Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuyer

Aller en bas 
+10
mecanos
Dimitri
Ratataton
S.K.A.T.E
Moonk
rock.n-sk8
Shook-Ones
Kamil411
GroOwx
Marleyy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marleyy
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2011

S'ennuyer Empty
MessageSujet: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 17:46

Bonjour a tous,En ce moment, faut dire les choses comme elles sont, je me fais chier en skate. Toujours les même tricks les mêmes spot je me lasse. Je voudrais de l'aide! Quelqu'un connaitrai t il quelques tricks quelques truc sympa a faire avec un skate. Comme par exemple des tricks peu connus ou des old school genre Rodney mullen. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 17:54

Ben... vas chercher des nouveaux spots, matte des vidéos pour choper des idées de tricks !
Revenir en haut Aller en bas
Marleyy
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2011

S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 17:56

Ouais ya les vidéos mais je voudrais decouvrir de nouveaux trucks, comme par exemple les noseblock que j'ai decouvert ya pas si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 18:15

Marleyy a écrit:
Ouais ya les vidéos mais je voudrais decouvrir de nouveaux trucks, comme par exemple les noseblock que j'ai decouvert ya pas si longtemps

Bah justement en matant des bonnes vidéos, tu trouveras plein d'idées auxquelles tu avais pas pensé, des nouvelles combinaisons,...
Enfin, ça dépend de ce que tu mattes !
Revenir en haut Aller en bas
GroOwx
Habitué du forum
Habitué du forum
GroOwx


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Les pieds sur terre.
stance : goofy
Date d'inscription : 27/07/2010

S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 18:24

Fait un peu de Freestyle sa te changera de d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 18:29

GroOwx a écrit:
Fait un peu de Freestyle sa te changera de d'habitude .

Ca te permettra surtout de changer de board plus vite =D.
Revenir en haut Aller en bas
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
S'ennuyer Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 18:51

Marleyy a écrit:
Bonjour a tous,En ce moment, faut dire les choses comme elles sont, je me fais chier en skate. Toujours les même tricks les mêmes spot je me lasse. Je voudrais de l'aide! Quelqu'un connaitrai t il quelques tricks quelques truc sympa a faire avec un skate. Comme par exemple des tricks peu connus ou des old school genre Rodney mullen. Merci!

tu veux dire que tu maitrise tous les tricks les plus connus dans toutes leur forme ?
Enfin je pense pas qu'on puisse être blasé du skate une fois qu'on a un super bon niveau, ou alors c'est que ça ne te plaît tout simplement plus.
Et si ce n'est pas le cas, que tu ne maitrise pas les tricks les plus connus ou les plus fun, alors au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 19:02

skater =/= maîtriser plein de tricks

ceux qui disent "tu sais pas quoi faire en skate ? bah apprend des tricks" n'ont rien compris. justement, le skate c'est fait pour sortir de cette spirale d'apprentissage comme dans un club, y a aps de nieavux, d'étoile, de ceinture, de médailles, on skate pour S'AMUSER et je vous promets que l'on peut autant S'AMUSER à bas niveau que quand on est fort.
alors arrêtez également de penser qu'on ne peut pas S'AMUSER en étant pas très bon, ou alors qu'on S'AMUSE plus en étant fort ...

et si vous ressentez le skate comme ça, ne vous proclamez JAMAIS skater.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 19:08

Je peux squatter un curb des heures sans m'ennuyer avec seulement un 50-50 et boardslide Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock.n-sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
rock.n-sk8


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Fougères
stance : regular
Date d'inscription : 15/07/2009

S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 19:36

Il est pas nécessaire de maitriser les tricks les plus connus avant de pouvoir dire que tu t'ennuye.
C'est un truc qui arrive, matte des vidéos, entraine toi à faire des trucs stylés et simples (genre ollie wheeling, simple et marrant à faire, les no-comply un peu plus dur quand même, tricks old-school etc).
Après c'est pas un drame, si c'est ton truc l'envie va revenir au galop c'est un truc qui arrive te tracasse pas.

Concernant les spots perso je change toujours, prend un bus et va autre part qu'où tu va d'habitude (pas française ma phrase santa )
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
S'ennuyer Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 20:06

Dur d'imaginer ça. Perso je trouve toujours un truc a faire sur ma board: m'entrainer aux trick, faire des line, passer des obstacle, rouler a fond, faire le félin... ya plein de truc. Et quand je skate pas je film, ou je parle avec les autre... Enfait je crois que je m'ennuie presque jamais pendant mes sessions.
Revenir en haut Aller en bas
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
S'ennuyer Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 20:07

Taulard a écrit:
skater =/= maîtriser plein de tricks

c'est toujours plus facile de dire ça quand on est bon Wink
étant un nul assez affirmé, je peux dire que des fois le skate m'ennuie parce que je n'ai pas de possibilité avec ce que je sais faire, les spots sont inskatables quand tu as un niveau de merde, donc avoir un bon niveau te facilite la ta^che !

Mais il est tout de même vrai que je peux m'amuser, parce qu'autour du skate il y a toute une ambiance, mais bon je sais de quoi je parle quand je dit que je m'éclaterais mieux si je savais vraiment bien skater.
Après c'est un avis personnel donc je respecte le tien, mais être nul, c'est chiant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
S'ennuyer Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 20:08

Non mais être fort en skate ça veux pas dire maitriser plein de trick Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 20:50

Sauf que je ne suis pas un bon skateur, Kamil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
S'ennuyer Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 20:56

certainement plus que moi ! santa
Revenir en haut Aller en bas
S.K.A.T.E
Habitué du forum
Habitué du forum
S.K.A.T.E


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : Sur ma planche , dans mon spot ...
stance : regular
Date d'inscription : 20/04/2011

S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 21:03

C'est toujours amusant de pousse et de se balader en skate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 21:22

Tu trouve de quoi faire des ollie to manual, genre un trottoir ça suffit, rien que ça tu peux y passer des heures je pense, après si tu maitrise tu apprend a sortir en shove-it, en poppant a la fin (j'en suis même pas la moi Laughing ) ou tout simplement a faire des tricks to manual.
Si tu sais faire des fakie shove it, nollie shove-it, ollies 180 tu as largement de quoi t'amuser.
Sinon... Essaye quand même d'apprendre ça c'est des bases, et j'avoue qu'un skateur qui sais a peine faire ollie s'amuse moins que le mec qui maitrise son ollie, qui saute des bouches d'égout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Posteur régulier
Posteur régulier
Dimitri


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/04/2011

S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 22:39

Marleyy a écrit:
Bonjour a tous,En ce moment, faut dire les choses comme elles sont, je me fais chier en skate. Toujours les même tricks les mêmes spot je me lasse. Je voudrais de l'aide! Quelqu'un connaitrai t il quelques tricks quelques truc sympa a faire avec un skate. Comme par exemple des tricks peu connus ou des old school genre Rodney mullen. Merci!

Tu skates seul ?
A plusieurs on se fait jamais chié en skate !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Posteur régulier
Posteur régulier
Dimitri


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/04/2011

S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 22:45

Taulard a écrit:
skater =/= maîtriser plein de tricks

ceux qui disent "tu sais pas quoi faire en skate ? bah apprend des tricks" n'ont rien compris. justement, le skate c'est fait pour sortir de cette spirale d'apprentissage comme dans un club, y a aps de nieavux, d'étoile, de ceinture, de médailles, on skate pour S'AMUSER et je vous promets que l'on peut autant S'AMUSER à bas niveau que quand on est fort.
alors arrêtez également de penser qu'on ne peut pas S'AMUSER en étant pas très bon, ou alors qu'on S'AMUSE plus en étant fort ...

et si vous ressentez le skate comme ça, ne vous proclamez JAMAIS skater.

WOW !!

Je veux que tu me dises quesqu'un VRAI skateur !
Si ça ne te déranges pas je te propose d'ouvrir un topic dans lequel tu partageras avec tous le monde, les caractéristiques, la(les) façon(s) de penser, le(s) mode(s) vestimentaire(s), les gouts musicaux du VRAI skateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 22:56

Dimitri a écrit:
Taulard a écrit:
skater =/= maîtriser plein de tricks

ceux qui disent "tu sais pas quoi faire en skate ? bah apprend des tricks" n'ont rien compris. justement, le skate c'est fait pour sortir de cette spirale d'apprentissage comme dans un club, y a aps de nieavux, d'étoile, de ceinture, de médailles, on skate pour S'AMUSER et je vous promets que l'on peut autant S'AMUSER à bas niveau que quand on est fort.
alors arrêtez également de penser qu'on ne peut pas S'AMUSER en étant pas très bon, ou alors qu'on S'AMUSE plus en étant fort ...

et si vous ressentez le skate comme ça, ne vous proclamez JAMAIS skater.

WOW !!

Je veux que tu me dises quesqu'un VRAI skateur !
Si ça ne te déranges pas je te propose d'ouvrir un topic dans lequel tu partageras avec tous le monde, les caractéristiques, la(les) façon(s) de penser, le(s) mode(s) vestimentaire(s), les gouts musicaux du VRAI skateur !!

Non t'inquiètes pas, il s'est juste mal fait comprendre il sait très bien qu'il ne faut pas s'habiller comme ci pour être skateur, écouter ça pour être skateur etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 23:27

Personnellement je pense qu'on s'amuse quand même bien quand on passe pas mal de tricks sans trop louper. Enfin je suppose que ça dépend beaucoup des gens.
Si on s'ennuie ce qu'on peut faire c'est penser à l'avance à des trucs susceptibles d'être amusants (quitte à les noter sur une feuille pour ne pas oublier une fois sur place), ça devrait pouvoir rajouter de la motivation pour la session suivante. On peut par exemple choisir quelques idées faciles pour commencer, par exemple de mon côté je pense à quelques débuts de lines que je trouverais chouettes, sans être trop ambitieux pour que ça ne vire pas au cauchemar (parce que je n'aime pas louper, je rajoute les tricks plus compliqué en cours de route selon la forme du moment).
Mais bon c'est juste une idée pour booster la motivation, et je ne sais pas si ça fonctionne pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
rock.n-sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
rock.n-sk8


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Fougères
stance : regular
Date d'inscription : 15/07/2009

S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/26/2011, 23:46

Dimitri a écrit:
les caractéristiques, la(les) façon(s) de penser, le(s) mode(s) vestimentaire(s), les gouts musicaux du VRAI skateur !!

LA phrase con qui à tendance à me faire hérisser les poils du zizi.
A moins qu'il y est incompréhension.

Dans tous les cas, y a pas de style, de gout ni de caractéristique pré-établie pour un skateur, ne parle pas de ''''''vrai'''''' skateur, si tu dis ça c'est que, soit tu ne sais pas ce que c'est, soit tu as un cruel manque de personnalité.

Taulard à raison, un skateur qui maitrise seulement un ollie peut faire beaucoup de chose et prendre beaucoup plus de plaisir qu'un skateur qui s'acharne à vouloir rentrer un trick spécial sur le flat sans profiter des tricks ou compétences déjà acquises.

Rentrer des tricks = être fort.
Mais là n'est pas la question on parlait bien d'ENNUI, or un skateur qui s'ennuie n'est pas forcément un skateur débutant, nuance.

D'où le post de Taulard que j'appuie il a totalement raison, un VRAI skateur (parce que comme le dis taulard un vrai skateur c'est un skateur qui sait profiter de son niveau et prendre plaisir) peut se faire plaisir sans être bon, donc l'ennui ne proviens pas de son niveau.
Et ton post sur les caractéristiques d'un skateur est affreusement vide de sens puisque un skateur n'a pas de caractéristique pré-établie.

Voilà ce que c'est pour moi un vrai skateur.
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
S'ennuyer Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/27/2011, 03:12

rock.n-sk8 a écrit:


Rentrer des tricks = être fort.


Justement comme je disais tout a l'heure je trouve pas, quelqu'un de fort en skate pour moi c'est quelqu'un qui maitrise très bien sa board, bon faut au moins le ollie je suppose, mais on peut très bien être fort en skate sans rentrer beaucoup de trick.
Revenir en haut Aller en bas
S.K.A.T.E
Habitué du forum
Habitué du forum
S.K.A.T.E


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : Sur ma planche , dans mon spot ...
stance : regular
Date d'inscription : 20/04/2011

S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/27/2011, 08:10

Moonk a écrit:
rock.n-sk8 a écrit:


Rentrer des tricks = être fort.


Justement comme je disais tout a l'heure je trouve pas, quelqu'un de fort en skate pour moi c'est quelqu'un qui maitrise très bien sa board, bon faut au moins le ollie je suppose, mais on peut très bien être fort en skate sans rentrer beaucoup de trick.

Je suis totalement d'accord avec toi. J'arrive à rouler tres bien sauf que je ne rentre que le Ollie pour l'instant Wink muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Marleyy
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2011

S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime4/29/2011, 22:44

Wow mon sujet devie ^^
Bah je passe juste dire que mon niveau c'est 360 flip / Hardflip / Inward Heeflip voila les trik que je bosse actuelment et en fait je vais dire ca plus clairement je voudrais apprendre des triks de "PD" comme on dit.
En gros des triks que quand tu les mets en out les gens fasse :O et se prennent une lettre
J'en ai deja 3:
Pressur flip
180 front north
Pop shuv it underflip

et je voulais quelques video tuto de triks sympa comme ca! Par exemple en ce moment je taff sur nollie impossible, Very Happy
Donc si vous connaissais une vidéo tuto sympa d'un trick sympa faite tourner! Et oui on ne se fait jamais chier a plusieurs!
Je partage un truk que j'ai fais ya pas si longtemps, Le OUT en Equipe!
C'est GE-NIAL
Imaginez:
Deux equipes, 4 Vs 4
4 essais par equipe
Une solidarité et la possibilite de skater avec des gens plus fort que soit dans sont equipe
Je fais tourner cette idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer   S'ennuyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: