Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 O.U.T express'

Aller en bas 
+29
jakilla
Ollie-Flip-Shit
For-ever-ride
rem6230
theomog
kevain666
maxouille
Ratataton
Chapuissant
morgisk8
loloskate72
pblandin
theom
skater72
Wiwo'ole
Piggyskater
just-a-team
thomas34dlv
GroOwx
Aligii71
KennY
Andrea83
Slowmostick
unyosher
Luluu'
Shook-Ones
Frederic
c1rca_skateur
Rain
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
c1rca_skateur
Habitué du forum
Habitué du forum
c1rca_skateur


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Arras
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 18:31

Ouais ^^
En plus jl'ai mis en même pas 5 minutes ^^ j'y croyais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 19:51

Je déclare cet O.U.T Express' officiellement terminé ! C'est sur ce dernier est magnifique cinquième out qu'il s'est achevé, je poste donc les scores :

Résultats du 5ème out :

Tricks : Flip back , Flip , fackie Bigspin 540 flip
Rain : O.U.
C1rca : ---
Frederic : O.U.
Thomas34dlv : O.U.T
KennY : ---

Nous avons donc deux gagnant à ce 5ème out, c1rca et KennY Smile Bien joué à vous deux !

- Rain (0) (gagant de rien mais je tient à préciser que j'ai participé comme un porc jusqu'à mon départ en vacance xD)
- C1rca skateur (gagnant du 1er et 3eme et 5eme out) (3)
- Frederic (gagnant du 1er et 3eme out) (2)
- thomas34dlv (gagnant du 1er, 2eme et 3eme out) (3)
- KennY (gagnant du 1er, 3eme, 4eme et 5eme out !)) (4)

Le gagnant est donc : Kenny !

Félicitation, tu gagne un bisou sur les fesses à distance, le respect de tout les kikoo du forum, le droit de le mettre en signature, de le crier haut et fort, de te le tatour sur l'avant bras gauche, etc... Et tu as même en exclusivité un petit coeur de ma part :

Le projet a abouti contre toute attente, je n'avais jamais vu un out se terminer et qui plus est celui ci a duré plus de deux mois ! C'était un plaisir qui a égayé mes vacances et peut-être même celle d'autre gars qui ont participé ^^

Merci à c1rca de m'avoir aidé dans le projet, à tout les participants même ceux qui ont abandonnés, à ceux qui ont fais l'effort de regarder les trick, même les miens qui sont évidemment les plus laids, merci à KennY de nous avoir éblouis avec son style à faire bander une bonne soeur, bref, merci à tous !

----------------------------------------------------------

Je tient à préciser que je recommencerai des O.U.T express' si possible à chaque vacance, après, cela aboutira ou non suivant la motivation des membres mais je pense qu'au moins ça créera un évènement au sein du forum à fréquence récurrente, et cela le rendra plus attirants et les bisounours continueront à courir sur leur arc en ciel en marchamalow !
Le prochain O.U.T express' sera donc organisé pour les vacances de la Toussaint, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster sur ce topic ou a m'envoyer un MP !

En attendant vous pouvez poster toute remarque sur CET out sur ce topic, faites vous plaisir et félicitez le gagnant bande de malpoli !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 19:59

bon cette fois le prochain out j'y participe (je me serais surement un peu améliorer d'ici la non ?) puis toute façon sa sera un entrainement si il mette des trick a ma porter
apres bravo c1rca, ta reussi a décocher un trick pas très facile, et puis kenny ba... 'spece de p'tit con qu'a gagner =D
ta l'droit a une branler en OUT gratuite la prochaine fois qu'on se voit (ou pas) tu me laisse 1siecle pour me préparer hein ?

tout sa pour dire bravo tout les participant et voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 20:04

Tu sais pas besoin d'avoir un super niveau, je suis nul (aucun point muhahaha ) et ça m'a pas empêché de m'amuser Wink
Mais j'ai quand même replaqué quelques bon tricks donc je suis assez fier de moi semoulguy
Revenir en haut Aller en bas
c1rca_skateur
Habitué du forum
Habitué du forum
c1rca_skateur


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Arras
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 20:49

Rain a écrit:
Merci à c1rca de m'avoir aidé dans le projet
Merci mais c'est surtout grâce a toi qu'on l'a fait cet OUT Wink
andrea83 a écrit:
apres bravo c1rca, ta reussi a décocher un trick pas très facile
Merci mec! et jpeu te dire que j'en ai chié pour le décocher ^^

Sinon, moi aussi comme Rain, je ne pensait pas que cet OUT durerais autant de temps ! (bon y'a eu un petit passage a vide mais bon ^^ )
Merci donc a toi d'avoir tout organisé, on s'est vraiment éclaté sur ce truc ! Very Happy (du moins pour ma part)
Bravo a tout les participant (dommage pour ceux qui ont abandonné ...) Et bravo au grand maitre KennY!
Malgré ma défaite je suis satisfait de ma 2nd place, parce qu'en même temps avec KennY j'me doutait que j'allais perdre x)
J'attend donc le prochain OUT avec impatiente ! Very Happy

Et surtout, un très grand merci a KennY qui m'a fait transpiré comme un taré ces derniers jours sur le fakie 540 big spin flip, ainsi que sur la plupart des tricks qu'il a imposé =D
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 20:55

Je me rappelle avoir bien transpiré sur le double flip et le heel perso x)
ça m'aura bien marqué ces deux tricks !
Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 22:03

hahaha, merci les gars ! ce OUT était vraiment cool ! merci et bravo à tous les autres participants qui se sont bien très bien battus (sauf ceux qui ont postés un trick et sont partis Suspect ^^) !

personnellement j'ai bien transpiré avec le varial heelflip et le flip back muhahaha

j'attend donc avec impatience les prochaines vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 23:17

oh shit! Goood jooob circa!
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 23:40

J'ai une suggestion pour un future OUT!

Le seul point négatif de ce OUT était que ça prennait quand même un certain niveau non? Alors pourquoi ne pas faire un genre de OUT en équipe? (qui je pense ressemble à un King of the road?)

Je m'explique:

On prend les inscriptions de tout le monde en leur demandant quel est leur niveau;
Par la suite, on forme deux ou trois équipe pour que le tout soit "fair", genre qu'on ne metterais pas KennY et Mecanos dans la même équipe!
Et il y aurait un score. Chaque personne qui matche le set gagne un point pour son équipe. Le set serait donner par chacune des équipes une après l'autre et les membres d'une équipe donnerait le set un après l'autre aussi.

J'espère que je suis clair!
Revenir en haut Aller en bas
c1rca_skateur
Habitué du forum
Habitué du forum
c1rca_skateur


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Arras
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/4/2011, 23:50

Frederic a écrit:
oh shit! Goood jooob circa!
ahaha merci ! :')

Pour ton idée d'out ce serais cool mais il faudrait plus de monde, la on a finit a 3 (4 si Rain était dispo)
Je pense que beaucoup lacheraient vite l'affaire...
Enfin si ça marche on peu aussi faire un thème a chaque OUT: cette fois les équipes, mais la suivante faudrait trouver une autre idée, innover quoi ^^
Sinon pour le problème des niveau faudrait faire des topic différent se basant sur les même règles mais a différent niveau.
De toute façon on a 2 mois pour y réfléchir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/5/2011, 00:28

Bah ouais mais rien n'empêche de faire un OUT même si on est pas en vacance ^^ Moi j'ai été en vacance seulement une semaine pendant ce OUT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/5/2011, 08:12

Je sais pas, je vais y réffléchir mais comme je l'ai dit à certain membres c'est les out normaux qui marchent le mieux, les KOTR ça perdure jamais malheureusement x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/5/2011, 11:52

nan se s'rait cool l'idée de fred' (vu que j'suis nul je me retrouverais avec kenny =D )
Revenir en haut Aller en bas
x-clems85-x
"On le voit souvent, lui!"
O.U.T express' - Page 16 Default5
x-clems85-x


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : dans un carton de frigo
stance : regular
Date d'inscription : 12/08/2011

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/5/2011, 13:28

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/5/2011, 16:04

Ouin c'est vrai les KOTR ça dure jamais longtemps mais là ce serait un OUT en équipe c'est pas pareil Smile Qu'est-ce qui fait qu'un KOTR chie, c'est que souvent on peut pas toujours allez skater dans les spots que les 'épreuves' demandent tandis que là un OUT en équipe demande seulement un flatground spot, même chose qu'un OUT normal :p

Au pire je pourrais m'occuper de l'organisation.. D'après vous si j'organiserais ça pendant les périodes d'école est-ce que beaucoup de people s'y inscrirait quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/5/2011, 16:40

Frederic a écrit:
Ouin c'est vrai les KOTR ça dure jamais longtemps mais là ce serait un OUT en équipe c'est pas pareil Smile Qu'est-ce qui fait qu'un KOTR chie, c'est que souvent on peut pas toujours allez skater dans les spots que les 'épreuves' demandent tandis que là un OUT en équipe demande seulement un flatground spot, même chose qu'un OUT normal :p

Au pire je pourrais m'occuper de l'organisation.. D'après vous si j'organiserais ça pendant les périodes d'école est-ce que beaucoup de people s'y inscrirait quand même?

pendant les période d'école sa va être dur pour certains mais si tu veut je veut bien geré sa avec toi si t'en fait un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/5/2011, 16:42

Andrea83 a écrit:
Frederic a écrit:
Ouin c'est vrai les KOTR ça dure jamais longtemps mais là ce serait un OUT en équipe c'est pas pareil Smile Qu'est-ce qui fait qu'un KOTR chie, c'est que souvent on peut pas toujours allez skater dans les spots que les 'épreuves' demandent tandis que là un OUT en équipe demande seulement un flatground spot, même chose qu'un OUT normal :p

Au pire je pourrais m'occuper de l'organisation.. D'après vous si j'organiserais ça pendant les périodes d'école est-ce que beaucoup de people s'y inscrirait quand même?

pendant les période d'école sa va être dur pour certains mais si tu veut je veut bien geré sa avec toi si t'en fait un Smile

Merci Smile Mais pourquoi c'est plus dure pendant les périodes d'école? Même si on a de l'école on a toujours un p'tit 30 minutes de libre chaque jour pour aller faire un petite session street non? En tout cas, moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/5/2011, 16:46

Frederic a écrit:
Andrea83 a écrit:
Frederic a écrit:
Ouin c'est vrai les KOTR ça dure jamais longtemps mais là ce serait un OUT en équipe c'est pas pareil Smile Qu'est-ce qui fait qu'un KOTR chie, c'est que souvent on peut pas toujours allez skater dans les spots que les 'épreuves' demandent tandis que là un OUT en équipe demande seulement un flatground spot, même chose qu'un OUT normal :p

Au pire je pourrais m'occuper de l'organisation.. D'après vous si j'organiserais ça pendant les périodes d'école est-ce que beaucoup de people s'y inscrirait quand même?

pendant les période d'école sa va être dur pour certains mais si tu veut je veut bien geré sa avec toi si t'en fait un Smile

Merci Smile Mais pourquoi c'est plus dure pendant les périodes d'école? Même si on a de l'école on a toujours un p'tit 30 minutes de libre chaque jour pour aller faire un petite session street non? En tout cas, moi oui

ouais faut essayer mais il y en a certains comme rain qui sont interne, d'autre qui on pas le temps, d'autre qui on le temps, faut essayer mais j'ai vu 2-3 OUT la plupart on capoter pendant les période scolaire, au pire si l''OUT tiens pas on demande a un modo de tout supprimer et on en refera un pendant les période de vacance
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/5/2011, 17:11

Andrea83 a écrit:
Frederic a écrit:
Andrea83 a écrit:
Frederic a écrit:
Ouin c'est vrai les KOTR ça dure jamais longtemps mais là ce serait un OUT en équipe c'est pas pareil Smile Qu'est-ce qui fait qu'un KOTR chie, c'est que souvent on peut pas toujours allez skater dans les spots que les 'épreuves' demandent tandis que là un OUT en équipe demande seulement un flatground spot, même chose qu'un OUT normal :p

Au pire je pourrais m'occuper de l'organisation.. D'après vous si j'organiserais ça pendant les périodes d'école est-ce que beaucoup de people s'y inscrirait quand même?

pendant les période d'école sa va être dur pour certains mais si tu veut je veut bien geré sa avec toi si t'en fait un Smile

Merci Smile Mais pourquoi c'est plus dure pendant les périodes d'école? Même si on a de l'école on a toujours un p'tit 30 minutes de libre chaque jour pour aller faire un petite session street non? En tout cas, moi oui

ouais faut essayer mais il y en a certains comme rain qui sont interne, d'autre qui on pas le temps, d'autre qui on le temps, faut essayer mais j'ai vu 2-3 OUT la plupart on capoter pendant les période scolaire, au pire si l''OUT tiens pas on demande a un modo de tout supprimer et on en refera un pendant les période de vacance

Bonne idée.. Je vais peut-être organiser ça bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/5/2011, 18:16

ok pas d'probleme j'y participerais
Revenir en haut Aller en bas
x-clems85-x
"On le voit souvent, lui!"
O.U.T express' - Page 16 Default5
x-clems85-x


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : dans un carton de frigo
stance : regular
Date d'inscription : 12/08/2011

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/5/2011, 18:34

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
c1rca_skateur
Habitué du forum
Habitué du forum
c1rca_skateur


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Arras
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/5/2011, 18:40

Moi je verrais si je participerais parce qu'avec les cours ca vas être chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/5/2011, 19:30

moi je suis toujours partant pour un OUT!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/5/2011, 19:34

Peut être moi aussi. Mais je revient de blessure donc il faut que je reprenne mon niveau d'avant sinon ça va pas le faire si je met aucun tricks^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime9/5/2011, 20:18

moi faut voir si j'ai le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.U.T express' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express'   O.U.T express' - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O.U.T express'
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre
» Collage express pour énorme dent (attend des avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: