Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Spot surveillé!!

Aller en bas 
+25
Sk8agogo
pauluxx
theom
kija666
Jaggers31380
Bob.34
OldSkoolNPunkRock
Hooper34
skate73
Aligii71
just-a-team
jeff74
JartSkateful
Luluu'
Art
ironbounce
Ratataton
jakilla
rian shaikleur
Andrea83
pblandin
Chapuissant
Wiwo'ole
maxouille
alexdark
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexdark
Habitué du forum
Habitué du forum
alexdark


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/05/2011

Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime5/29/2011, 19:49

J'ai trouvé un spots de 2 sets de 3 marches pas loin de chez moi,mais 1 seul problème...les sexagénère!!!!! pas content A peine arriver et une grand-mère m'engueule du au de son balcon!! Evil or Very Mad

Désoler je mettrais des photos plus tard! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime5/29/2011, 20:09

on aimerais bien des photos ^^ sinon le sujet n'a pas d'interet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime5/30/2011, 17:37

Moi je me fais souvent virés par des vieux, le dernier voulait nous tapés muhahaha muhahaha muhahaha "Sors d'mon trottoir avant qu'j'vienne t'en coller une !!!" ou "Jvais sorlltill mon fousille et téclater ton gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime5/30/2011, 19:08

Moi c'est pareil, on a 4 marches, mais c'est en plein milieu d'un gros paté d'immeuble, l'autre jour, on avait même pas commencé à skater qu'on entend déja: "ALLEZ FAIRE DU BRUIT AILLEURS !!!", bon, j'ai fait mon premier essai en ollie, la vieille a pas aimer, du coup elle a geulée: "BON J'APPELLE LES FLICS TANT PIS !!!", donc je l'ai gentiment regarder et lui adressant un geste très patriote avec le doigt, et j'lui ai geulé "CA C'EST POUR TOI VIEILLE PEAU DE MERDE !!!", j'ai gappé assez magnifiquement les marches(en ollie hein), puis j'ai continué tout droit pour revenir dans la rue tout en adressant encore une fois un geste très patriote avec les bras cette fois-ci =D

Avec du recul, ça devait être assez trippant à regarder muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime5/30/2011, 19:11

les keufs sont pas arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime5/30/2011, 19:20

hip bling a écrit:
les keufs sont pas arrivés?

Non, ça fait environ 4 mois que je skate dans cette même ville, au moins la 60éme fois que je me fait menacer par les vieux, jamais j'ai eu affaire à quelquonques représentants de l'ordre nulle part Wink
bon un jour j'ai déja eu affaire à un vigile d'un magasin mais ça ça rentre pas dans la même catégorie (oh c'est bon le marbre dans les centre commercial c'est tellement tentant =D )
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime5/30/2011, 21:33

Moi Pareil : J'me fais toujours viré !. Dès que je trouve un bon Spot (genre 4-5 marches, terrain lisse, trottoire), t'a toujours un vieux qui vient me virer. La dernière fois, J'étais a Cherbourg (ville pas loin de chez moi) et y'a un vieux qui veut venir me déloger avec son manche a balai... il voulais m'en mettre un coup, j'ai contré avec mon skate et mon pote l'a insulter de tout les noms. Pauvre papi, et paivre mentalité quand j'y repense...

Les flics aussi, des fois : en face la mairie de ma ville, y'a des marches suivis de pavés a l'attérissage. Je gape, et mes roues se bloquent dans les joins. Les Flics me regardés, quand je suis tombé, il m'ont gentillement demandé de partir avant d'appeller mes parents. Je suis partit, mon skate a la main (après leur avoir dis que je m'en battait les couilles de leur geule)^^'.

Je suis une pas une racaille, j'aime bien skater tranquille, POINT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime5/30/2011, 22:31

alexdark a écrit:
J'ai trouvé un spots de 2 sets de 3 marches pas loin de chez moi,mais 1 seul problème...les sexagénère!!!!! pas content A peine arriver et une grand-mère m'engueule du au de son balcon!! Evil or Very Mad

Désoler je mettrais des photos plus tard! Laughing

pour faaire mon chiant, tu dis grand mère pour dire retraitée et vieille, mais une sexgénaire, c'est dans 50% des cas pas retraitée muhahaha

sinon, le must que j'ai eu, me faire virer DE LA RUE par un mec en slip qui disait qu'il dormait.
À 19h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime5/31/2011, 11:53

Ça devait être magnifique tu aurais du filmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 25
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime5/31/2011, 13:39

Ba sa va j'ai d'la chance, moi la seule reproche que j'ai eu c'est par le gardiens de ma résidence (au passage super sympa) qui ma dit à moi et un pote (c'est son fils) de partir car une salope arrêter pas de gueuler. Donc il nous a dit de nous mettre derrière la résidence mais cette connasse est revenue à la charge en nous disant qu'elle nous entendais de la, donc après lui avoir présenter nos compliment, le gardien est arrivé (nous on croyait qu'on allait se faire gueuler) et lui à dit gentiment qu'elle se foutais de la gueule du monde, parce qu'il parait que un simple chien aboie et elle gueule donc bon se genre de gens la, c'est des boulet
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime5/31/2011, 19:31

" un geste très patriote"
Fou rire de 30 secondes devant mon PC muhahaha muhahaha muhahaha muhahaha
Non mais les vieux veulent instorer leur lois, Ces sûr que pour eu le sport leur ait étranger cherry
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime5/31/2011, 19:34

non mais le skate, ça fait du bruit et ça casse tout, c'est normal qu'on se fasse virer, faut être intelligent aussi et comprendre les riverains, ça fait partie du jeu, c'est pas un sport on est pas sur un terrain de tennis peinard à faire joujou à la baballe, on est dans la rue on esquinte des trucs et on fait du bordel, normal que ça dérange, c'est comme si des mecs dans le graff ne comprenaient pas pourquoi ils se font houspiller par les propriétaires des endroits qu'ils repeignent

après il faut savoir se faire respecter quand on tombe sur des gros cons tout rouge ou des passants super héros mais ça c'est une autre chose, la meilleure façon de les attraper ceux-là c'est de se montrer plus intelligent qu'eux, sans pour autant faire le malin, tout est dans la subtilité, soyez pas cons quoi
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime5/31/2011, 19:37

Ok ça fait du bruit, mais franchement on abîme rien (en tout cas moi) après vu ton niveau, j'pense que tu nous esquinter 2-3 trucs mais c'est pas la mort cherry
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime5/31/2011, 19:39

quand tu grindes ou slides tu rayes les murets, les bancs, la peinture, quand tu waxes ça salit les bancs, parfois de façon assez crado d'ailleurs, quand tu fais des wallrides ça fait des traces noires sur les murs, etc, etc

pas besoin d'avoir un niveau de fou pour déteriorer le mobilier urbain

une planche qui part après une zipette c'est vite arrivé aussi

après c'est clair qu'il faut pas non plus tomber dans les délires parano des gens qui sortent qu'on casse les pavés en roulant dessus ou qu'on forme des volcans artificiels chaque fois qu'on claque un ollie, mais on est pas des anges, on est plutôt des parasites
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime5/31/2011, 19:50

Ouai mais Un Wallride sur un muret c'est pas tout les skaters qui le font, moi quand le svieux m'font chier j'leur répond, y'a pas d'panneau "Interdit aux Skates", le mieux c'est que ces panneaux sont utilisés dans les endroits sur-skater cherry
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime5/31/2011, 20:03

même si tu fais que du flat tu fais toujours du bruit, du coup ils sont toujours en droit de te virer si tu les déranges, c'est tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
Spot surveillé!! Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime5/31/2011, 20:22

moi je pense surtout qu'il y a une partie qui s'attaque au skateur car ce sont des proies facile, genre je me suis faire viré d'un banc que je grindais, sauf que c'est un banc ou tout les clochards dorment dessus le soir, a chaque fois que j'y vais, ca pue la pisse et y'a du verre/alcoole/ renversé partout,
sinon j'ai des " fausse racaille" qui s'amusent a exploser les poubelles ou a renversé les banc dans ma ville, et après je me fais engeuler quand je gap 3 marches à coté d'une école de musique ou y'a plein de bruit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 25
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime6/1/2011, 13:53

Voilà, il y a des gens qu'abuse (faut pas pousser mémé dans les ortie quand même) la trott' sa fait encore plus de bruit surtout que aprés les personne qui nous on viré se vente du genre "ouais ba moi les racaille sa m'fait pas peur, j'l'ai vire quand ils me font chier".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime6/1/2011, 16:18

Une fois, je passais devant mon école et elle était ouverte ( mais y'avais personne ) , donc j'ai sauté des marches, fait des slides, rouler ... A un moment j'allais m'appretais à sauter et là y'a un prof qui arrive et dit :
- Dégage de là
Je vais resauter les marches et il me suit donc je l'ai mis en rage j'ai fais pleins de tricks et il est arrivé en courant vers moi et en me poursuivant, je faisais tjrs le tour de l'école et il a dit :
Tu continues j'appelle les flics et jusqu'au moment ou les flics sont arrivés je me suis barré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime6/1/2011, 17:45

hip bling a écrit:
Une fois, je passais devant mon école et elle était ouverte ( mais y'avais personne ) , donc j'ai sauté des marches, fait des slides, rouler ... A un moment j'allais m'appretais à sauter et là y'a un prof qui arrive et dit :
- Dégage de là
Je vais resauter les marches et il me suit donc je l'ai mis en rage j'ai fais pleins de tricks et il est arrivé en courant vers moi et en me poursuivant, je faisais tjrs le tour de l'école et il a dit :
Tu continues j'appelle les flics et jusqu'au moment ou les flics sont arrivés je me suis barré.

ça c'est totalement débile ! arrêtez de skater dans des endroits interdits, si déjà vous vous faites virer des endroits autorisés.
Citation :

même si tu fais que du flat tu fais toujours du bruit, du coup ils sont toujours en droit de te virer si tu les déranges, c'est tout à fait normal

entièrement faux ça par contre. le skate est considéré comme un moyen de locomotion assimilable au piéton. ainsi, faire du flat sur un trottoir ou un parking est 100% au torisé au vue de la loi. rouler sur la chaussée est par contre interdit

juste un truc, je vous en prie, arrêtez d'insulter les gens !!! si on a une mauvaise image, c'est aussi à cause de ça. perso, je me suis fait viré dun trottoir par une vieille, je me suis expliqué calmement avec elle, en lui disant qu'on avait le droit. elle a dit "oui bon d'accord" et puis moi je suis parti. parce que ça la dérangeait, et que j'ai aucune raison de skater ici particulièrement par contre, par politesse, du fait que ça la dérangeait, je suis parti.
y a même un couple d'une soixantaine d'années (la vieille était à sa fenetre, donc limite je criais pour qu'elle m'entende) qui m'a dit que j'avais raison, et que c'était sympa de ma part. bein voilà, c'est mieux que de partir en disant "salope va t'faire foutre" non ?
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime6/1/2011, 18:11

Taulard a écrit:


juste un truc, je vous en prie, arrêtez d'insulter les gens !!! si on a une mauvaise image, c'est aussi à cause de ça. perso, je me suis fait viré dun trottoir par une vieille, je me suis expliqué calmement avec elle, en lui disant qu'on avait le droit. elle a dit "oui bon d'accord" et puis moi je suis parti. parce que ça la dérangeait, et que j'ai aucune raison de skater ici particulièrement par contre, par politesse, du fait que ça la dérangeait, je suis parti.
y a même un couple d'une soixantaine d'années (la vieille était à sa fenetre, donc limite je criais pour qu'elle m'entende) qui m'a dit que j'avais raison, et que c'était sympa de ma part. bein voilà, c'est mieux que de partir en disant "salope va t'faire foutre" non ?

je valide ! je suis 100% d'accord un peu de politesse ne fais pas de mal et ca change de voir des skateurs argumenter leur position
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime6/1/2011, 18:15

Citation :
Taulard a écrit:
même si tu fais que du flat tu fais toujours du bruit, du coup ils sont toujours en droit de te virer si tu les déranges, c'est tout à fait normal

entièrement faux ça par contre. le skate est considéré comme un moyen de locomotion assimilable au piéton. ainsi, faire du flat sur un trottoir ou un parking est 100% au torisé au vue de la loi. rouler sur la chaussée est par contre interdit

non, tu es en droit de te faire virer de n'importe où à cause du bruit pour nuisances sonores / tapage diurne, et on peut te reprocher les dégradations, aussi pour les parkings à partir du moment où le lieu est privé tu peux te faire virer à n'importe quel moment sur simple décision du proprio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime6/1/2011, 18:21

rian shaikleur a écrit:
Citation :
Taulard a écrit:
même si tu fais que du flat tu fais toujours du bruit, du coup ils sont toujours en droit de te virer si tu les déranges, c'est tout à fait normal

entièrement faux ça par contre. le skate est considéré comme un moyen de locomotion assimilable au piéton. ainsi, faire du flat sur un trottoir ou un parking est 100% au torisé au vue de la loi. rouler sur la chaussée est par contre interdit

non, tu es en droit de te faire virer de n'importe où à cause du bruit pour nuisances sonores / tapage diurne, et on peut te reprocher les dégradations, aussi pour les parkings à partir du moment où le lieu est privé tu peux te faire virer à n'importe quel moment sur simple décision du proprio

quand c'est privé, oui. mais t'es sur que ça compte en tapage diurne ? parce que si c'est ça, interdisons les avions de chasses, les semi remorques, les aéroports, les gares, les autoroutes, les stades de foot, les usines ... ah bein non, j'suis con ! ça, ça rapporte à l'état ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime6/1/2011, 18:56

Ce n'était pas interdit, car il y'avait des gens qui jouaient au ballon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime6/1/2011, 19:06

Taulard a écrit:
rian shaikleur a écrit:
Citation :
Taulard a écrit:
même si tu fais que du flat tu fais toujours du bruit, du coup ils sont toujours en droit de te virer si tu les déranges, c'est tout à fait normal

entièrement faux ça par contre. le skate est considéré comme un moyen de locomotion assimilable au piéton. ainsi, faire du flat sur un trottoir ou un parking est 100% au torisé au vue de la loi. rouler sur la chaussée est par contre interdit

non, tu es en droit de te faire virer de n'importe où à cause du bruit pour nuisances sonores / tapage diurne, et on peut te reprocher les dégradations, aussi pour les parkings à partir du moment où le lieu est privé tu peux te faire virer à n'importe quel moment sur simple décision du proprio

quand c'est privé, oui. mais t'es sur que ça compte en tapage diurne ? parce que si c'est ça, interdisons les avions de chasses, les semi remorques, les aéroports, les gares, les autoroutes, les stades de foot, les usines ... ah bein non, j'suis con ! ça, ça rapporte à l'état ...

OUAIIIIIIIIS, keupon, REVOLUTION ! Mets ton keffieh ou ton foulard et viens avec moi jeter des pavés au $Y$t£M !
Revolution Nine-Three !



A revolution is the only way we can, change, change, change, yeah, I wanna fight the power now !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot surveillé!! Empty
MessageSujet: Re: Spot surveillé!!   Spot surveillé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot surveillé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spot à la con
» Mon spot
» Mon spot
» Gros spot
» Recherche nom d'un spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Spot-
Sauter vers: