Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spot Dimanche ou Midi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slowmostick
Habitué du forum
Habitué du forum
Slowmostick


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Dans un baobab geant
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2011

Spot Dimanche ou Midi! Empty
MessageSujet: Spot Dimanche ou Midi!   Spot Dimanche ou Midi! Icon_minitime6/25/2011, 23:31

Bon c'est mon premier post après celui de presentation alors soyez indulgent stp
En fait ce spot ce trouve dans la periphérie de Poitiers a Pouzioux( la ou j'habite) pour les Poitevins qui conaissent, c'est un bon spot on peut faire pas mal de truc, il y a un plan incliné, l'elan ce fait sur la route mais ça passe, en tout cas moi ça me derange pas! Very Happy Ensuite il y a un set de 3 grosse marche, l'elan tourne un peu mais on peut le faire avec moins d'elan est la c'est tout droit! cool Sinon le sol est parfait mais pas celui de la route nul Sinon si vous en avez marre du spot y' a un terrain de basket avec un sol impeccable pour les line c'est parfait, par contre ramener votre barre de slide ou votre banc parce que le flat c'est chiant au bout d'un moment No sinon si vous continuez un peu sur la route plus loin y'a un plan incliné a côté d'une pharmacie ou on peut faire des wallie(ou tout autre figure) mais le sol est pourrie (jeu de mot! afro ). Aussi si vous voulez cruiser y'a presque pas de voiture c'est genial cool par contre ça roule mal nul . Le probleme c'est que le spot est sur la zone d'une boulangerie et d'un coiffeur donc c'est soit le dimanche, et encore la boulangerie est ouverte donc c'est entre midi est deux mais pour le terrain de basket c'est easy.
Sinon pour y'acceder bah si vous avez plus de 18 ans , que vous avez votre permis et que vous avez une voiture ou même un scoot ( dans ce que la 14 ans) bah c'est genial sinon avec les bus vous allez galerer, mais bon j'vais quand même vous faciliter la tache c'est la ligne 13 direction Migne Les Boisses arret Jacques Yves Cousteau aprés vous verrez la boulangerie mais bon comme je dis a cause des bus trop peu frequent c'est galere mais consulter les horaire ou alors prenez votre journée et venez me voir parce que c'est un peu mon spot, personne ne la skater parce que le peu de skateur de ma commune prefere alller en centre ville ou skater le park indoor de Poitiers, mais quand je peut pas bouger c'est pas mal! cheers
Ps: Je sais ça manque de photo mais j'en ai pas sous la main, promis j'en prendrai la prochaine fois que j'y vais mais après le 29 juin parce que j'ai le brevet! Sad
Revenir en haut Aller en bas
alexdark
Habitué du forum
Habitué du forum
alexdark


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/05/2011

Spot Dimanche ou Midi! Empty
MessageSujet: Re: Spot Dimanche ou Midi!   Spot Dimanche ou Midi! Icon_minitime6/26/2011, 11:50

Sa a l'air d'être un bon spot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slowmostick
Habitué du forum
Habitué du forum
Slowmostick


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Dans un baobab geant
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2011

Spot Dimanche ou Midi! Empty
MessageSujet: Re: Spot Dimanche ou Midi!   Spot Dimanche ou Midi! Icon_minitime6/26/2011, 12:37

Ouai c'est un bon spot mais le probléme c'est les horaire et l'accés pour ce qu'y habite pas a côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot Dimanche ou Midi! Empty
MessageSujet: Re: Spot Dimanche ou Midi!   Spot Dimanche ou Midi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot Dimanche ou Midi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spot à la con
» Mon spot
» Mon spot
» Gros spot
» Recherche nom d'un spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Spot-
Sauter vers: