Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coltman
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Coltman


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Saint Romain d'Ay
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Salut tout le monde ! ! !  Empty
MessageSujet: Salut tout le monde ! ! !    Salut tout le monde ! ! !  Icon_minitime4/25/2011, 23:07

Salut à tous, j'ai 15ans, je pratique le skate depuis environ deux semaines et ça me plaît énormément! avant je voulais aller dans l'armée mais depuis que j'ai une planche, j'ai un doute, je pense travailler dur dur dur pour devenir skateur pro... mais bon c'est pas le sujet=)
sinon, pour en revenir au côté sportif, je mesure 1m68 pour environ 60kg, mais je ne suis pas gras, j'ai fait de la musculation pendant trois ans, voila pourquoi mon imc est important et ça c'est plutôt gênant en skate =s la hauteur de mes ollie s'en ressent puisque je ne dépasse pas ou alors très difficilement les 30cm...
Sinon niveau tricks, je m'en sort à peu près avec des pop shove it mais c'est tout ce que je sais faire...je suis un pur noob quoi! =)
mon gros probleme c'est que je m'entraine en statique et donc quand j'essaie de rentrer un trick en roulant, je me pette la gueule^^
tout conseil est bon à prendre donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Salut tout le monde ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! ! !    Salut tout le monde ! ! !  Icon_minitime4/25/2011, 23:15

Alors tout d'abord, désolé mais lâche l'affaire pour skateur pro Wink

Ensuite tous tes tricks doivent être plaqués en roulant sinon ça sert à rien Wink

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coltman
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Coltman


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Saint Romain d'Ay
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Salut tout le monde ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! ! !    Salut tout le monde ! ! !  Icon_minitime4/25/2011, 23:29

Je m'y suis mis trop tard c'est ça? Embarassed
et sinon pour les tricks en roulant, je me casse pas la gueule à chaque fois mais ça claque tout de suite moins fort et je retombe rarement sur la planche donc c'est vraiment naze quoi...on m'a dit que c'était normal vu que j'ai commencé y'a deux semaines mais pourtant je m'entraine tout les jours ou presque pendant minimum 7h00... Je pars vers la ville le matin à la fraiche et je reviens vers le milieu de l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Salut tout le monde ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! ! !    Salut tout le monde ! ! !  Icon_minitime4/25/2011, 23:45

Non ça a aucun rapport avec le fait que tu es commencé tard, c'est que d'une peu de gens réussissent là-dedans, de plus c'est un milieu pas facile pour y entrer (beaucoup de piston etc...) au pire en France tu peux être sponso par un shop local par exemple mais tu gagnera jamais ta vie grâce au skate...

Pour les tricks essayent les tous en roulant, jamais à l'arrêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats
pauluxx


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Saint Laurent Blangy(62)
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2011

Salut tout le monde ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! ! !    Salut tout le monde ! ! !  Icon_minitime4/29/2011, 16:36

Bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderlimes.skyrock.fr
Invité
Invité




Salut tout le monde ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! ! !    Salut tout le monde ! ! !  Icon_minitime4/29/2011, 18:06

Bonne chance Wink et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Salut tout le monde ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! ! !    Salut tout le monde ! ! !  Icon_minitime5/18/2011, 20:35

bienvenue sur le forum bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! ! !    Salut tout le monde ! ! !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde!
» Salut tout l'monde :D
» salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: