Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Skater motivé pour Site Web

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheSkatePipe
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

Recherche Skater motivé pour Site Web Empty
MessageSujet: Recherche Skater motivé pour Site Web   Recherche Skater motivé pour Site Web Icon_minitime6/2/2011, 21:53

Salut à tous,

Je cherchais un forum de skate actif, je crois être bien tombé.
Je me présente en vitesse : je suis un gars comme vous, qui aime le skate. Je fais des sites web (dont certains devenus des références dans leur milieu en tte modestie) et je suis à la recherche d'un blogger Skater qui serait capable de poster les dernières vidéos BIEN et d'administrer un simple ma foi simplisime.

Le site s'appelle The Skate Pipe (http://www.theskatepipe.com/) et le principe est simple et axé nouvelles technos :
Les visiteurs 'Up' ou 'Down' les vidéos (uniquement des vidéos issues de vimeo, youtube, ...), et suivant ces votes, les vidéos apparaissent plus en haut (ou plus en bas) de la page (= le pipe). De cette façon, le visiteur peut voir les meilleurs vidéos du moment.

De plus, le site est accès nouvelle techno comme je disais : le visiteur est informé des dernières vidéos en ligne dès qu'elles sont postées, commentaire en ajax (comme fb), ...

Bref, si vous avez des critiques ou si l'aventure vous tente, hésitez pas à répondre.

JC
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Recherche Skater motivé pour Site Web Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skater motivé pour Site Web   Recherche Skater motivé pour Site Web Icon_minitime6/2/2011, 22:11

Ba bienvenue et dsl je pense pas pouvoir gérer un site web.
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Recherche Skater motivé pour Site Web Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skater motivé pour Site Web   Recherche Skater motivé pour Site Web Icon_minitime6/2/2011, 22:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Recherche Skater motivé pour Site Web Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skater motivé pour Site Web   Recherche Skater motivé pour Site Web Icon_minitime6/2/2011, 23:08

ça devrait être dans mes cordes de gerer un site web Smile. Mais pas tout seul, car je pars en vacances 2 semaines et demi cet été par exemple et je n'aurais pas beaucoup de temps jusqu'a fin juin, avec les révisions du brevet et l'épreuve d'Histoire des Arts. Mais Sinon, je pense pouvoir blogger de bonnes vidéos récentes et d'administrer un site web.

Ah 0ui, Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Recherche Skater motivé pour Site Web Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skater motivé pour Site Web   Recherche Skater motivé pour Site Web Icon_minitime6/2/2011, 23:24

Haha, je pense que ce serait à un skater qui suit vraiment bien l'actualité de le faire (je pense soit à ryan sheckler, pas le pro hein ? Celui du forum xD A yassence ou même toy man Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Skater motivé pour Site Web Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skater motivé pour Site Web   Recherche Skater motivé pour Site Web Icon_minitime6/3/2011, 11:35

Sa demande beaucoups de travail, tu vas avoir du mal à trouvé quelqu'un de fiable.
Revenir en haut Aller en bas
TheSkatePipe
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

Recherche Skater motivé pour Site Web Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skater motivé pour Site Web   Recherche Skater motivé pour Site Web Icon_minitime6/3/2011, 12:08

Oui c'est vrai que ca demande un peu de temps, mais c'est surtout au début, le temps d'avoir les bons contacts viméo et autres.
En fait ce qu'il faut c'est beaucoup de motivation pour ne pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Skater motivé pour Site Web Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skater motivé pour Site Web   Recherche Skater motivé pour Site Web Icon_minitime6/3/2011, 12:27

Rain a écrit:
Haha, je pense que ce serait à un skater qui suit vraiment bien l'actualité de le faire (je pense soit à ryan sheckler, pas le pro hein ? Celui du forum xD A yassence ou même toy man Very Happy)

Dommage, j'étais en train d'étudier de me retirer de ce forum et du "internet skateboard" en général...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Recherche Skater motivé pour Site Web Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skater motivé pour Site Web   Recherche Skater motivé pour Site Web Icon_minitime6/3/2011, 13:28

Yassence a écrit:
Rain a écrit:
Haha, je pense que ce serait à un skater qui suit vraiment bien l'actualité de le faire (je pense soit à ryan sheckler, pas le pro hein ? Celui du forum xD A yassence ou même toy man Very Happy)

Dommage, j'étais en train d'étudier de me retirer de ce forum et du "internet skateboard" en général...

Ce serai dommage, sérieux. Enfin, si tu pars, faut désigner un admin, pour pas que ce soit la merde.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Recherche Skater motivé pour Site Web Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skater motivé pour Site Web   Recherche Skater motivé pour Site Web Icon_minitime6/3/2011, 14:29

Rain a écrit:
Yassence a écrit:
Rain a écrit:
Haha, je pense que ce serait à un skater qui suit vraiment bien l'actualité de le faire (je pense soit à ryan sheckler, pas le pro hein ? Celui du forum xD A yassence ou même toy man Very Happy)

Dommage, j'étais en train d'étudier de me retirer de ce forum et du "internet skateboard" en général...

Ce serai dommage, sérieux. Enfin, si tu pars, faut désigner un admin, pour pas que ce soit la merde.

TOI !

m'enfin c'est pas le sujet ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Skater motivé pour Site Web Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skater motivé pour Site Web   Recherche Skater motivé pour Site Web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Skater motivé pour Site Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche skater pour publicité - bonne rémunération
» Qu'est-ce qui vous motive pour skater?
» recherche chaussures pour skater
» je recherche des potes pour skater...
» recherche bon skater sur paris,banlieue pour photographie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: