Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle vidéo ( débutant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kingdji
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Loin de tout
stance : regular
Date d'inscription : 07/06/2011

Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime6/16/2011, 18:20

https://www.youtube.com/watch?v=ZO-6IBxgxAA


svp aimez sa me ferais plaisir , et ce qui sont contre mes vidéos ou qui veule critiqué , meme si c'est construktif , taisez vous laissez moi vivre ma vie svp
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime6/16/2011, 18:22

kingdji a écrit:
et ce qui sont contre mes vidéos ou qui veule critiqué , meme si c'est construktif , taisez vous laissez moi vivre ma vie svp

https://www.youtube.com/watch?v=sufXl_PpKAk

désolé, j'ai pas pu m'empêcher

fais pas gaffe à ce que les gens peuvent te dire et continue de faire du skate comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime6/16/2011, 18:25

C'est mieux. Et si t'accepte pas les critiques autant pas poster tes vidéos sur le net, si tu la poste c'est forcémment pour que les autres te voient et à partir de ce moment là on aime ou on aime pas, et s'ensuit les critiques.

Et quand tu nous dis de te laisser vivre ta vie, je t'en supplie, arrête de pourrir la mienne avec tes vidéo pig
Revenir en haut Aller en bas
kingdji
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Loin de tout
stance : regular
Date d'inscription : 07/06/2011

Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime6/16/2011, 19:03

Bon beh pas grave il y a petetr une toute petite minorité qui ami , rien que sa , sa vaut le coup ^^ !!!
enfaite dites se que vous voulez ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZO-6IBxgxAA
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime6/16/2011, 19:05

Arrêtes de pourrir le forum avec tes vidéos pourries. C'est ennuyeux à mourir, arrêtes tes conneries, t'auras le temps de faire des vidéos quand t'auras plus de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
kingdji
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Loin de tout
stance : regular
Date d'inscription : 07/06/2011

Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime6/16/2011, 19:06

c'est le genre d'abruti que je m'éfforce d'esquiver ! t'aimes pas regarde pas et clique meme pas sur le topic =D
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime6/16/2011, 19:12

Non mais t'as pas compris, que t'es "une grosse daube".
Même si moi aussi je débute, je ne pourrie pas le forum avec moi en train de sauter des trottoirs de 20 cm, mais on s'en fou, là tu pourries le forum avec tes vidéos merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
kingdji
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Loin de tout
stance : regular
Date d'inscription : 07/06/2011

Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime6/16/2011, 19:38

écoute il y en a qui aime tu fais pas parties de cela , respecte stp
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime6/16/2011, 19:58

A part tes potes qui aiment, prends en compte ce qu'on te dit ! Tu feras des vrais vidéos quand tu auras progresser Smile
Mais je vais pas me faire chier à te rentrer ça dans le ciboulo, c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
kingdji
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Loin de tout
stance : regular
Date d'inscription : 07/06/2011

Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime6/16/2011, 20:44

Je vais te faire un cours , le con a toujours raison et se remet jamais en question !!!
te sent pas visée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingdji
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 26
Localisation : Loin de tout
stance : regular
Date d'inscription : 07/06/2011

Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime6/16/2011, 20:44

je me sent intéligen a coté de toi , t'arrete pas de dire de la merde =)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime6/16/2011, 20:47

kingdji a écrit:
Je vais te faire un cours , le con a toujours raison et se remet jamais en question !!!
te sent pas visée ^^

Putain, je t'aurai admiré si c'était de toi que tu parlais, je la garde cette réplique.
T'aurai eu un putain de répondant tu sais si tu t'étais toi même traité de con, putain, mais c'est incroyable comment t'as tout gaché alors que ça pourrait être grandiose !

Pour le deuxième post là tu fais vraiment pitié, car même si wiwo' dit pas toujours de supers trucs c'est bien mieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime6/16/2011, 21:09

[quote="rian shaikleur"]
kingdji a écrit:
et ce qui sont contre mes vidéos ou qui veule critiqué , meme si c'est construktif , taisez vous laissez moi vivre ma vie svp

https://www.youtube.com/watch?v=sufXl_PpKAk

désolé, j'ai pas pu m'empêcher

Mouhahahaha, énorme.

Tu met des vdéos, c'est pour avoir des avis, axépte les négatif comme les postif, c'est sa qui permet d'avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime6/16/2011, 21:55

j'ai envie de dire qu'à force le pauvre vous allez le dégoûter du skate, mais en même temps quelqu'un qui aime vraiment le skate ne va pas se filmer en permanence pour demander leur avis ainsi que des 'pouces verts' à des étrangers sur internet

bien sûr qu'il ferait mieux de profiter du skate sans penser à se filmer maintenant, et bien sûr que si on met un truc sur le net on s'expose à la critique et on ne peut pas demander aux gens d'aimer ce qu'on fait, mais après on a tous été jeune, laissez-le un peu tranquille, ses vidéos font de mal à personne et au moins lui il fait vraiment du skate (je dis ça parce que y en a sur ce forum, des fois on se demande)

enfin au final je m'en fous, je donne juste mon avis comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime6/17/2011, 08:00

Non mais il faudrait qu'entre chaque vidéo il y est du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime6/18/2011, 00:14

On Apprend grâce au conseil et aux critiques ! Rien a voir avec les vidéos, mais j'ai un pote qui me rectifie (de manière sèche parfois et en me rabaissant, oui) concernant la manière d'exécuter mes tricks, & si il était pas là, je serait toujours à la case pop-shuvit pop à 5 cm du sol. il fait du skate depuis 7 ans, est plus agé que moi et aime vraiment me voir progresser.

Je pense que poster ses vidéos pouraves et ne pas accepter les critiques, c'est un peu ressembler à Jean-Pierre Herlant (dont on a pu voir certaines de ces vidéos dans ce topic Smile ). Arrête de poster tes vidéos pourries sur le forum (ou sur le net, d'une manière générale) si c'est pour devenir agressif, à la moindre remarque. Refait des vidéos sur le style de celles qu'on peut voir sur le forum (même avec des logiciels basiques et des tricks pourries, avec une bonne qualité, de bonnes transitions, du béton ( =D ), des spots variès et biens exploités et un filmage a peu près correct, tu peux faire un bon truc).
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime6/18/2011, 00:27

Ouais mais jean-pierre c'est différent, c'est une bande de happistes et de noelistes qui le traitaient d'autiste et c'est compréhensible qu'il se plaigne, mais là on est pas extrêmistes au point de l'insulter quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime6/18/2011, 00:31

Et puis faut dire que Jean-pierre est tout mignon ça donne plus envie de le défendre pig
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime6/18/2011, 00:41

J'avoue que Jean-Pierre il est sexy et tout mignon (un peu comme René la Taupe, en fait), (Arrétai de trikité sé vidéau, Si y fé dé Vidéau, c kil éme bien sa!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vidéo ( débutant) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo ( débutant)   Nouvelle vidéo ( débutant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vidéo ( débutant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new vidéo (débutant)
» Video debutant
» Ma première vidéo de Skate ( Débutant )
» Nouvelle vidéo!
» Vidéos des membres du forum >ici<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: