Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Salut les skateurs!

Aller en bas 
+4
maxouille
morgisk8
antoine54
rtahio
8 participants
AuteurMessage
rtahio
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
rtahio


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2011

Salut les skateurs! Empty
MessageSujet: Salut les skateurs!   Salut les skateurs! Icon_minitime7/13/2011, 10:06

Bjor à tous!

Je viens de m'inscrire sur ce site qui a l'air bien sympa et cool. Voilà: mes passions sont le skate, la lecture, les manga et toutes les activités qui requièrent une grosse dose d'adrénaline! cheers
Si j'ai découvert le skate, c'est parce que mon beau frère, que je kiff, m'en mettait plein la vue rien qu'avec des kickflip to boardslide! Shocked
D'ailleurs, ça ne fait que 5 mois que je pratique se style de vie. sunny
Je skate plutôt en étant agressif sur les différents flip, même si je suis très relax en bowl et en gap! tongue
De plus, j'ai vraiment pris goût au flatland il y a 3 jours, et je rentre: pogo-casper to varial demi flip out! Wink
Pour finir, en se qui concerne la musique, j'adore vraiment le rock et le métal.
J'espère que je trouverai des gens sympa ici! santa
A plus!

Revenir en haut Aller en bas
antoine54
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
antoine54


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : France,Lunéville 54
stance : regular
Date d'inscription : 12/07/2011

Salut les skateurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut les skateurs!   Salut les skateurs! Icon_minitime7/13/2011, 10:14

bienvenue Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Salut les skateurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut les skateurs!   Salut les skateurs! Icon_minitime7/13/2011, 11:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Salut les skateurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut les skateurs!   Salut les skateurs! Icon_minitime7/13/2011, 11:19

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Salut les skateurs! Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Salut les skateurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut les skateurs!   Salut les skateurs! Icon_minitime7/13/2011, 11:39

T'es pas originale pour ta présentation. En plus tu ment, car pour ta présentation, t'as juste copié-collé la mienne. pig
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Salut les skateurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut les skateurs!   Salut les skateurs! Icon_minitime7/13/2011, 12:31

O_O J'avoue copié/collé de celle de mullen, c'est n'importe quoi ! Tiens pour la peine j'te dis même pas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 25
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Salut les skateurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut les skateurs!   Salut les skateurs! Icon_minitime7/13/2011, 12:53

C'est du n'importe quoi, on commence avec un con qui prétend dire qu'il kiff bieber pour sa musique et son don au skate ( boulet ) aprés, un autre con qui copie la présentation d'un gars sur le forum... et c'est pas fini a mon avis.
Je pense que toute c'est personne ne son qu'une seul personne qui polu le forum et qui se pourrait être du bon luluu' ou alors une autre personne, mais là franchement je vois sa lui apporte quoi à cette personne.
Sa commence a faire pitié là.
M'enfin malvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les skateurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut les skateurs!   Salut les skateurs! Icon_minitime7/13/2011, 13:27

En plus on dirait un disciple de Lulu vu qu'il a plusieurs comptes !
Ah mais c'est magique, en plus ses comptes sont tous des publicitaires de merde.
BAN IP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les skateurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut les skateurs!   Salut les skateurs! Icon_minitime7/13/2011, 13:38

Andrea83 a écrit:
C'est du n'importe quoi, on commence avec un con qui prétend dire qu'il kiff bieber pour sa musique et son don au skate ( boulet ) aprés, un autre con qui copie la présentation d'un gars sur le forum... et c'est pas fini a mon avis.
Je pense que toute c'est personne ne son qu'une seul personne qui polu le forum et qui se pourrait être du bon luluu' ou alors une autre personne, mais là franchement je vois sa lui apporte quoi à cette personne.
Sa commence a faire pitié là.
M'enfin malvenue.

Non, non, ces deux cas sont différents Wink.
Le premier est un ancien du forum bien cool (Babyface) qui avait voulu faire une blague (il est pas con, il savait que son IP est déjà connue) et qui allait de toute façon le dire lui-même, et puis ça se voyait bien sur le ton de ses posts que c'était de l'ironie.

Le second cas est un publicitaire qui s'amuse depuis quelques semaines à mettre des liens de pubs genre "Vans Paris" ou "Supra Paris", ect... avec plusieurs comptes aux pseudos aléatoires, et l'IP est identifiée comme venant de Madagascar (mais bon, c'est probablement un proxy). Quand vous voyez ces liens, ne cliquez pas dessus, le mois dernier un abruti du même genre a mis un virus en lien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Baptskateur19
Habitué du forum
Habitué du forum
Baptskateur19


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : 19
stance : goofy
Date d'inscription : 10/04/2010

Salut les skateurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut les skateurs!   Salut les skateurs! Icon_minitime7/13/2011, 19:37

alala c'est jeunes alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les skateurs! Empty
MessageSujet: Re: Salut les skateurs!   Salut les skateurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les skateurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les skateurs
» Salut les skateurs !
» Salut les skateurs!
» salut les skateurs :)
» Salut Les Skateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: