Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Art
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Art


Masculin Nombre de messages : 42
stance : goofy
Date d'inscription : 11/05/2011

[Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Empty
MessageSujet: [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française!   [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Icon_minitime7/26/2011, 22:59

Bonjour à tous,

Sont dispos au shop nos nouvelles boards Mania Skateboards, marque Française fait par des skateurs pour le skateurs!!!
Les prix sont intéressants (entre 55e et 59e grippées), les boards sont solides (testées et approuvées par nos riders locaux) et la team est bien reconnue dans le monde du skate.
Ils ont été sponsors du Go skateboarding day de cette année à Paris et Vincent Dallemagne de la team Mania, vient d'être recruté en parallèle chez éS Footwear. Shocked


Je vous présente donc ci-dessous trois planches de la collection 2011-12 :

Base board greenTeam board whiteLeague wood
[Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! M250-planche-mania-skateboards-base-board-7-625-1310993367[Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! M250-planche-mania-skateboards-team-logo-white-75-1310992915[Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! M250-planche-mania-skateboards-league-wood-7-6-1307872541
Les autres modèles restent disponible au shop! Very Happy

++ tout le monde!!!


Dernière édition par Art le 7/26/2011, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lr-skateshop.fr
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 25
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

[Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française!   [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Icon_minitime7/26/2011, 23:28

pas mal certaine, peut-etre que j'en prendrais une quand la mienne se sera pété la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française!   [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Icon_minitime7/27/2011, 00:33

Haha, je les connais car ils sponsorisaient un mec de Dreux (ma ville de naissance), et des mecs de Tours.
Donc marque de locaux, soutenez-les, moi, je leur ai déjà pris une deck et je compte le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 25
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

[Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française!   [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Icon_minitime7/27/2011, 12:57

Yassence a écrit:
Haha, je les connais car ils sponsorisaient un mec de Dreux (ma ville de naissance), et des mecs de Tours.
Donc marque de locaux, soutenez-les, moi, je leur ai déjà pris une deck et je compte le refaire !

Oui je pense que c'est mieux que les marque industriel comme JART ou GIRL, qui sont trop grande et connu, du coup comme ils savent que beaucoup de gens achète chez eux il se casse plus les couille pour faire de bonne planche donc c'est soit la super deck, soit la deck a chier..

mais qui connait la manière de mesurer la planche pour après la convertir en pouce parce que je croit que c'est une 8 pouce la mienne mais j'en suis pas sur, faut la mesurer du taille au nose (longueur) ou largeur ?
EDIT: merde elle sont pas chère mais j'arrive pas a ajuster la taille en 8 pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française!   [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Icon_minitime7/27/2011, 13:22

Andrea83 a écrit:
Yassence a écrit:
Haha, je les connais car ils sponsorisaient un mec de Dreux (ma ville de naissance), et des mecs de Tours.
Donc marque de locaux, soutenez-les, moi, je leur ai déjà pris une deck et je compte le refaire !

Oui je pense que c'est mieux que les marque industriel comme JART ou GIRL, qui sont trop grande et connu, du coup comme ils savent que beaucoup de gens achète chez eux il se casse plus les couille pour faire de bonne planche donc c'est soit la super deck, soit la deck a chier..

oopas hein ... faut tenir la concurrence sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

[Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française!   [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Icon_minitime7/27/2011, 13:27

Mania c'est des potes à moi et leurs decks défoncent, en qualité ça vaut quinze fois du Jart de merde et d'assez loin, après pour Girl je sais pas je ne me souviens plus de par qui ils font presser leurs decks exactement ils changeaient beaucoup à une époque mais dans tous les cas c'est du niveau board US question qualité et surtout acheter leurs boards ça soutient de vrais skaters, c'est toujours mieux que de soutenir des menuisiers
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

[Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française!   [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Icon_minitime7/27/2011, 13:34

Girl c'est passé en asie je crois, pour ca qu'ils ont perdu pas mal de niveau qualité. (il me semble que c'est girl)
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

[Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française!   [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Icon_minitime7/27/2011, 13:40

de nos jours quasiment toutes les boards sont faites en Chine (pour les plus grosses marques en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 25
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

[Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française!   [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Icon_minitime7/27/2011, 13:43

rian shaikleur a écrit:
Mania c'est des potes à moi et leurs decks défoncent, en qualité ça vaut quinze fois du Jart de merde et d'assez loin, après pour Girl je sais pas je ne me souviens plus de par qui ils font presser leurs decks exactement ils changeaient beaucoup à une époque mais dans tous les cas c'est du niveau board US question qualité et surtout acheter leurs boards ça soutient de vrais skaters, c'est toujours mieux que de soutenir des menuisiers

Ouais voilà, c'est un peu a la ou je veut en venir, sauf que girl devient de pire en pire (d’après se que j'ai entendu) il parait mais il parait aussi que c'est une super marque (surement la meilleur industriel)

en tout qu'a vous board son pas chère, j'ai envie d'en acheter une (assez d'argent pour une fois Very Happy ) mais je connait pas le diamétre en pouce de ma planche (en faites j'y connait rien).
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

[Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française!   [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Icon_minitime7/27/2011, 16:36

Andrea83 a écrit:
mais qui connait la manière de mesurer la planche pour après la convertir en pouce parce que je croit que c'est une 8 pouce la mienne mais j'en suis pas sur, faut la mesurer du taille au nose (longueur) ou largeur ?
EDIT: merde elle sont pas chère mais j'arrive pas a ajuster la taille en 8 pouce

Il faut mesurer le nombre de centimétres en largeur et multiplier par 2.54 et t'as la taille en pouces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française!   [Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Mania Skateboards, nouvelle marque Française!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle vidéo part pour Heavell skateboards
» Nouvelle marque de fringues
» Nouvelle marque de vêtement pour sponsoring
» Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire
» Skateshop Selectstore.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Achat / Vente-
Sauter vers: