Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+6
Azeskate
For-ever-ride
antoine54
maxouille
morgisk8
Davidovitch
10 participants
AuteurMessage
Davidovitch
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Davidovitch


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : La tchaux
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime8/6/2011, 11:08

Bonjour je m'appelle David j'ai 13 ans , j'habite en suisse , j'ai arrêté la trottilouze pour faire du skate , je fait oli ,bonlesse et kickflip a un pied et pi voila ! à oui ma board Razz planche zero ,truck thraet , roue zero . Le tout à été acheté au USA pour 90 $ ( sinon jamais j'aurais eu une zero =D ) je suis un peut rigide sur ma planche et je fais souvent zoupètte au kick alors si qqn a des trucs je l'écoute volontiers !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime8/6/2011, 12:54

C'est bien d'avoir quitter le chemin de la non-classe et de la nasitude suprême ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime8/6/2011, 14:51

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
antoine54
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
antoine54


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : France,Lunéville 54
stance : regular
Date d'inscription : 12/07/2011

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime8/6/2011, 18:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
For-ever-ride
Habitué du forum
Habitué du forum
For-ever-ride


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Sur mon skate :P
stance : goofy
Date d'inscription : 24/05/2011

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime8/6/2011, 19:16

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
Ma présentation Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime8/6/2011, 19:46

maxouille a écrit:
bienvenue =)

Tiens c'est marrant on te voit pas trop dans cette partie ! tu devrais poster plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime8/6/2011, 22:00

Skate-a-besac a écrit:
maxouille a écrit:
bienvenue =)

Tiens c'est marrant on te voit pas trop dans cette partie ! tu devrais poster plus souvent !
oui je suis pas trop présent ^^ non mais dire bienvenue c'est pas interdit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
Ma présentation Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime8/6/2011, 22:50

maxouille a écrit:
Skate-a-besac a écrit:
maxouille a écrit:
bienvenue =)

Tiens c'est marrant on te voit pas trop dans cette partie ! tu devrais poster plus souvent !
oui je suis pas trop présent

C'était de l'ironie j'éspère ??!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime8/6/2011, 23:04

putain arrêter avec vos engueulade, bien sur que il poste beaucoup de "bienvenue =)" mais qu'est-ce t'en a a faire, sa va pas changer ta vie ni la sienne d'ailleur, au passage c'est pas le seul a faire sa et pour la peine je vais devoir dire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime8/7/2011, 01:25

Welcome ! pour changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
Ma présentation Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime8/7/2011, 13:13

Andrea83 a écrit:
putain arrêter avec vos engueulade, bien sur que il poste beaucoup de "bienvenue =)" mais qu'est-ce t'en a a faire, sa va pas changer ta vie ni la sienne d'ailleur, au passage c'est pas le seul a faire sa et pour la peine je vais devoir dire bienvenue

Mais t'énèreves pas ! Ce n'était que de l'humour ! Je n'en ai rien à faire que des gens augmentent leur nombre de messages sur un forum ... Personnelement je trouve ça inutile mais bon. Juste un conseil maxouille, et après j'arrête car je vais me faire tuer Smile arrête d'augmenter tes messages comme ça, va plutôt skater, ça au moins ça te sera utile ! En plus tu progresses vite donc profite-en.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime8/7/2011, 13:30

Skate-a-besac a écrit:
Andrea83 a écrit:
putain arrêter avec vos engueulade, bien sur que il poste beaucoup de "bienvenue =)" mais qu'est-ce t'en a a faire, sa va pas changer ta vie ni la sienne d'ailleur, au passage c'est pas le seul a faire sa et pour la peine je vais devoir dire bienvenue

Mais t'énèreves pas ! Ce n'était que de l'humour ! Je n'en ai rien à faire que des gens augmentent leur nombre de messages sur un forum ... Personnelement je trouve ça inutile mais bon. Juste un conseil maxouille, et après j'arrête car je vais me faire tuer Smile arrête d'augmenter tes messages comme ça, va plutôt skater, ça au moins ça te sera utile ! En plus tu progresses vite donc profite-en.

non mais je comparé sa a l'autre sujet ou il sont parti en couille parce que maxouille a dit a un gars d'aller se présenter et du coup il s'en est pris plein la gueule et bim, fight..
et puis j'ai cru que sa continuer sur se sujet et vu que je suis andréa super flic de choc Razz
Revenir en haut Aller en bas
SnipCry
Posteur régulier
Posteur régulier
SnipCry


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : devine !
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2011

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime8/7/2011, 16:04

bienvenue sur le forum !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SnipCryProd?feature=mhee#p/u
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
Ma présentation Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime8/7/2011, 18:17

Andrea83 a écrit:
Skate-a-besac a écrit:
Andrea83 a écrit:
putain arrêter avec vos engueulade, bien sur que il poste beaucoup de "bienvenue =)" mais qu'est-ce t'en a a faire, sa va pas changer ta vie ni la sienne d'ailleur, au passage c'est pas le seul a faire sa et pour la peine je vais devoir dire bienvenue

Mais t'énèreves pas ! Ce n'était que de l'humour ! Je n'en ai rien à faire que des gens augmentent leur nombre de messages sur un forum ... Personnelement je trouve ça inutile mais bon. Juste un conseil maxouille, et après j'arrête car je vais me faire tuer Smile arrête d'augmenter tes messages comme ça, va plutôt skater, ça au moins ça te sera utile ! En plus tu progresses vite donc profite-en.

non mais je comparé sa a l'autre sujet ou il sont parti en couille parce que maxouille a dit a un gars d'aller se présenter et du coup il s'en est pris plein la gueule et bim, fight..
et puis j'ai cru que sa continuer sur se sujet et vu que je suis andréa super flic de choc Razz

Oui mais ce sont les modo les flic de choc ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Davidovitch
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Davidovitch


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : La tchaux
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime8/9/2011, 08:28

Eeeeee pourquoi tout ce bordel bienvenu me va aussi ... Sinon skate a besac ne cherche pas trop la merde stp merci pour les gens qui mon accueilli
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
Ma présentation Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime8/11/2011, 18:16

Davidovitch a écrit:
Eeeeee pourquoi tout ce bordel bienvenu me va aussi ... Sinon skate a besac ne cherche pas trop la merde stp merci pour les gens qui mon accueilli
Bye

... Ce forum commence à me saouler, je suis là depuis 3 ans et c'est toujours envahi de kikoos, ou de gens comme toi, qui pensent toujours avoir raison. Passe quelques temps sur ce forum et tu comprendras ce que j'ai dis sur maxouille. Sur ce ..
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime8/11/2011, 19:29

Skate-a-besac a écrit:
Davidovitch a écrit:
Eeeeee pourquoi tout ce bordel bienvenu me va aussi ... Sinon skate a besac ne cherche pas trop la merde stp merci pour les gens qui mon accueilli
Bye

... Ce forum commence à me saouler, je suis là depuis 3 ans et c'est toujours envahi de kikoos, ou de gens comme toi, qui pensent toujours avoir raison. Passe quelques temps sur ce forum et tu comprendras ce que j'ai dis sur maxouille. Sur ce ..

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» slt je suis nouveau
» Présentation A'lex
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: