Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet skateboarding

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mussino
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011

Projet skateboarding Empty
MessageSujet: Projet skateboarding   Projet skateboarding Icon_minitime6/17/2011, 21:52

Yo all !!!!

Je suis en quête de skateurs de tout âge afin de prendre différents clichés qui mettront en avant vous Mr and Miss les skateurs ainsi que leurs différentes figures les plus loufoques possible.

N'hésitez pas à me contacter en mp, uniquement en Région parisienne je ne peux me déplacer au delà, afin d'établir différentes sessions photographie.

Voici ma page Facebook pour voir mes différents clichés : https://www.facebook.com/pages/Mussino-Photography/117544258304553
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Projet skateboarding Empty
MessageSujet: Re: Projet skateboarding   Projet skateboarding Icon_minitime6/17/2011, 23:26

Tu vas vers ou ? Si tu passe vers Créteil (94) pourquoi pas, et puis sur la place de la Mac y a souvent des skateurs de fou (Valentin, Flip 360 back 3 block)
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011

Projet skateboarding Empty
MessageSujet: Re: Projet skateboarding   Projet skateboarding Icon_minitime6/18/2011, 00:15

Justement lorsque je pratiquais j'allais dans un skate park à coter de chez moi, qui n'est plus d'ailleurs. Mais mon projet se porte vraiment sur des skateurs qui aimeraient immortaliser leurs tricks. Des endroits connus sur paris ? Dans le 94 pourquoi pas vers ou essentiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Projet skateboarding Empty
MessageSujet: Re: Projet skateboarding   Projet skateboarding Icon_minitime6/18/2011, 00:21

Nan moi je m'en fiche j'ai pas un niveau incroyable, faudrait que t'essaies de parler avec des skateurs en vrai, a Bercy il doit y avoir beaucoup de skateurs qui voudraient être pris en photo je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011

Projet skateboarding Empty
MessageSujet: Re: Projet skateboarding   Projet skateboarding Icon_minitime6/18/2011, 00:27

Sympa du tuyau mec Wink

Mais même niveau amateur ça devrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Projet skateboarding Empty
MessageSujet: Re: Projet skateboarding   Projet skateboarding Icon_minitime6/18/2011, 11:54

Je lance 3-flip et nollie 3-6 hardflip et je suis un gros débutant lol faut pas abuser.
Sinon je pense que si tu va au trocadéro (la place prés de la tour eiffel) t'en trouvera beaucoup parce qu'une fois mon oncle a deja skater la-bas et si tu tombe sur la bonne heure tu devrait trouver des gars qui te gap 15 marche en lazer-flip facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet skateboarding Empty
MessageSujet: Re: Projet skateboarding   Projet skateboarding Icon_minitime6/18/2011, 12:49

Andrea83 a écrit:
Je lance 3-flip et nollie 3-6 hardflip et je suis un gros débutant lol faut pas abuser.
Sinon je pense que si tu va au trocadéro (la place prés de la tour eiffel) t'en trouvera beaucoup parce qu'une fois mon oncle a deja skater la-bas et si tu tombe sur la bonne heure tu devrait trouver des gars qui te gap 15 marche en lazer-flip facile.

c'te phrase n'a rien à foutre là, de plus rataton ne lance pas nollie 36 hardfip, et n'est pas un kikoo. donc arrêtez un peu de vouloir casser les gens à tout prix hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet skateboarding Empty
MessageSujet: Re: Projet skateboarding   Projet skateboarding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet skateboarding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet diy en béton, need help !
» Projet skateshop
» Projet Sk8WithMe
» Projet de skate plaza
» Projet video collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: