Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spot surveillé!!

Aller en bas 
+25
Sk8agogo
pauluxx
theom
kija666
Jaggers31380
Bob.34
OldSkoolNPunkRock
Hooper34
skate73
Aligii71
just-a-team
jeff74
JartSkateful
Luluu'
Art
ironbounce
Ratataton
jakilla
rian shaikleur
Andrea83
pblandin
Chapuissant
Wiwo'ole
maxouille
alexdark
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jaggers31380
Habitué du forum
Habitué du forum
Jaggers31380


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : petit village pas loin de Toulouse
stance : regular
Date d'inscription : 20/12/2011

Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime12/22/2011, 11:52

Je suis d'accord, nous notre mairie (notre spot principal) on l'a quand meme bien defonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime12/22/2011, 14:51

vous deconnez? on laisse juste quelques traces de wex sur les curbs, c'est tout, on fait pas des trous dans les murs ou dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Jaggers31380
Habitué du forum
Habitué du forum
Jaggers31380


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : petit village pas loin de Toulouse
stance : regular
Date d'inscription : 20/12/2011

Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime12/22/2011, 16:59

Quand ton truck glisse sur des marches pour 50-50 tu laisse plus que des marque de wax! Ou sur un boardslide tu as tendance a repeindre l'endroit slidé
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Posteur régulier
Posteur régulier
kija666


Nombre de messages : 82
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/12/2011

Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime12/22/2011, 18:35

C'est toi qui déconne.. un banc grindé personne a envie de s’asseoir dessus je te le dis.. C'est tout noir a cause des roue, tout gras a cause de la wax, dire le contraire c'est se mentir a soit même chui désolé... Evil or Very Mad Et tu viens voir les curb du musée ou j'habite tu va voir s'il y a pas des trous lol! c'est vraiment dégeulasse mais c'est notre passion... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime12/22/2011, 22:26

c'est moins dégueulasse qu'un court de tennis en préfabriqué en toles, ou qu'une terrain de basket grillagé, on peut aussi se dire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Posteur régulier
Posteur régulier
kija666


Nombre de messages : 82
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 21/12/2011

Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime12/22/2011, 23:21

Wé mais après il y a des skate park pour sa. J'voie des mecs faire du tennis dans la rue ^^' Bon sinon fuck on skate quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats
pauluxx


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Saint Laurent Blangy(62)
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2011

Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime1/4/2012, 18:59

Je vis dans une ville ou il y a 50% de vieux et 50% de jeunes,mais c'est rare que j'ai eu des ennuis...
Mais le pire que chez moi,c'est les vieux les plus tolérants.Une fois sur un volcano,nose stall,zipette avant et un gars qui doit avoir 20-25 ans m’engueule...
Le monde à l'envers... muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderlimes.skyrock.fr
Sk8agogo
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Sk8agogo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : à terre :o
stance : regular
Date d'inscription : 07/01/2012

Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime1/7/2012, 19:57

Moi j'adore les gens près de chez moi, il y'a un vieux de 40ans devant chez lui, il y'a une rampe droite, alors avec mon pote(bien plus expérimenter) on y était comme d'habitude, et là le type sort, on pensait qu'on allais se faire engueuler.
Eh la, il me dis (parce que je galérait à faire mon ollie) tu devrait plus plier tes jambe, je me suis dis lol, je vais pas écouter un type qui n'y connait rien.

A mon avis il à compris ce que je pensait alors il rentre chez lui puis 5minute plus tard il ressort avec sa planche dans la main il commence à faire un backslide sur la rampe(mon pote et moi on s'est regarder et on c'est dis on est des boulet )
Alors j'ai suivi ces conseil et maintenant il m'aide quand j'y arrive pas rendeer


Par contre il y'a 3marche à 100m de chez moi et là un vieux sort il me dis:

Le vieux:"PETIT CON, TU BOUGE D'ICI C'EST UNE PROPRIETE PRIVE"
Moi: il n'y à écrit nul part propriété privé
Le vieux: il rentre chez lui et il reviens puis il dit "DEGAGER"
Moi non
Le vieux Ok il rentre encore et il ressort avec 2labrador qui nous courent après pendant 500m

Le lendemain pour le faire chier on reviens il allais les relacher(je m'était fait mordu) on attend devant sa porte et "BAM" un coup de truck dans la machoire il nous à coller un procès mais on à gagner car il n'avait qu'a pas lacher des labrador qu'il n'était pas permis d'avoir.
Maintenant il nous regarde par la fenêtre et nous on lui souris x)
Revenir en haut Aller en bas
x-clems85-x
"On le voit souvent, lui!"
Spot surveillé!! - Page 3 Default5
x-clems85-x


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : dans un carton de frigo
stance : regular
Date d'inscription : 12/08/2011

Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime1/7/2012, 20:22

moi je skate la bibliothèque qui est à côté de la mairie une fois le maire est passé nous voir pour nous dire de faire attention car si on se fait mal c'est de sa faute et puis il est rentré dans sa chrysler.

mais il faut skater quand la bibliothèque est fermer sinon on se fait virer pas la bibliothécaire.

ou sinon je skate les banc de l'étang et la salle d'à côté personne me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime1/7/2012, 20:37

C'est pas très malin sur le coup avec le vieux, même si le mec a lacher ses chien t'aurais du dégager quand il l'a dit une fois, parce que généralement, quand il sont agressif, sa signifie qu'il croit tomber sur des con*, alors que la maintenant il a une grosse cicatrice au visage + a mon avis il a du payer une amende a cause des chiens + si c'est illégal la garde de ses chien comme tu le dit, il a du les perdre..
ok même si t'aurais était sympa je pense qu'il aurais était agressifs quoique qu'il arrive mais de la a aller chercher le mec pour lui foutre un coup de truck dans la gueule, et après ta des mecs qui chiale parce que 'y a trop de cliché dans le skate.

*je dit sa parce que la dernière fois j'ai choper une cannette de coca dans le jardin de quelqu'un, elle etait a coter du grillage donc j'ai put la prendre facilement, ensuite je l'es sauter plusieurs fois, mais sa a fait du bruit et les gens sont sorti pour nous surveiller en cachette, ensuite une fois que la cannette faisait un peu la gueule je l'es rebalancer dans le jardin sauf que la dame a pas trop aimer, du coup elle ma fait rentrer chez elle pour ramasser la canette, j'aurais put me tirer mais j'y suis quand même aller, elle aller appeller les flic et mes parents mais quand je me suis excuser et que j'ai dit que son jardin etait cool, elle ma laisser filer sans rien, pourtant la dame etait pas sympa, elle me fouter des coup d'épaule et limite elle m'insulté quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jaggers31380
Habitué du forum
Habitué du forum
Jaggers31380


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : petit village pas loin de Toulouse
stance : regular
Date d'inscription : 20/12/2011

Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime1/7/2012, 21:30

Je viens de me faire virée d'une rue ou l'on passe juste pour rejoindre un spot par un vieux qui m'a dit avec toute la sympathie du monde : " Cassez-vous bande de connard avant que je vienne vous foutre votre planche dans la gueule et que j'appel les flics" allala une vraie histoire d'amour entre moi et les vieux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime1/7/2012, 22:53

Sk8agogo a écrit:
Par contre il y'a 3marche à 100m de chez moi et là un vieux sort il me dis:

Le vieux:"PETIT CON, TU BOUGE D'ICI C'EST UNE PROPRIETE PRIVE"
Moi: il n'y à écrit nul part propriété privé
Le vieux: il rentre chez lui et il reviens puis il dit "DEGAGER"
Moi non
Le vieux Ok il rentre encore et il ressort avec 2labrador qui nous courent après pendant 500m

Le lendemain pour le faire chier on reviens il allais les relacher(je m'était fait mordu) on attend devant sa porte et "BAM" un coup de truck dans la machoire il nous à coller un procès mais on à gagner car il n'avait qu'a pas lacher des labrador qu'il n'était pas permis d'avoir.
Maintenant il nous regarde par la fenêtre et nous on lui souris x)
Spot surveillé!! - Page 3 Nores-gangstar-arabi1
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime1/7/2012, 23:19

j'ai pensé exactement la même chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime1/8/2012, 09:15

internet, ou le lieu où les bolosses et les kikoos s'inventent des life

sinon vers chez moi, ca dépend vraiment, ya soient des gens sympas, soit des gros cons, comme partout en fait
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime1/15/2012, 14:35

je pense que si on faisait un best of, on mettrait dedans ce qui m'est arrivé hier: on etait quelques potes à skater le parvis de la mairie d'Ales qui a un sol superbe pour les powerslides et un petit drop in. apres une heure de session, on decide de bouger de spot, alors qu'on etait sur le point de partir, un gars (40-50ans) vient nous voir, il nous montre une camera qui etait à proximité, nous fait l'article dessus, puis nous dit que le parvis en marbre coutait 1500€, je lui dis que je comprend pas ou il veut en venir, puis il me repond qu'il peut faire payer qui il veut, et il nous demande si on a une assurance!! je lui repete que je vois pas ou il veut en venir, et c'est la qu'il nous apprend qu'il est flic (en vacances), que le chef de la BAC est son pote, qu'il a passé 10 ans de le 93 avant d'etre muté ici, et qu'il y avait 20% de delinquance sur Ales, et oui, car tenez vous bien, il considere le skate sur un lieu public comme un delit!! puis il enchaine avec un petit coup de propagande fasciste juste avant qu'on se barre pour de vrai

un inedit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime1/15/2012, 18:20

haha dans le genre connerie des gens hier j'etait sur le bord de la route (mais vraiment le bord) et la 'y a un vieux en voiture qui nous lance un regarder de killer en pillant vers nous, au debut je me dit non il va pas le faire, et la ifonce vers nous, je recule ma planche avec mon pied vu qu'il foncait dessus mais j'ai pas eu le temps de l'enlever, la voiture roule sur le tail et propulse la planche dans la gueule de mon potes, après avoir gueuler quelque mots d'amours au mec on est rester con, j'ai bien eu peur pour la gueule de mon potes et le caméscope (parce qu'a se moment la il le tené, oui je filmait une ligne pour la part' forumial, du coup on a la pas filmer, pour une fois que j'y penser et que j'était motiver)
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Spot surveillé!! - Page 3 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime1/19/2012, 18:29

Nous ont a plus de probleme dans notre ville sur les spot principaux:

- Notre spot officiel "hunnebelle" (4/5/6/7 marches avec handrail et sol parfait) sa fait tellement lomgtemps que l'on skate la-bas que l'on est devenu amis avec le gardien... Ya juste le Samedi Aprem que c'est tendu parce qu'il veut pas perdre son job si ce Connard de maire passe par la...

- Notre spot couvert "Parking Picard" on se fait virer rarement par les keuf, mais la plus grosse frayeur qu'on a eu c'etait avec la gerante du Parking: On commencait tranquille a construire un ptit ledge en beton (avec des parpaings) dans un endroit desert du parking, et la la gerante arrive, et nous surprrend en pleine construction sauvage... Ont voit deja nos parent nous prendre au poste (qui est juste en face du parking qui plus est Razz ) et notre board adorée au feu, et la, sans s'enerver, elle nous demande ce qu'on fait. On lui repond franchement (on a pas le choix de toutes facon muhahaha ) qu'on fait un ledge qui sera pas vraiment deplacable. Et la a notre grande surprise la phrase magique sort " Bon je vous laisse, mes enfant ont en fait avant vous, mais n'abimez rien, sinon je serais obliger de deposer plainte..." et la gerant remonte. WTF On aimerait croiser des personnes comme sa tout les jours hola

Iliketre

PS: Oui je viens de raconter ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
NL--C
Habitué du forum
Habitué du forum
NL--C


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 23
Localisation : 28000 Chartres
stance : regular
Date d'inscription : 17/12/2011

Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime1/20/2012, 14:50

Il y a des ban derrière mon imeuble et je m'amuse avec un pote a essayer de faire de slid .

Une vielle (qui est en faite ma grande ta,te mais qui ne me reconnait pas)nous gueule, dessus du genre:
Arreter de foutre le bordele!!!!
Mon pote:dans l'oignon tronche de con (ca replique favorite)
Elle:JE VAIS PORTER PLAINTE MOI VOUS ALLEZ VOIR!!!
On c'est barrez en trancant, pendant que la vielle descendait...
Le fout rire pas possible qu'on c'est tapé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime1/20/2012, 17:40

NL--C a écrit:
Il y a des ban derrière mon imeuble et je m'amuse avec un pote a essayer de faire de slid .

Une vielle (qui est en faite ma grande ta,te mais qui ne me reconnait pas)nous gueule, dessus du genre:
Arreter de foutre le bordele!!!!
Mon pote:dans l'oignon tronche de con (ca replique favorite)
Elle:JE VAIS PORTER PLAINTE MOI VOUS ALLEZ VOIR!!!
On c'est barrez en trancant, pendant que la vielle descendait...
Le fout rire pas possible qu'on c'est tapé!

"Tu voulais de l'amour, cette fois c'est loupé" VII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot surveillé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot surveillé!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spot à la con
» Mon spot
» Mon spot
» Break The spot
» Gros spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Spot-
Sauter vers: