Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream

Aller en bas 
+2
Wiwo'ole
leuk
6 participants
AuteurMessage
leuk
Posteur régulier
Posteur régulier
leuk


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 02/05/2011

Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Empty
MessageSujet: Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream   Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Icon_minitime6/18/2011, 10:34

Elle est sur le site et très intéressante Wink Très bonne explication en image du développement du skate dans le monde.

Mais n'y restera pas longtemps : http://www.arte.tv/fr/Echappees-culturelles/Skateboard-stories/3891926.html
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Empty
MessageSujet: Re: Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream   Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Icon_minitime6/18/2011, 10:36

J'ai regarder le documentaire, on y voit les "PDG" de Cliché et Antiz, enfin des mecs qui y bossent.
On comprend bien l'évolution du skate d'il y a 30 ans et celui de maintenant !
Un bon documentaire, j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Leelow
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Leelow


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Wintzenheim
stance : regular
Date d'inscription : 17/06/2011

Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Empty
MessageSujet: Re: Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream   Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Icon_minitime6/18/2011, 10:43

Prsonnellement j'ai préféré la vision du skate à travers l'art Contemporain. Une très très belle émission, très accessible sans notion sur l'art moderne. A voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Empty
MessageSujet: Re: Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream   Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Icon_minitime6/18/2011, 10:50

Super mais dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de reportage comme ça sur le skate, en particulier sur la bones brigade. Je cherche aussi celui sur les Z-Boys que Stacy Perralta a fait mais impossible de le trouver sur internet.

Sinon j'ai adoré le mec qui nous montre tous ces tricks, c'est vrai qu'ils sont pas tous super beaux comme son no-comply mais il a son style et c'est ça qu'est marrant, comme le no-comply flip c'est super original comme façon de faire j'y aurai jamais pensé x) Ca devait être la manière de faire à l'époque où il l'a appris et dans son bled, quand yavait les modes et tout Smile

Par contre si quelqu'un peux me dire ça s'appelle comment le boneless ou il remue sa board dans tous les sens près du mur, c'est pas moche je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Empty
MessageSujet: Re: Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream   Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Icon_minitime6/18/2011, 11:10

http://videos.arte.tv/fr/videos/tracks-3967752.html
Revenir en haut Aller en bas
leuk
Posteur régulier
Posteur régulier
leuk


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Bordeaux
stance : goofy
Date d'inscription : 02/05/2011

Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Empty
MessageSujet: Re: Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream   Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Icon_minitime6/18/2011, 11:17

Wiwo'ole tu m'a devancé, j'allais mettre le liens du Tracks qui a suivi le reportage, et qui parle aussi de skate Wink

Sinon ce reportage est franchement a voir !

Ça démystifie bien le coté : skate=USA (et leurs problèmes pour skater)
Ça montre que parfois avoir un bon photographe quand on veux percer et très important.
On y voit aussi comment la fabrication des board a changé
L'abandon du "skate-bizzness" par beaucoup d'européen et qui ont grandement contribué au développement dans le bon sens du skate.
et tout un tas de choses.

Beaucoup de chose que la plupart nous savions, mais que d'autres qui débute pourrai ignorer et donc ce reportage est une mine d'information Wink

PS: Pas trop d'accord avec la vision du "freestyle" d'un des intervenants, mais bon .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Empty
MessageSujet: Re: Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream   Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Icon_minitime6/18/2011, 11:23

L'autre "Quand j'ai vu ma première vidéo de skate, c'est comme si j'avais pris 6 drogues à la fois, j'suis allez dehors et j'ai essayé 500 tricks en même temps !"
Faut pas exagéré non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Empty
MessageSujet: Re: Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream   Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Icon_minitime6/18/2011, 16:34

Wiwo'ole a écrit:
L'autre "Quand j'ai vu ma première vidéo de skate, c'est comme si j'avais pris 6 drogues à la fois, j'suis allez dehors et j'ai essayé 500 tricks en même temps !"
Faut pas exagéré non plus ...

Ha ça par contre jpeux comprendre, il a du un peu exagérer et tt mais nous on vois des vidéo de skate avant même qu'on skate presque, alors que lui je penses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Empty
MessageSujet: Re: Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream   Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Icon_minitime6/18/2011, 18:35

j'viens de la mater, et elle déchire. je suis content qu'ils aient fait qu'un court paragraphe sur le old school, pour ensuite se consacrer à ce qu'il se passe maintenant, parce que c'est ça qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Slowmostick
Habitué du forum
Habitué du forum
Slowmostick


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Dans un baobab geant
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2011

Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Empty
MessageSujet: Re: Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream   Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Icon_minitime6/27/2011, 15:57

N'empêche le tracks qui est passé aprés sur les freak skater ma montré une nouvelle facette du skate, et les gaps que font les mecs je pense que même en rêve je n'y arriverai pas muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Empty
MessageSujet: Re: Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream   Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skateboard stories (passé il y a 2 jours sur Arte) en stream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skateboard Stories
» Skateboard Stories [Documentaire]
» test du ollie apres 2 jours d'entrainement
» Ce soir, documentaire Arte !
» Que faire les jours de neige?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: