lameme facon ou presque) nmais 2 fois moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
rolling elf
Posteur régulier
Posteur régulier
rolling elf


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : isere , 38
stance : regular
Date d'inscription : 20/08/2011

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/11/2011, 20:37

en fait je suis débutant et pour l'instant j'ai une antiz en très bon état
mais vu que sur LR skateshop il y a de très bonne promotion autant en profiter pour quand la mienne sera usé

LR skateshop

je voudrai prendre une zoo york en 8 pouce mais j'ai peur que ce soit un peu trop large

(je fait un mètre cinquante)
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/11/2011, 21:15

En fait, c'est pas en question de ta taille que tu choisi la largeur de ta board, c'est en fonction de ton aisance et de tes préférences. J'ai skaté une 7,75" ensuite je suis passé a une 7,875 et je trouve que c'est le top du top (je fais du 43). C'est horrible de skater avec l'enjoi de mon pote en 7,6. tu fais du combien, en chaussure ?
Revenir en haut Aller en bas
rolling elf
Posteur régulier
Posteur régulier
rolling elf


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : isere , 38
stance : regular
Date d'inscription : 20/08/2011

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/12/2011, 07:55

je fait du 41 en chaussure,

en ce moment j'ai une 7.75 et c'est vrai que je suis un peu a l’étroit.

j' ai un pote qui skate du 7.0 je trouve que c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/12/2011, 17:47

ben prends du 8" alors.
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/12/2011, 18:58

8.0, ca doit être la taille du moment pour les skateurs street (bon, biensur t'as les exeptions aux pied de géants et d'autres qui préfèrent les 7.6...) Enfin chacun ces goûts, surtout que passer de 0.1 pouce de plus ou de moins, ca fait pas grande différence. 8.0, c'est un petit temps d'adaptation.
Et question planche, il y en a vraiment qui sont bien, reste sur zoo york, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime9/12/2011, 20:51

Pour du 41, prend pas de 8", prend du 1,875. C'est ce que j'ai et c'est magnifique. Je me sentais a l'étroit sur ma 7,75" et je trouve que 8" c'est vraiment trop large. Essaye 7,875, tu sera pas déçu je pense ou si tu trouve trop petit, demande mon adresse en MP je suis preneur :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hésitations entre plusieurs marques Empty
MessageSujet: Re: hésitations entre plusieurs marques   hésitations entre plusieurs marques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitations entre plusieurs marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre plusieurs cruisers
» Nouveau plateau, hesitations...
» video de plusieurs no complys
» Plusieurs variations de boneless
» Marques/bonne protections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: