|
| Auteur | Message |
|---|
Babylone Nouveau sur ce forum

| Sujet: Buenos dias ! Dim 17 Juil - 19:28 | |
| Hey, salut à toutes et à tous ! Je m'appelle Adèle, j'ai 19 ans et accro au skate depuis des années Je viens ici pour rencontrer des gens qui partagent ma passion, et surtout parce que je suis tombée folle amoureuse d'une paire de chaussure, mais du modèle homme, donc impossible à trouver en 38 ou 39... Donc si vous connaissez des sites qui vendent des Supra de petites tailles... Je suis preneuse ! Pour info, je voudrais les Supra Vaider Green, celles là :  Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est que j'espère me plaire ici ! |
|
 | |
Ollie-Flip-Shit "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages: 336 Age: 18 Localisation: Fougeres stance: goofy Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: Buenos dias ! Dim 17 Juil - 19:30 | |
| bienvenue a toi babylone !!  et sinon va sur le site direct de supra !  |
|
 | |
Urasil Commence à prendre ses marques

| Sujet: Re: Buenos dias ! Dim 17 Juil - 19:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Buenos dias ! Dim 17 Juil - 19:34 | |
| Merci ! Ollie-Flip-Shit j'y suis allée, mais ils ne font plus ce modèle, c'est un vieuuux...  Et au mieux je les aient trouvées en 40, mais je vais nager dedans donc ça sert à rien.. |
|
 | |
Ollie-Flip-Shit "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages: 336 Age: 18 Localisation: Fougeres stance: goofy Date d'inscription: 15/07/2011
 | Sujet: Re: Buenos dias ! Dim 17 Juil - 19:35 | |
| ben au pire tu rajoute des semelle :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Buenos dias ! Dim 17 Juil - 19:37 | |
| Mouais... ça m'embête un peu de payer des shoes à ce prix là pour qu'elle ne m'aille pas et que je passe pour Berte aux grands pieds |
|
 | |
S-corte Commence à prendre ses marques

Nombre de messages: 23 Age: 16 Localisation: Environs Bordeaux/Langon stance: goofy Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: Buenos dias ! Dim 17 Juil - 19:41 | |
| Bienvenue Adèle!  Tu as le site Hawaii surf qui vends des supra, il est très complet et les commandes sont expédiées très rapidement si prisent dans la semaine (j'ai déjà commander des supra sur ce site, les dixon mais en blanche)  http://www.hawaiisurf.com/skate-shoes-r-966.html?tr=&pec=1&irb=966&mq=SUPRA&fpp=&ftp=&fcp=&af=m&rpp=24 |
|
 | |

| Sujet: Re: Buenos dias ! Dim 17 Juil - 19:46 | |
| Merci S-corte, mais il n'y a pas les Vaider sur ton site, elles n'existent qu'en low.. |
|
 | |
S-corte Commence à prendre ses marques

Nombre de messages: 23 Age: 16 Localisation: Environs Bordeaux/Langon stance: goofy Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: Buenos dias ! Dim 17 Juil - 19:54 | |
| Il y a aussi ce site : http://www.snowbeach.com/navig-5468-1-7-feat-p.html Elles y sont  |
|
 | |
Yassence Admin

Nombre de messages: 2511 Age: 21 Localisation: Tours, Indre-Et-Loire stance: regular Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Buenos dias ! Dim 17 Juil - 20:01 | |
| | Babylone a écrit: | Hey, salut à toutes et à tous !
Je m'appelle Adèle, j'ai 19 ans et accro au skate depuis des années
|
Ah bah dis-nous en plus, c'est plutôt ça qui aurai tendance à nous intérésser, vois-tu ? Du style quels sont tes spots, ton set-up, les skateurs qui t'influencent,... _________________ "half part of my style is keeping the smile on my board" Yassence S.
|
|
 | |
maxouille Skateur a langue pendue

Nombre de messages: 1496 Age: 18 Localisation: Le Havre stance: regular Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Buenos dias ! Dim 17 Juil - 20:29 | |
| |
|
 | |
morgisk8 Passionné de débats

Nombre de messages: 607 Age: 17 Localisation: Mazan, Sud de la france stance: goofy Date d'inscription: 02/07/2011
 | Sujet: Re: Buenos dias ! Dim 17 Juil - 21:25 | |
| Et ca fait combien de temps que tu skate ? |
|
 | |
|