Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 half-cab flip (fakie kickflip 180 BS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheAmazingpPig
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
TheAmazingpPig


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Montreal, Qc
stance : regular
Date d'inscription : 11/07/2011

half-cab flip (fakie kickflip 180 BS) Empty
MessageSujet: half-cab flip (fakie kickflip 180 BS)   half-cab flip (fakie kickflip 180 BS) Icon_minitime8/17/2011, 02:40

je fais une vingtaine de trick mais je suis incapable de faire un half-cab flip alors si vous avez des solutions aidez moi. Merci d'avance stp
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

half-cab flip (fakie kickflip 180 BS) Empty
MessageSujet: Re: half-cab flip (fakie kickflip 180 BS)   half-cab flip (fakie kickflip 180 BS) Icon_minitime8/17/2011, 03:09

Bosse vraiment bien tes half-cab, pour les avoirs propre, sans pivot et être bien à l'aise
Bosse un peu tes fakie flips aussi, pas besoin de pouvoir en mettre sur commande mais être à l'aise pour en lancer quoi.
Après pour lancer half cab flip tu pars en position de fakie flip, tu prépare tes épaules comme pour lancer un gros half cab, tu lances ton half cab (donc genre le corps fais déja un bout de la rotation et ensuite seulement tu poppe) et le pied arrière sort et gratte le fakie kickflip ! Normalement c'est pas trop dur si t'as bien flip et half cab, et de tout les flips à rotation (flip/heel 180) c'est celui là le plus simple (suivi de près par le half cab heel) donc c'est un trick sympa qui vaut le coup d'être bossé je pense (moi je sais plus le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
TheAmazingpPig
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
TheAmazingpPig


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Montreal, Qc
stance : regular
Date d'inscription : 11/07/2011

half-cab flip (fakie kickflip 180 BS) Empty
MessageSujet: Re: half-cab flip (fakie kickflip 180 BS)   half-cab flip (fakie kickflip 180 BS) Icon_minitime8/20/2011, 05:37

merci pour le tricks tips car j'ai replaquer mon trick 4 fois X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





half-cab flip (fakie kickflip 180 BS) Empty
MessageSujet: Re: half-cab flip (fakie kickflip 180 BS)   half-cab flip (fakie kickflip 180 BS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
half-cab flip (fakie kickflip 180 BS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flip back et Half cab flip
» Half-cab flip back : amélioration
» [FLAT] Fakie 360 flip
» Le Late Flip & Kickflip
» Mon premier Fakie Bigspin Flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: