| Aaron "Jaws" Homoki | |
|
Auteur | Message |
---|
Tony The Chill Posteur régulier

Nombre de messages : 55 Age : 27 stance : goofy Date d'inscription : 16/07/2011
 | Sujet: Aaron "Jaws" Homoki Mer 10 Aoû - 8:45 | |
| J'sais pas si y a déjà un topic mais: Trick Tip: Comment mourir en skate ou devenir paraplégique à vie ? - Spoiler:
-
L'art d'avoir de la chatte et des grosses couilles.
|
|
 | |
Andrea83 Skateur à langue pendue

Nombre de messages : 1085 Age : 20 Localisation : 83 - Var stance : regular Date d'inscription : 22/05/2011
 | Sujet: Re: Aaron "Jaws" Homoki Mer 10 Aoû - 15:50 | |
| ha ouais je l'es deja vu se fucking gap, c'est un peu de la folie se gap, je sais bien qu'en skateboard faut porter c'est couille est ne pas regarder le danger mais il y a des limite, surtout quand il c'est louper, c'est étonnant qu'il c'est pas casser quelque chose ou une simple blessure |
|
 | |
Rain Cyber-skateur

Nombre de messages : 2835 Age : 22 Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui stance : goofy Date d'inscription : 17/05/2010
 | Sujet: Re: Aaron "Jaws" Homoki Mer 10 Aoû - 16:47 | |
| Moi je le trrouve impressionant, même si c'est "n'importe quoi" je trouve ça plaisant à regarder.
Et puis ya des mecs qui s'en tirent bien sur des chutes de plusieurs mètres alors que d'autre meurent en glissant sur du carrelage, hein.
Et c'est surtout qu'il sait bien tomber, sinon il se serait surement fais mal ^^ |
|
 | |
Wiwo'ole Passionné de débats

Nombre de messages : 711 Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne stance : regular Date d'inscription : 14/05/2011
 | Sujet: Re: Aaron "Jaws" Homoki Sam 13 Aoû - 13:05 | |
| "Et puis ya des mecs qui s'en tirent bien sur des chutes de plusieurs mètres alors que d'autre meurent en glissant sur du carrelage " - Spoiler:
-
quel sadique
|
|
 | |
KennY Passionné de débats

Nombre de messages : 631 Age : 23 Localisation : 84 sisi la famille stance : goofy Date d'inscription : 22/02/2009
 | Sujet: Re: Aaron "Jaws" Homoki Sam 13 Aoû - 13:45 | |
| sa part dans "A Happy Medium 2" envoie du pâté par la poste!
j'vous conseille d'acheter, ou de télécharger plutôt, la vidéo complète! |
|
 | |
Meeste Habitué du forum

Nombre de messages : 196 Age : 22 Localisation : Sedan stance : regular Date d'inscription : 30/07/2011
 | Sujet: Re: Aaron "Jaws" Homoki Sam 13 Aoû - 14:47 | |
| Ce gars est un monstre j’auserais jamais faire ce qu'il fait.  |
|
 | |
chikitaman Nouveau sur ce forum

Nombre de messages : 4 Age : 24 Localisation : Voiron stance : regular Date d'inscription : 20/08/2011
 | Sujet: Re: Aaron "Jaws" Homoki Dim 21 Aoû - 12:27 | |
| Sa part ma fait absolument rêver ! Ce mec est putain de polyvalent . Magnifique ! J'adore ! |
|
 | |
-Alex. Posteur régulier

Nombre de messages : 70 Age : 20 Localisation : Gard stance : regular Date d'inscription : 22/08/2011
 | Sujet: Re: Aaron "Jaws" Homoki Ven 16 Déc - 20:11 | |
| Ce type as tout simplement Jésus dans son corp, c'est un Dieu on y peu rien xD. |
|
 | |
xxaron12 Posteur régulier

Nombre de messages : 52 Age : 24 stance : regular Date d'inscription : 28/11/2011
 | Sujet: Re: Aaron "Jaws" Homoki Sam 17 Déc - 0:57 | |
| Bah c'est son choix, s'il sent qu'il peux le faire... ^^ mais c'est sur que une petite erreur sa peux être fatal sur ce genre de gap ! |
|
 | |
Jeroro33 Nouveau sur ce forum

| Sujet: Re: Aaron "Jaws" Homoki Ven 16 Aoû - 11:00 | |
| |
|
 | |
Jeroro33 Nouveau sur ce forum

| Sujet: Re: Aaron "Jaws" Homoki Mer 23 Avr - 18:27 | |
| |
|
 | |
CHEVALCREEPS72 Commence à prendre ses marques

Nombre de messages : 19 Localisation : Le mans stance : regular Date d'inscription : 17/04/2017
 | |
 | |
Sedlec Posteur régulier

Nombre de messages : 92 Age : 21 Localisation : Bruxelles stance : goofy Date d'inscription : 19/03/2017
 | Sujet: Re: Aaron "Jaws" Homoki Ven 28 Avr - 15:15 | |
| Y'a encore plus fou que lui, Dave Mull |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aaron "Jaws" Homoki  | |
| |
|
 | |
| Aaron "Jaws" Homoki | |
|