Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le 24 et les skateurs ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Le 24 et les skateurs .. Empty
MessageSujet: Le 24 et les skateurs ..   Le 24 et les skateurs .. Icon_minitime5/25/2011, 08:13

Voilà, j'habite dans la 24 à Perigueux et j'aimerais savoir s'il y a des skateurs du coin par ici, à par un park bien pourris et une petit entrepôt de 3 module construit par le ALL BOARD FAMILY, y'a pas grand chose ... Sad
Y-aurait-il quelqu'un pour rouler avec moi ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 24 et les skateurs .. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 et les skateurs ..   Le 24 et les skateurs .. Icon_minitime5/28/2011, 03:58

je connais un mec qui skate sur perigueux (un petit blond 11/12 ans) mais je l'ai rencontré par hasard à Limoges, j'y roule très très rarement là-bas (et le park de la voie verte est pas mal ocasionnellement)
sinon, je roule sur sarlat des fois, et très souvent sur jumilhac (45km de perigueux).
je connais un type sur saint astier aussi (il me semble, la commune à 10min de perigueux, avec un park tout en béton).
je l'ai emmené sur le forum justement (christophe)
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Le 24 et les skateurs .. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 et les skateurs ..   Le 24 et les skateurs .. Icon_minitime5/28/2011, 19:16

Un petit blond, heu y'a un blond au skatepark il à 14 ans et c'est Benji, un des meilleurs cherry Sinon j'vois pas trop, mais préviens moi quand tu viens à Px, parce qu'aujourd'hui, touts les skateurs de Px sont partis pour un contest à limoges (Y'avait Alex, un Petit rebeu trop sympa qui fait trop pensé à Jamel Debouze, Benji, Daniel ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 24 et les skateurs .. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 et les skateurs ..   Le 24 et les skateurs .. Icon_minitime6/7/2011, 12:15

ça serait cool qu'on s'fasse une session un de ces 4, je vais me démerder à passer sur périgueux durant les vacances ...

et l'entrepot il est ouvert au public, ou à des heures précises ? (le park de la voie verte est vraiment pas mal en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Le 24 et les skateurs .. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 et les skateurs ..   Le 24 et les skateurs .. Icon_minitime6/7/2011, 15:32

Cool ! mais ça dépend à quel moment des vacances ! L'entrepôt n'ouvre pas très souvent parce que le All baord family ont du boulot en ce moment cherry
Tu peux pas venir le mercredi ou le samedi, je suis toujours au park le mercredi et samedi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 24 et les skateurs .. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 et les skateurs ..   Le 24 et les skateurs .. Icon_minitime6/7/2011, 19:23

au pire j'm'en fous d'où je skate. si j'ai envie de bouger je bouge. cruiser une ville inconnue, c'est toujours marrant.

j'verrai ça un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Le 24 et les skateurs .. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 et les skateurs ..   Le 24 et les skateurs .. Icon_minitime6/8/2011, 07:30

T'as ton permis ? Moi si j'avais mon permis je filerais direct au bowl de Marseille cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 24 et les skateurs .. Empty
MessageSujet: Re: Le 24 et les skateurs ..   Le 24 et les skateurs .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 24 et les skateurs ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skateurs du 13 ?
» Lut' les skateurs !
» Des skateurs du 52 ?
» Hey les Skateurs (=
» Hey les skateurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: