Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Board element ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparkoo-42
"On le voit souvent, lui!"

Masculin Nombre de messages : 255
stance : goofy

MessageSujet: Board element ?   Dim 12 Juin - 1:33

Salut donc voila un pote veut s'acheter une Element mais a voir tout ce que l'on dit sur ces planche c'est hallucinant
Donc voila j'aimerais bien vos avis
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alexdark
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Board element ?   Dim 12 Juin - 9:30

Tout ce qu'on dit??...

Ben c'est des conneries!! Suspect

Element c'est une bonne marque!
Sparkoo-42

MessageSujet: Re: Board element ?   Dim 12 Juin - 10:43

Citation :
Tout ce qu'on dit??...
Bah on me dit que Element c'est une planche en verre tellement c'est fragile

Sinon j'attends d'autre avis
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue

Masculin Nombre de messages : 1013
stance : regular

MessageSujet: Re: Board element ?   Dim 12 Juin - 12:28

La mienne elle a bien tenue, elle a juste perdu son pop après 4 mois de skate mais bon normal quoi
Sparkoo-42

MessageSujet: Re: Board element ?   Lun 13 Juin - 13:35

Ok merci
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 2835
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui

MessageSujet: Re: Board element ?   Lun 13 Juin - 14:39

Jamais essayé mais clair que ça a mauvaise réput' , va pas faire de gros gap avec ça.
Sparkoo-42

MessageSujet: Re: Board element ?   Mar 14 Juin - 19:18

Bah franchement j'ai bien la marque est surtout la team mais aprée c'est pas pour moi c'est pour un pote Rolling Eyes donc on verras bien
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 2363

MessageSujet: Re: Board element ?   Mer 15 Juin - 14:38

les boards Element sont pourraves mais ça on s'en rend compte qu'après un certain temps de skate quand on a un peu d'expérience, si ton pote débute ou si c'est carrément sa première board il s'en rendra pas compte, il serait même capable de la trouver bien
pblandin
Moulin à paroles, très collant.

Masculin Nombre de messages : 1531

MessageSujet: Re: Board element ?   Mer 15 Juin - 15:00

J'ai un pote qu'en a une, ça fait 6 mois qui l'a et il rentre nollie bigspin, double flip, varial flip,mais il est plus basé sur la rampe pour l'instant et il rentre des transferts flip de ouf; des tail et nose grab, superman, grab 360 & c'est vraiment un gros bourrin. ça fait 6mois qui l'a et elle est encore nikel (il fait que des petits gaps de 6-7 marches).

Mais Après faut tomber sur des bonnes planches, y'en a qui tombe sur des planches avec des défauts qui arrivent une fois sur 4000 et qui se basent là dessus. Exemple : un pote a une jart (pas nude, mais la qualité est la même) & il rentre les mêmes tricks que le potes d'en haut + sorties 3-6flip. ça fait 7 mois qui l'a et elle a juste perdu son pop, sinon elle est encore nikel (il va la changer car elle a quasi plus de pop). Donc faut pas critiquer des planches qu'on a jamais tester ou qu'on a tester qu'une fois et qu'on a pas aimé. il faut se baser sur plusieurs expériences personels ou expériences de potes, et j'ai fait le tour des potes qu'on testés, et ils la trouvent juste un peu lourde (2 ont pris du 8". 1 a pris du 7,5 et la trovue pas trop lourde justement).
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur

MessageSujet: Re: Board element ?   Mer 15 Juin - 15:18

c'est pas parce qu'un mec arrive à skater une planche qu'elle est pas pourrave, à moi aussi tu me files une Element je lui fais faire tout ce que je sais faire avec n'importe quelle autre board c'est pas la question, la question se pose plutôt au niveau du shape de la qualité du bois et de la durabilité du pop quand on est difficile, crois-moi des Element j'en ai eu (du matos en tout genre de chez eux d'ailleurs) et je suis bien placé pour dire qu'il existe beaucoup mieux
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats

Masculin Nombre de messages : 679

MessageSujet: Re: Board element ?   Ven 17 Juin - 17:58

Element est une bonne marque de boards, c'est un bois sec qui pop pas mal... Après c'est normal qu'à arriver à un certains temps de skate qu'elle perde son pop comme toutes les boards... C'est du bois faut pas l'oublier Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.libertysk8shop.com
pblandin

Masculin Nombre de messages : 1531

MessageSujet: Re: Board element ?   Ven 17 Juin - 19:02

rian shaikleur a écrit:
c'est pas parce qu'un mec arrive à skater une planche qu'elle est pas pourrave, à moi aussi tu me files une Element je lui fais faire tout ce que je sais faire avec n'importe quelle autre board c'est pas la question, la question se pose plutôt au niveau du shape de la qualité du bois et de la durabilité du pop quand on est difficile, crois-moi des Element j'en ai eu (du matos en tout genre de chez eux d'ailleurs) et je suis bien placé pour dire qu'il existe beaucoup mieux

LibertySk8shop.com a écrit:
Element est une bonne marque de boards, c'est un bois sec qui pop pas mal... Après c'est normal qu'à arriver à un certains temps de skate qu'elle perde son pop comme toutes les boards... C'est du bois faut pas l'oublier
je t'aime

Element c'est une bonne marque, & il a toujours mieux, mais c'est des bonnes board, faut arreter de critiquer sans cesse. y'a certains boards qui sont pas adaptés à un certains style de ride,je suis d'accord.(ex: un pote a gardé sa board mini logo 7 mois et la mienne a 1 mois et demi et elle est morte).
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur

MessageSujet: Re: Board element ?   Ven 17 Juin - 20:40

ben continuez à sucer la bite à Element si ça vous amuse, moi je vous dis que c'est naze et d'ailleurs cette marque se fait fustiger dans le milieu à cause de la qualité de leurs produits, skater pour Element c'est limite devenu une blague et même les mecs qui sont chez eux ont des scrupules à rouler leur matos, c'est bien loin de valoir d'autres marques, après si vous voulez vous faire du touche-pipi dessus parce qu'ils ont des mecs genre Vallely ou Huston dans leur team de kikoos, parce qu'ils se donnent une bonne conscience avec leur image écolo propre sur eux alors qu'ils gaspillent autant de bois que les autres marques ou parce que vous tenez un shop en ligne avec un stock de boards Element en 7.5 duquel vous voulez vous débarrasser avant qu'elles ne ramolissent allez-y je ne vous retiens pas

ça se vend à mort à cause de l'image de la marque c'est clair mais niveau qualité y a beaucoup mieux, mêmes leurs shoes et leurs roues sont naze (je crois qu'ils ont inventé les premières roues modernes qui cassent, une innovation dont je me serais bien passé à une époque), donc quitte à faire des frais pour une board autant acheter un bon truc et pas du matos moisi avec le logo d'une marque qui n'est plus ce qu'elle était à une époque
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats

Masculin Nombre de messages : 711
stance : regular

MessageSujet: Re: Board element ?   Ven 17 Juin - 20:44

Rian je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime

C'est quoi des bonnes marques de boards pour toi ? =D
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur

MessageSujet: Re: Board element ?   Ven 17 Juin - 20:46

tiens histoire que je me fasse pas fustiger par Liberty à cause de ma caricature dans mon post précédent je poste un lien vers les boards qu'ils vendent : http://libertysk8shop.com/category.php?id_category=10

ils ont du Stereo qui est quinze fois mieux question qualité que Element, Death ça défonce, Deathwish je suis pas fan de la marque mais leurs decks ont bonne réputation aussi, Toy Machine ça défonce (enfin ça défonçait à une époque, dernièrement j'ai eu des boards pas terrible de chez eux). Plan B je dis rien puisque c'est les mêmes decks que Element. si vous voulez acheter une board chez Liberty prenez ça, ou une board de leur shop (j'en ai déjà eu, elles sont chouettes), ils font des bons trucs, mais Element franchement à moins de skater depuis un an ou deux, dès qu'on commence à avoir un peu d'expérience on se rend compte que c'est pas terrible

au shop où je taf aussi on vend du Element et bien que j'aie les boards que je veux gratos, vous me verrez jamais avec une Element
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: Board element ?   Ven 17 Juin - 20:53

Si en boards Element il reste que du 7.6 c'est juste car les 7.8 et 8 sont déjà partis depuis quelques jours Smile C'est les tailles qui partent le mieux en ce moment c'est pour cela. Comme tu peux voir nous pratiquons jamais les tarifs des autres shops concernant les boards US. Elles seront toujours moins chères comme les trucks chez nous.

Voilà je voulais tout simplement souligner ça Smile

rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur

MessageSujet: Re: Board element ?   Ven 17 Juin - 20:57

si tu veux rigoler, quand j'ai parlé des Element en 7.5 j'avais même pas regardé le stock sur le site encore, j'ai juste imaginé la pire des situations pour un shop, en général les planches invendables c'est les planches fines (ou alors pour les minots, et encore, même eux commencent à prendre goût à skater large et tant mieux d'ailleurs), après j'ai cliqué et ça m'a fait marrer qu'en fait c'était exactement ça
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: Board element ?   Ven 17 Juin - 21:00

Bah les boards fine c'est toujours celle qui reste en dernière de toute manière... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Board element ?   Aujourd'hui à 17:37

Board element ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1