Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation Westside

Aller en bas 
+7
Ratataton
Piggyskater
Oxelo
skater49
yaoman
Kamil411
westside
11 participants
AuteurMessage
westside
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011

Presentation Westside Empty
MessageSujet: Presentation Westside   Presentation Westside Icon_minitime5/15/2011, 18:49

Bonjour a tous.J ai commencer le skate ca fait quelques semaines j ai deja un bon equilibre je commence a maitriser 2-3 triks mais j ai un soucis c est que je sait pas comment faire un bon entrainement c est a dire que il me faudrai 2-3 conseil pour bien s entrainer quelques astuces histoire d avoire plus d equilibre sur son skate ou autres bon conseil a prendre.Encore une chose j ai un skate de competition de marque cliché j ai payer 110e je voulais savoir si c est un bon skate pour commencer?au bout de combien de temps un skate est a changer?ainsi que les roues?Voila j ai encore bcp de chose a apprendre alors je compte sur vous pour m aider.Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
Presentation Westside Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

Presentation Westside Empty
MessageSujet: Re: Presentation Westside   Presentation Westside Icon_minitime5/15/2011, 19:14

Bienvenue !

Pour tout ce qui est aide, va déjà jeter un petit coup d'oeil dans les parties qui y sont dédiées, et tu auras peut être une petite idée de réponse à toutes tes question Wink

Et pour ce qui est de la planche réfléchis bien avant d'en acheter une, mais c'est mieux de commencer avec une bonne planche, tu ne seras pas victime du "j'ai une planche oxelo, j'arrête le skate, c'est nul" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Westside Empty
MessageSujet: Re: Presentation Westside   Presentation Westside Icon_minitime5/15/2011, 20:34

westside a écrit:
Bonjour a tous.J ai commencer le skate ca fait quelques semaines j ai deja un bon equilibre je commence a maitriser 2-3 triks mais j ai un soucis c est que je sait pas comment faire un bon entrainement c est a dire que il me faudrai 2-3 conseil pour bien s entrainer quelques astuces histoire d avoire plus d equilibre sur son skate ou autres bon conseil a prendre.Encore une chose j ai un skate de competition de marque cliché j ai payer 110e je voulais savoir si c est un bon skate pour commencer?au bout de combien de temps un skate est a changer?ainsi que les roues?Voila j ai encore bcp de chose a apprendre alors je compte sur vous pour m aider.Merci a tous

Skateboard de compétition ça existe pas^^ !
Revenir en haut Aller en bas
yaoman
"On le voit souvent, lui!"
Presentation Westside Default5
yaoman


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 26
Localisation : laon, paris,seine-marn,chateaux thierry
stance : goofy
Date d'inscription : 19/04/2010

Presentation Westside Empty
MessageSujet: Re: Presentation Westside   Presentation Westside Icon_minitime5/15/2011, 21:39

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skater49
Habitué du forum
Habitué du forum
skater49


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

Presentation Westside Empty
MessageSujet: Re: Presentation Westside   Presentation Westside Icon_minitime5/16/2011, 07:01

bienvenue Very Happy tu skate par où?
Revenir en haut Aller en bas
Oxelo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011

Presentation Westside Empty
MessageSujet: Re: Presentation Westside   Presentation Westside Icon_minitime5/16/2011, 07:47

Oxelo c'est pas de la merde, je suis skater amateur Oxelo et je fais partis aussi de le Team Oxelo. Les planches Oxelo sont des planches comme toutes les autres.


Dernière édition par Oxelo le 5/16/2011, 07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Presentation Westside Empty
MessageSujet: Re: Presentation Westside   Presentation Westside Icon_minitime5/16/2011, 07:51

Oxelo a écrit:
Oxelo c'est pas de la merde, je suis skateur amateur oxelo et fait parti de la team Oxelo. Les planches oxelos sont comme toutes les autres planches. Alors Chut !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Presentation Westside Empty
MessageSujet: Re: Presentation Westside   Presentation Westside Icon_minitime5/16/2011, 08:09

Oxelo a écrit:
Oxelo c'est pas de la merde, je suis skater amateur Oxelo et je fais partis aussi de le Team Oxelo. Les planches Oxelo sont des planches comme toutes les autres.

Moquons-nous de lui muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Westside Empty
MessageSujet: Re: Presentation Westside   Presentation Westside Icon_minitime5/16/2011, 13:38

Oxelo a écrit:
Oxelo c'est pas de la merde, je suis skater amateur Oxelo et je fais partis aussi de le Team Oxelo. Les planches Oxelo sont des planches comme toutes les autres.

Alors ou c'est que tu es sponso' Venture à côté, ou c'est que tu es masochiste, parce que les trucks Oxelo, j'ai rarement vu pire...

Tu dis que tu es du Team Oxelo, qui es-tu en fait ? Ton adresse e-mail dit pas grand chose à part que tu es chez Yahoo...
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Presentation Westside Empty
MessageSujet: Re: Presentation Westside   Presentation Westside Icon_minitime5/16/2011, 16:31

Surtout que t'arrive de nulle part, tu donne ton avis sur la présentation de quelqu'un en plus...et franchement je pense que pas beaucoup de monde s’intéresse à ton avis sur la marque oxelo...
En tout cas 95% des personnes "inscrites" sur ce forum, chient littéralement à la gueule d'oxelo !
Revenir en haut Aller en bas
benoitskate29
Habitué du forum
Habitué du forum
benoitskate29


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : ergué gaberic a coté de quimper
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2008

Presentation Westside Empty
MessageSujet: Re: Presentation Westside   Presentation Westside Icon_minitime5/18/2011, 19:58

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-loisir29.skyblog.com
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Presentation Westside Empty
MessageSujet: Re: Presentation Westside   Presentation Westside Icon_minitime5/18/2011, 20:25

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
westside
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011

Presentation Westside Empty
MessageSujet: Re: Presentation Westside   Presentation Westside Icon_minitime5/18/2011, 21:02

Merci A Tous pour vos message d acceuil
Revenir en haut Aller en bas
full-access
"On le voit souvent, lui!"
Presentation Westside Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

Presentation Westside Empty
MessageSujet: Re: Presentation Westside   Presentation Westside Icon_minitime5/22/2011, 12:58

Bienvenue !!

é moa j'adaureu auxélau, jeu fé parti du tim auxélau é si tu veu je te lanceu 1 << souich lasereu phlipeu lipeuslid tré phlipeu outeu >> !! NA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Westside Empty
MessageSujet: Re: Presentation Westside   Presentation Westside Icon_minitime5/22/2011, 14:51

Ouech mon cul! Deja que tu sais pas écrire ... Va plutôt dans la team: Apprendre à écrire!
Revenir en haut Aller en bas
full-access
"On le voit souvent, lui!"
Presentation Westside Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

Presentation Westside Empty
MessageSujet: Re: Presentation Westside   Presentation Westside Icon_minitime5/22/2011, 15:03

H-U-M-O-U-R !! Va à l'école du cirque !!


Dernière édition par full-access le 5/22/2011, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
full-access
"On le voit souvent, lui!"
Presentation Westside Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

Presentation Westside Empty
MessageSujet: Re: Presentation Westside   Presentation Westside Icon_minitime5/22/2011, 15:13

Moquons-nous ... de MonsieurWorldIndustries qui n'a pas d'humour !! hahahahah yesyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Westside Empty
MessageSujet: Re: Presentation Westside   Presentation Westside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Westside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation 84'
» présentation
» Presentation.
» Présentation :)
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: