Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux petites vidéos débutantes

Aller en bas 
+4
Andrea83
just-a-team
maxouille
kingdji
8 participants
AuteurMessage
kingdji
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Loin de tout
stance : regular
Date d'inscription : 07/06/2011

Deux petites vidéos débutantes  Empty
MessageSujet: Deux petites vidéos débutantes    Deux petites vidéos débutantes  Icon_minitime7/26/2011, 12:14

Deux petites vidéos débutantes d'avant-hier ...
Petit pouce vert si vous aimez , argumentez ici si vous aimez pas et les gens ta pas a faire des vidéos retourne dans ton trou faites précédent avant meme d'ouvrir le liens =)
https://www.youtube.com/watch?v=W5ICAgllofk&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=Spt0qSy3W0A


Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Deux petites vidéos débutantes  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos débutantes    Deux petites vidéos débutantes  Icon_minitime7/26/2011, 12:38

sérieusement arrête moi tes vidéos de 30 secondes ca sert à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
just-a-team
"On le voit souvent, lui!"
Deux petites vidéos débutantes  Default5
just-a-team


Féminin Nombre de messages : 344
stance : regular
Date d'inscription : 08/01/2011

Deux petites vidéos débutantes  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos débutantes    Deux petites vidéos débutantes  Icon_minitime7/26/2011, 13:37

Citation :
les gens ta pas a faire des vidéos retourne dans ton trou faites précédent avant meme d'ouvrir le liens =)
scratch
Sinon je suis assez d'accord avec maxouille...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Deux petites vidéos débutantes  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos débutantes    Deux petites vidéos débutantes  Icon_minitime7/26/2011, 13:44

tu sais faire des trucs pas mal mais tu sais pas rider, dans ta première video on dirais moi quand je pousser dans mes début ou un gars de mon park qui a 1ans et sais faire switch ollie ou switch 180 back mais qui ride comme une merde et replaque même pas shovit (maintenant il sais le faire mais avant)
Revenir en haut Aller en bas
kingdji
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Loin de tout
stance : regular
Date d'inscription : 07/06/2011

Deux petites vidéos débutantes  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos débutantes    Deux petites vidéos débutantes  Icon_minitime7/26/2011, 18:47

euh ... j'ai pas tout compris andrea mais sa fait 4 mois que je skate environ ...
Revenir en haut Aller en bas
kingdji
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Loin de tout
stance : regular
Date d'inscription : 07/06/2011

Deux petites vidéos débutantes  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos débutantes    Deux petites vidéos débutantes  Icon_minitime7/26/2011, 18:49

Et après varial flip , kickflip , heelflip , casper , ollie 180 , shove-it , pop-shovit , boneless , boneless 180 et le no-comply en 4 mois je trouve pas mal (dsl double post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petites vidéos débutantes  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos débutantes    Deux petites vidéos débutantes  Icon_minitime7/26/2011, 19:06

éclatte toi avec ta board sa tavançeras plus que de poster des vidéos sur le net ( et de se faire rembarer ) crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Deux petites vidéos débutantes  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos débutantes    Deux petites vidéos débutantes  Icon_minitime7/26/2011, 19:35

4mois, tu te débrouille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Deux petites vidéos débutantes  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos débutantes    Deux petites vidéos débutantes  Icon_minitime7/26/2011, 20:10

kingdji a écrit:
Deux petites vidéos débutantes d'avant-hier ...
Petit pouce vert si vous aimez , argumentez ici si vous aimez pas et les gens ta pas a faire des vidéos retourne dans ton trou faites précédent avant meme d'ouvrir le liens =)
https://www.youtube.com/watch?v=W5ICAgllofk&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=Spt0qSy3W0A



Si tu rides depuis 4 mois t'as dû sauter des étapes, bosse bien ton ollie avant de t'attaquer aux fliptricks, car même moi ça me fait chier maintenant de pas avoir mieux bossé mon ollie même si je pose 3.6 flip !
Revenir en haut Aller en bas
kingdji
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Loin de tout
stance : regular
Date d'inscription : 07/06/2011

Deux petites vidéos débutantes  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos débutantes    Deux petites vidéos débutantes  Icon_minitime7/26/2011, 20:32

mais Ollie par dessus 2 planches c'est pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Deux petites vidéos débutantes  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos débutantes    Deux petites vidéos débutantes  Icon_minitime7/26/2011, 20:39

On juge pas le style d'un skateur sur le nombre de planche qu'il saute, mais tu dois pas être très à l'aise, genre sur tes gaps si c'est toi ton ollie n'est pas très propre, t'aurais dû bien bosser ton ollie plutôt que direct t'attaquer au kickflip et à ses variantes, m'enfin moi c'que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petites vidéos débutantes  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos débutantes    Deux petites vidéos débutantes  Icon_minitime7/26/2011, 20:40

kingdji a écrit:
mais Ollie par dessus 2 planches c'est pas suffisant ?

Tu n'as pas compris, ce qu'on veut t'expliquer, c'est que le problème, c'est pas les tricks, c'est la manière dont tu les mets, et ton aisance quand tu roules en général Wink . Ca fait penser aux kids qui mettent inward heelflip mais savent à peine pousser.

Perso', les seuls trucs que je n'ai vraiment pas aimé dans la vidéo', c'est la longueur (trop courtes, tu devrais faire des full-length quand tu auras assez de bon footage), et la bande-son, qui ne va pas avec ta vitesse faible. Si tu veux prendre des trucs comme ça, il faut faire une part' vraiment dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Deux petites vidéos débutantes  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos débutantes    Deux petites vidéos débutantes  Icon_minitime7/26/2011, 20:48

C'est carrément mieux qu'avant mais pour le filming faut sérieusement s'améliorer, et les trick essaie de les rentrer mieux avant de filmer.
Et fais des grosses parts au lieu de plusieurs, des vidéo du genre 3-4 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingdji
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Loin de tout
stance : regular
Date d'inscription : 07/06/2011

Deux petites vidéos débutantes  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos débutantes    Deux petites vidéos débutantes  Icon_minitime7/26/2011, 21:00

hum ok vidéo avec plusieurs session , musique avec le meme rythme c'est bien sa ? je vais éssayer =)
Revenir en haut Aller en bas
theomog
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
theomog


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : A côté de Montpellier ,petit village :Poussan
stance : goofy
Date d'inscription : 29/07/2011

Deux petites vidéos débutantes  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos débutantes    Deux petites vidéos débutantes  Icon_minitime7/29/2011, 15:29

Moi je pense qu'il faut d'avantage t'améliorer avant de mettre des videos en plus des videos de 30 secondes... Et varie plus tes tricks parce que là il n'y a que des ollies pendant 30 secondes
Revenir en haut Aller en bas
theom
"On le voit souvent, lui!"
Deux petites vidéos débutantes  Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Deux petites vidéos débutantes  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos débutantes    Deux petites vidéos débutantes  Icon_minitime7/29/2011, 15:43

Nan mais les gens la!On est sur un forum d'entraide pas de "mesurement" (lol) donc svp arrêtez de critiquer trop MECHAMENT les débutant!
Quand a toi, ne t'inquiète pas,le style vient avec le temps et l'expérience .Quand a tes vidéos, je te conseille vivement de continuer car meme si elle sont pas forcement bien,tu les archive et tu pourra te dire dans 1 ans que tu a beaucoup progressé genre:regarde ce gap je le met en tre flip maintenant!.Concentre toi aux tricks,et tu verra je te promet que le style arrivera dans un ans maximum (et oui c'est comme la puberté lol).Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites vidéos débutantes  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos débutantes    Deux petites vidéos débutantes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites vidéos débutantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petites vidéos
» La nouvelle section "Articles"
» nom de ses deux tricks ?
» Deux angles en parallèle !
» Une part a deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: