Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment pomper en rampe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremyeny
Posteur régulier
Posteur régulier
Jeremyeny


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
stance : regular
Date d'inscription : 17/07/2011

Comment pomper en rampe Empty
MessageSujet: Comment pomper en rampe   Comment pomper en rampe Icon_minitime8/16/2011, 21:09

Bonjour a tous,

Voila, ce matin j'ai demandé sur ce mémé forum comment droper (et j'ai enfin réussi cool ) mais le problème maintenant c'est que je ne sais pas pomper alors auriez des astuces des conseil des détail et toutes autre chose qui pourrai m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Comment pomper en rampe Empty
MessageSujet: Re: Comment pomper en rampe   Comment pomper en rampe Icon_minitime8/16/2011, 21:19

T'es sérieux la... Tu veux pas qu'on te fasse un trick tip pour rouler aussi nan ? Putain mais c'est carrément naturel comme truc, y a rien à expliquer c'est comme faire du vélo sans les roulettes ! Faut que t'envoies fort ton corps comme si t'essayais d'aller tout en haut du quarter
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Comment pomper en rampe Empty
MessageSujet: Re: Comment pomper en rampe   Comment pomper en rampe Icon_minitime8/16/2011, 21:22

heu on est un peu dur un forum d'entraide ici, donc si un mec qui pose une question se fait rembarder, ça sert plus à grand chose hein ..

quand tu descends tu plies bien les jambes, et quand t'arrives à la jonction quarter (ou plan inc')/ goudron tu deplies bien en lançant ton corps comme un taré, tu verras au début ça vient pas comme ça, mais aprés tu vas prendre l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Comment pomper en rampe Empty
MessageSujet: Re: Comment pomper en rampe   Comment pomper en rampe Icon_minitime8/17/2011, 11:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment pomper en rampe Empty
MessageSujet: Re: Comment pomper en rampe   Comment pomper en rampe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pomper en rampe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAMPE] Les tricks de base de la rampe
» La rampe...
» moi et les rampe
» Début rampe
» Ollie en rampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: