Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Votre style de musique

Aller en bas 
+16
cmoitoinou
Josepha
Saky
Mesca
gael-roulete
c1rca_skateur
Darkwhite
Stand By
pblandin
Chapuissant
Hip-Skate
Piggyskater
bob le fou
olivewz
Shook-Ones
S.K.A.T.E
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre style de musique
- Rap
Votre style de musique - Page 2 Icon_vote_lcap32%Votre style de musique - Page 2 Icon_vote_rcap
 32% [ 16 ]
- R&B
Votre style de musique - Page 2 Icon_vote_lcap0%Votre style de musique - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Punk
Votre style de musique - Page 2 Icon_vote_lcap4%Votre style de musique - Page 2 Icon_vote_rcap
 4% [ 2 ]
- Rock
Votre style de musique - Page 2 Icon_vote_lcap40%Votre style de musique - Page 2 Icon_vote_rcap
 40% [ 20 ]
- Pop
Votre style de musique - Page 2 Icon_vote_lcap0%Votre style de musique - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Classique
Votre style de musique - Page 2 Icon_vote_lcap0%Votre style de musique - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Electro
Votre style de musique - Page 2 Icon_vote_lcap8%Votre style de musique - Page 2 Icon_vote_rcap
 8% [ 4 ]
- Autres ...
Votre style de musique - Page 2 Icon_vote_lcap16%Votre style de musique - Page 2 Icon_vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime4/27/2011, 22:44

Hip-Skate a écrit:
Mais des fois y'a des bonne ziks genre Soprano - Hiro ou Booba - Ma couleur

"I love hip-hop" ... " Booba, Soprano" ...
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime4/27/2011, 23:55

50% pour le Rap. et le Rap passe devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivewz
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime4/28/2011, 06:55

Yassence a écrit:
bob le fou a écrit:
Les morceaux de rap qui passe a la radio excuse moi mais les paroles c'est toujours pareil. Apres je dis pas que y a pas des truc avec de vrai parole. Je sais que même dans le rock y a des trucs qui ne veulent rien dire .

Depuis quand la vraie musique ça passe à la radio ? Que ça soit du rock ou du rap, les 3/4 du temps c'est de la daube commerciale qui passe.

c'est sur que a la radio tu entendra pas tupac , eazy-e ou NWA
Revenir en haut Aller en bas
Hip-Skate
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Hip-Skate


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves ...
stance : regular
Date d'inscription : 27/04/2011

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime4/28/2011, 07:55

J'avoue Wink Yes le rap passe devant le rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime4/28/2011, 19:35

J'aime bien le Punk , Rap mais j'ai voté pour le rap ; Smile
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime4/28/2011, 21:52

Hip-Skate a écrit:
Mais des fois y'a des bonne ziks genre Soprano - Hiro ou Booba - Ma couleur

Soprano ? Non, tu rigole ? (x.

Les seuls 'vrais' rappeurs sont MC solaar, IAM, Oxmo Puccino et tout les groupes de rap des années 90.
Biensur, maintenant, il y a La fouine, Canardo, Booba, Youssoupha... Mais c'est du commercial et du dérivé du Rap et qui marche (J'écoute tout ces rappeurs mais j'oublie pas les "classiques")
Soprano, c'est pas un rappeur,mais un mec qui raconte sa vie. (quelque uns de ses morceaux sont biens, quand même)
Revenir en haut Aller en bas
olivewz
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime4/29/2011, 11:45

"La fouine, Canardo, Booba, Youssoupha.." HAHAHAHAHAHHAHAHAHHA t'ose dire que soprano c'est pas un MC pour moi soprano est un des seul rapper "connue francais actuel " qui assure avec Kamini et qu'ant tu dis que soprano raconte sa vie... tu crois que booba et la fouine il font quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime4/29/2011, 22:42

olivewz a écrit:
"La fouine, Canardo, Booba, Youssoupha.." HAHAHAHAHAHHAHAHAHHA t'ose dire que soprano c'est pas un MC pour moi soprano est un des seul rapper "connue francais actuel " qui assure avec Kamini et qu'ant tu dis que soprano raconte sa vie... tu crois que booba et la fouine il font quoi ?

Eh Mecton, Soprano t'appel ça un MC ? il fait des tubes avec Kamini et Magic System : Kamini il est mort, il sert a rien, il chante même pas, il est là pour faire jolie et il est moche - Magic System ça pue, c'est pas des rappeur, c'est des zouglous, et on parle de rap. J'ai rien contre soprano, il a fait des tubes que j'aime bien, comme la Remix de "Ca fait mal" ou alors son dernier album 'le corbeau', Mais il est plus rien Maintenant dans le Rap, c'est un looser de Marseillais, il a jamais fait de titre biens lourds avec des Rappeurs Américains connues et tout. Il est connu qu'en France, personne le connait mondialement. Quand il fait des tubes comme Regarde moi, des feat avec Magic System, des chansons aussi pourrie que Chateau de sable (sans beat, sans instru lourde, rien), t'as envie de lui jeter des rocher dans la face quand il dis que c'est un MC !
Revenir en haut Aller en bas
olivewz
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime4/29/2011, 22:48

heu appart sa il a fait un rap avec method man Wink et juste pour dire je suis pas spécialement fan de soprano c'est juste que qu'an tu dis qu'il est inferieur a la fouine et booba c'est ...juste faux ^^ après c'est mon avis personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime4/29/2011, 23:20

olivewz a écrit:
heu appart sa il a fait un rap avec method man Wink et juste pour dire je suis pas spécialement fan de soprano c'est juste que qu'an tu dis qu'il est inferieur a la fouine et booba c'est ...juste faux ^^ après c'est mon avis personnelle ^^

Method man je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime4/30/2011, 02:28

pblandin a écrit:
olivewz a écrit:
"La fouine, Canardo, Booba, Youssoupha.." HAHAHAHAHAHHAHAHAHHA t'ose dire que soprano c'est pas un MC pour moi soprano est un des seul rapper "connue francais actuel " qui assure avec Kamini et qu'ant tu dis que soprano raconte sa vie... tu crois que booba et la fouine il font quoi ?

Eh Mecton, Soprano t'appel ça un MC ? il fait des tubes avec Kamini et Magic System : Kamini il est mort, il sert a rien, il chante même pas, il est là pour faire jolie et il est moche - Magic System ça pue, c'est pas des rappeur, c'est des zouglous, et on parle de rap. J'ai rien contre soprano, il a fait des tubes que j'aime bien, comme la Remix de "Ca fait mal" ou alors son dernier album 'le corbeau', Mais il est plus rien Maintenant dans le Rap, c'est un looser de Marseillais, il a jamais fait de titre biens lourds avec des Rappeurs Américains connues et tout. Il est connu qu'en France, personne le connait mondialement. Quand il fait des tubes comme Regarde moi, des feat avec Magic System, des chansons aussi pourrie que Chateau de sable (sans beat, sans instru lourde, rien), t'as envie de lui jeter des rocher dans la face quand il dis que c'est un MC !

Bon, au lieu de parle de guignols, vous pouvez parler de vrais trucs ? J'sais pas, Souls Of Mishief, Mobb Deep,...des bases, quoi =p !
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime4/30/2011, 09:59

Yassence a écrit:
pblandin a écrit:
olivewz a écrit:
"La fouine, Canardo, Booba, Youssoupha.." HAHAHAHAHAHHAHAHAHHA t'ose dire que soprano c'est pas un MC pour moi soprano est un des seul rapper "connue francais actuel " qui assure avec Kamini et qu'ant tu dis que soprano raconte sa vie... tu crois que booba et la fouine il font quoi ?

Eh Mecton, Soprano t'appel ça un MC ? il fait des tubes avec Kamini et Magic System : Kamini il est mort, il sert a rien, il chante même pas, il est là pour faire jolie et il est moche - Magic System ça pue, c'est pas des rappeur, c'est des zouglous, et on parle de rap. J'ai rien contre soprano, il a fait des tubes que j'aime bien, comme la Remix de "Ca fait mal" ou alors son dernier album 'le corbeau', Mais il est plus rien Maintenant dans le Rap, c'est un looser de Marseillais, il a jamais fait de titre biens lourds avec des Rappeurs Américains connues et tout. Il est connu qu'en France, personne le connait mondialement. Quand il fait des tubes comme Regarde moi, des feat avec Magic System, des chansons aussi pourrie que Chateau de sable (sans beat, sans instru lourde, rien), t'as envie de lui jeter des rocher dans la face quand il dis que c'est un MC !

Bon, au lieu de parle de guignols, vous pouvez parler de vrais trucs ? J'sais pas, Souls Of Mishief, Mobb Deep,...des bases, quoi =p !

Mobb Deep, Wu-Tang je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
olivewz
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime4/30/2011, 12:52

Yassence a écrit:
pblandin a écrit:
olivewz a écrit:
"La fouine, Canardo, Booba, Youssoupha.." HAHAHAHAHAHHAHAHAHHA t'ose dire que soprano c'est pas un MC pour moi soprano est un des seul rapper "connue francais actuel " qui assure avec Kamini et qu'ant tu dis que soprano raconte sa vie... tu crois que booba et la fouine il font quoi ?

Eh Mecton, Soprano t'appel ça un MC ? il fait des tubes avec Kamini et Magic System : Kamini il est mort, il sert a rien, il chante même pas, il est là pour faire jolie et il est moche - Magic System ça pue, c'est pas des rappeur, c'est des zouglous, et on parle de rap. J'ai rien contre soprano, il a fait des tubes que j'aime bien, comme la Remix de "Ca fait mal" ou alors son dernier album 'le corbeau', Mais il est plus rien Maintenant dans le Rap, c'est un looser de Marseillais, il a jamais fait de titre biens lourds avec des Rappeurs Américains connues et tout. Il est connu qu'en France, personne le connait mondialement. Quand il fait des tubes comme Regarde moi, des feat avec Magic System, des chansons aussi pourrie que Chateau de sable (sans beat, sans instru lourde, rien), t'as envie de lui jeter des rocher dans la face quand il dis que c'est un MC !

Bon, au lieu de parle de guignols, vous pouvez parler de vrais trucs ? J'sais pas, Souls Of Mishief, Mobb Deep,...des bases, quoi =p !

ta oublier 2pac et eazy-e Razz
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime4/30/2011, 17:47

0n parlais de Rap Français (en tout cas moi). Par contre, Wu-Tang, 2pac et tout, c'est booon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime5/1/2011, 15:42

On peut pas choisir plusieurs truc?
Dans mon cas c'est Hip-Hop, Rock, Punk, mais en aucun cas rap, toujours redondant les paroles,
le rythme, j'ai l'impression d'entendre la même chose en boucle.
"Wesh j'suis né dans le ghetto, j'avais pas un rond j'ai plus de thune.
Mon couz' il est dans la bouz', on le traite de tarlouz', par c'qu'il fait pas de partouze."
Y'en a avec ça ils se font des c*uilles en or, et ils continuent à dire qu'ils galèrent avec la thune.
Au lieu de claquer tout leur fric dans des caisses et du Bling-Bling,
aider les proches dans la merde c'est pas une bonne idée nan?

C'est mon avis sur le rap, je sais qu'ils sont pas tous comme ça, mais ceux qu'en entend le plus
ils parlent que de ça. Donc j'en reste au rock, et personne ne peut me ranger du côté du rap, surtout le français.
Après, faire de la musique c'est être libre, faire ce que l'on veut et personne ne doit venir dire que c'est de la merde,
quand on à inventé la musique, c'était pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres, par pour que ça devienne une rivalité:
Qui fait le meilleur musique?

Ps: Oubliez pas le reggae Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
olivewz
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime5/1/2011, 16:11

Stand By a écrit:
On peut pas choisir plusieurs truc?
Dans mon cas c'est Hip-Hop, Rock, Punk, mais en aucun cas rap, toujours redondant les paroles,
le rythme, j'ai l'impression d'entendre la même chose en boucle.
"Wesh j'suis né dans le ghetto, j'avais pas un rond j'ai plus de thune.
Mon couz' il est dans la bouz', on le traite de tarlouz', par c'qu'il fait pas de partouze."
Y'en a avec ça ils se font des c*uilles en or, et ils continuent à dire qu'ils galèrent avec la thune.
Au lieu de claquer tout leur fric dans des caisses et du Bling-Bling,
aider les proches dans la merde c'est pas une bonne idée nan?

C'est mon avis sur le rap, je sais qu'ils sont pas tous comme ça, mais ceux qu'en entend le plus
ils parlent que de ça. Donc j'en reste au rock, et personne ne peut me ranger du côté du rap, surtout le français.
Après, faire de la musique c'est être libre, faire ce que l'on veut et personne ne doit venir dire que c'est de la merde,
quand on à inventé la musique, c'était pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres, par pour que ça devienne une rivalité:
Qui fait le meilleur musique?

Ps: Oubliez pas le reggae Wink
le hip hop est un mouvement culturel qui inclut le rap , le graff ,la dance , le deejaying , c'est pas un style musicale le hip hop donc quan tu dit jecoute du hip hop tu ecoute du rap après ya un paquet de rap differet ya

Rap conscient

le East Coast
le Midwest Rap
le West Coast ( le meilleur Wink )
la G-funk
le Rap Chrétien
le Dirty South
le Rap hardcore
le Jazz rap
le Gangsta rap ( un des plus connue )
le Rap old school
le Grime
le Crunk
le Pop-rap
le Pimp Rap
la Snap Music
le Hyphy
Le "rap" auquel tu fait referance ( si ont peut appeller sa du rap ) c'est du rap francais commerciale de merde

donc tu ecoute du rap mais a mon avis c'est du bon rap que t'ecoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivewz
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime5/1/2011, 16:17

et j'ai pas citer tout les style de rap j'ai citer les principaux yen a encore plus d'autre .. chicano rap , electro hop , trip hop ect..
Revenir en haut Aller en bas
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime5/1/2011, 16:22

Il y a la cutlure Hip-Hop, et le hip-hop qui est considéré comme un style de musique a part entière, du moins à toutes les personnes à qui j'ai parlé,
pensent que ces deux style de musique différent, entre rap et hip-hop, ya une différence: Le Hip-Hop c'est rythmé, le rap c'est lent, pour les instrus en partie.
Et en rap, on a plus recourt à un ordinateur, le hip-hop moins.
Après tout varie, comme pour tout, la musique n'est pas prédéfinie et ne doit pas respecter des normes, Musqiue = Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime5/1/2011, 18:20

Stand By a écrit:
Il y a la cutlure Hip-Hop, et le hip-hop qui est considéré comme un style de musique a part entière, du moins à toutes les personnes à qui j'ai parlé,
pensent que ces deux style de musique différent, entre rap et hip-hop, ya une différence: Le Hip-Hop c'est rythmé, le rap c'est lent, pour les instrus en partie.
Et en rap, on a plus recourt à un ordinateur, le hip-hop moins.
Après tout varie, comme pour tout, la musique n'est pas prédéfinie et ne doit pas respecter des normes, Musqiue = Liberté.

N'importe quoi ! C'est juste différents styles de rap ! "le rap c'est lent" Non ça dépend, le dirty south est connu pour son Screwed & Chopped et c'est très lent !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwhite
"On le voit souvent, lui!"
Votre style de musique - Page 2 Default5
Darkwhite


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Près de Rennes
stance : regular
Date d'inscription : 31/01/2011

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime5/1/2011, 20:43

Je suis plus rock, mais j'adore aussi le rap comme " Souls of Mischief ", " Nas " mais je haie les tube de Skyrock. Fin je dis sa mais bon il n'y a plus beaucoup de trucs crédible sur les radios. J'aime bien aussi éléctro genre les Bloody, birdy nam nam ou " the hood internet" .

J'aimerais bien savoir ce qu'écoutent les 2 personnes qui ont mis "autres" Wink
Revenir en haut Aller en bas
c1rca_skateur
Habitué du forum
Habitué du forum
c1rca_skateur


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Arras
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime5/1/2011, 21:04

Vous avez oublié le Metal!! Donc j'ai mis "autre" =D
Alors moi le rap... je respecte, c'est normal que certains aime, mais perso c'est pas mon truc x)
Moi j'écoute du métal (megadeth, slayer, black label society...) du heavy metal (iron maiden, ozzy osbourne...)
Mais j'adore le death metal -> CHILDREN OF BODOM !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hip-Skate
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Hip-Skate


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves ...
stance : regular
Date d'inscription : 27/04/2011

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime5/1/2011, 21:06

Ah désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
gael-roulete
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
gael-roulete


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Drome Nyons
stance : goofy
Date d'inscription : 30/04/2011

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime5/2/2011, 08:20

un bon coup de Methode dans les oreile ,sa qué bon! old school!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mesca
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Mesca


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
stance : regular
Date d'inscription : 30/05/2011

Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime5/31/2011, 13:22

Je trouve ça un peu idiot cet éternel débat entre le rap et le rock. :s Prennez le temps d'écouter de tout. J'adore le rock, depuis toujours. Mais j'ai aussi appris à apprécier le rap, attention, je ne vous parle pas d'un rap stupide et stéréotypé à la booba, qui montre le parfait exemple du rappeur sans cervelle, vulgaire, qui rappe seulement pour la thune et les meufs. Je veux dire un rap intelligent, avec de vraies paroles, de bonnes instru recherchées. Ecoutez le rap français des 90's, écoutez Fabe, East, IAM etc, vous seriez surpris Smile Apres je ne m'enferme pas dans ces deux styles non plus ! Prennez le temps d'écouter de tout semoulguy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime5/31/2011, 13:36

De toute façon j'suis gavé polyvalent mais mon truc préféré reste l'Acid-Jazz brittanique du début des années 1990 et le Drum'n'Bass de cette même période =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Votre style de musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style de musique ?
» Quel style de musique vous ecoutez ?
» Votre style
» votre playlist dans le même style + vos mp3 + vos écouteurs
» Le style ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Musique-
Sauter vers: