| ma zic : | |
|
Auteur | Message |
---|
LePitiBarbare Posteur régulier

Nombre de messages : 77 Age : 18 Localisation : Sur mon skate ... stance : goofy Date d'inscription : 08/07/2011
 | Sujet: ma zic : Dim 17 Juil - 14:21 | |
| Justin Bieber AcDc Telephone Berurier Noir Sexion D'assaut Colonel Reyel Omar et Fred ( françois le français ) Eminem
voila a peu près ce que j'ecoute en skatant |
|
 | |
byy Commence à prendre ses marques

| Sujet: Re: ma zic : Dim 17 Juil - 14:23 | |
| Ah oui, t'as 11 ans, j'me disais.
Moi à 11 ans j'écoutais 50 cent, lolol
|
|
 | |
Ollie-Flip-Shit "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages : 336 Age : 24 Localisation : Fougeres stance : goofy Date d'inscription : 15/07/2011
 | Sujet: Re: ma zic : Dim 17 Juil - 14:30 | |
| comment tu peut mélanger des groupe mithyque avec de la musique "d'idole" de maintenant ?! c'est choquant O.o
AC/DC et les bérus ok, eminem a la limite ok,mais pour le reste ...
Apres je te donne juste mon avis ! bon t'a 11 jeune t'est jeune et tout mais la ... dur ! |
|
 | |
byy Commence à prendre ses marques

| Sujet: Re: ma zic : Dim 17 Juil - 14:51 | |
| Moi c'est surtout le "Omar et Fred" qui me fait rire |
|
 | |

Nombre de messages : 336 Age : 24 Localisation : Fougeres stance : goofy Date d'inscription : 15/07/2011
 | Sujet: Re: ma zic : Dim 17 Juil - 19:35 | |
| moi ça me fait pas rire mais pitié ... |
|
 | |
Aligii71 Passionné de débats

Nombre de messages : 548 Age : 21 Localisation : 71 stance : regular Date d'inscription : 19/06/2011
 | Sujet: Re: ma zic : Dim 17 Juil - 19:45 | |
| - Ollie-Flip-Shit a écrit:
- comment tu peut mélanger des groupe mithyque avec de la musique "d'idole" de maintenant ?! c'est choquant O.o
AC/DC et les bérus ok, eminem a la limite ok,mais pour le reste ...
Apres je te donne juste mon avis ! bon t'a 11 jeune t'est jeune et tout mais la ... dur !
Arrête l'ancienne musique d'eminem c'est mythique 0o, même si là il commence à faire vraiment de la merde! Sinon j'suis d'accord avec toi, là c'est vraiment mélanger des trucs carrément opposés, t'as vraiment des goûts bizarres ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: ma zic : Dim 17 Juil - 20:27 | |
| c'est mithyque je dit pas le contraire loin de la ^^ |
|
 | |
pblandin Moulin à paroles, très collant.

Nombre de messages : 1531 stance : goofy Date d'inscription : 30/12/2010
 | Sujet: Re: ma zic : Lun 18 Juil - 0:04 | |
| A 11 ans j'écoutais plutôt du Rihanna, Jay'z, Tupac, Eminem, Lil'wayne & T-Pain (l'époque mythique de T-Wayne, mémorable ces tubes !), Static Major, Justin bieber timberlake, T.I, Notorious B.I.G & tout ces rappeurs dont la réputations n'est plus a faire. Après, J'était bien aidé niveau musical par mon frère qui a 2 ans de plus. Chacun ses gout, mais essaye d'écouter les rappeurs que je t'ai cité juste au dessous, si tu aime Eminem d'en ce moment, tu devrait aimer. & tu selectionne toutes chanson de Justin bieber, omar & Fred et tout ça et tu clique sur "supp" en haut a droite de ton clavier. |
|
 | |

| Sujet: Re: ma zic : Lun 18 Juil - 15:31 | |
| et apres tu te fait un lavage de cerveau pour oublier cette me***  |
|
 | |
pblandin Moulin à paroles, très collant.

Nombre de messages : 1531 stance : goofy Date d'inscription : 30/12/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: ma zic : Lun 18 Juil - 16:01 | |
| go en asile ça sera plus simple pour toi |
|
 | |
olivewz Posteur régulier

| Sujet: Re: ma zic : Lun 18 Juil - 19:18 | |
| |
|
 | |
LePitiBarbare Posteur régulier

Nombre de messages : 77 Age : 18 Localisation : Sur mon skate ... stance : goofy Date d'inscription : 08/07/2011
 | Sujet: Re: ma zic : Dim 11 Sep - 18:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ma zic : Dim 11 Sep - 19:12 | |
| enleve sexion d'assaut et garde eminem ! |
|
 | |
Shook-Ones Cyber-skateur

Nombre de messages : 2312 Age : 23 Localisation : / stance : goofy Date d'inscription : 21/12/2009
 | Sujet: Re: ma zic : Dim 11 Sep - 19:40 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ma zic :  | |
| |
|
 | |
| ma zic : | |
|