Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le skate plus ouvert? ouai...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Le skate plus ouvert? ouai... Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Le skate plus ouvert? ouai... Empty
MessageSujet: Le skate plus ouvert? ouai...   Le skate plus ouvert? ouai... Icon_minitime8/1/2011, 15:05

Souvent j'entends que le skate actuelle est beaucoup plus ouvert qu'avant, qu'on fait plus de choses différentes qu'avant. Ouai, je veux bien, mais alors avant ça devait vraiment être pourris non?
J'ai l'impression maintenant que je m'y connais un peu mieux sur l'univers du skate que de moins en moins de personne osent faire des truc diffèrent, qu'a partir du moment ou on a une façon de skater diffèrente, on est mal vu.
Autant avant j'avais l'impression que c'était que sur internet que y'avait ça, sur les forum ou aux berrics qu'on aimait pas les truc différents, ou sur le blog de merde de mdv, mais enfait non ya certaine scéne qui le font aussi. Et ça c'est vraiment la merde. Même ce forum ou beaucoup de gens revendique un skate pour s'amuser, hésite pas a critiquer durement le moindre truc, alors que dans ma tête, on pouvais critiquer que le commercial, et le reste on disait j'aime ou j'aime pas, et point, on émettait pas d'avis catégorique du genre "ce skateur c'est une blague".

Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Le skate plus ouvert? ouai... Empty
MessageSujet: Re: Le skate plus ouvert? ouai...   Le skate plus ouvert? ouai... Icon_minitime8/1/2011, 18:19

Il y a toujours eu je pense des réactions du style "ce mec c'est bouffon, il fait des no comply haha, on skate pas avec lui il rentre meme pas back lip sur un handrail ou nollie flip back sur 20 marches avec un style robotique, quelle merde"

apres c'est sur qu'en ce moment le skate est pas mal a la mode et c'est surement pour ca qu'il tombe dans le cliché et le commercial. du coup les skaters qui commencent tout juste sont persuadés que les skateurs les plus médiatisés sont les meilleurs, ceux qu'on voient partout (chris cole, mike mo,...) et se disent que les skaters un peu originaux ou qui par exemple films des lines en street la nuit, sans faire de gros gap (impensable !) sont des bouseux
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Le skate plus ouvert? ouai... Empty
MessageSujet: Re: Le skate plus ouvert? ouai...   Le skate plus ouvert? ouai... Icon_minitime8/1/2011, 20:36

pourtant moi je dirait l'inverse, il y a de moins en moins de personne qui skate pour devrait, pour s'amuser sans en faire pour se la peter ou pour le pognon, chez moi un gars qui avait un très bon niveau comparé a d'autre gars a arrêter parce qu'il se senter nul et on était tous dég' et 3 semaine avant un gars a acheter une board a un gars pour se la péter mais au final il a plus toucher a sa board le lendemain..
les vrai skateur se font de plus en plus rare mais quand je dit vrai c'est pas forcement avoir un niveau de ouf mais c'est qu'il s'amuse sur leur planche et pas comme si il allait en cours ou travailler

pour en revenir au sujet initial en fait j'en est rien a foutre des autre, si je sais faire que ollie en 5mois mais qu'il est bien mis je préfère plutot que la mode actuel qui est la course au trick "o ziva g 1en 2 sk8 é j2 mé trwa cisse flipe é arde flippe é twa t4 1 en é t mé qe kipeflip"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le skate plus ouvert? ouai... Empty
MessageSujet: Re: Le skate plus ouvert? ouai...   Le skate plus ouvert? ouai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le skate plus ouvert? ouai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouai chui nouveau !!
» topic unique : plateau
» [VEND] Skate 7.75 SKATE MAFIA TEAM (grippé)
» vidéos de skate esprit old school / skate créatif
» The Skate Spangled Banner (vidéo musique/skate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: