Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Rouille, plus d'espoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skateordie
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum

MessageSujet: Rouille, plus d'espoir?   Lun 25 Avr - 22:31

Salut !
Voila il y a environ 5 ans, j'avais investi 100€ dans un skate.. (celui de decathlon ne me suffisait plus ;p)
Je ne l'ai malheureusement pas beaucoup utilisé.. par manque de temps, je l'ai "delaissé"
Aujourd'hui j'ai une envie soudaine de m'y remettre, et j'ai d'abord pensé à récupérer celui là.. mais vous vous en doutez il est rouillé .. Je m'y connais vraiment pas mais y a t-il un moyen de le sauver, ou de l'utiliser quand même? Je précise qu'il grince, j'ai tenté de resserrer les vis mais pas facile : en tournant l'écrou, la vis tourne aussi ... (je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de paraitre ridicule.. lol! ) racheter un simple kit de visserie ferait-il l'affaire?
Je ne me suis jamais vraiment penché sur le côté technique, alors la je ne sais pas quoi faire.
En tout cas merci à vous, j'adore déjà le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.

Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy

MessageSujet: Re: Rouille, plus d'espoir?   Lun 25 Avr - 22:55

tu peux l'utiliser quand même, Je pense (Attends que Mecanos passe par là, quand même =D ).
Les vis, il faut que tu maintienne le boulon hexagonale et que tu tourne la vis coté board en même temps, pour les visser.

les trucks, si ils grincent, je dirait presque que c'est normal. Faut que les gommes se re-souple (ça se dit pas, mais tu me comprend Very Happy ), après, ils feront moins de bruit, et au pire, c'est pas très genant. Mes trucks grincent, et je roule avec sans aucuns problèmes, je trouve pas ça très genant, et ça ne s'entend qu'a l'arret. Si ça te gène, tu change les gommes, t'en aura pour pas beaucoup d'argent, mais si tu as des trucks Film, ne change surtout pas les gommes ! les gommes film sont différentes des autres et permettent de rendre les trucks tout simplement géniaux (j'en ai, et c'est le top, rien a dire).

t'as quoi comme pack (simple curiosité) ?
Skateordie
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum

MessageSujet: Re: Rouille, plus d'espoir?   Mar 26 Avr - 0:04

Merci pour cette réponse Smile
Je vais essayer de visser tout ça demain, et pour les grincements je vais attendre un peu pour voir, au pire on s'en fout Smile

Hum ce que j'ai comme pack ? désolé pour mon amateurisme mais si tu parles bien de la marque j'en ai aucune idée.. je l'ai acheté il y a 5 ans et je ne vois pas de signe/logo sur le skate.. excepté "B-TWO" sur les trucks.. Mais j'ai beau chercher sur google.. aucun résultat, a croire que ça n'existe plus Shocked
Je le prendrais en photo demain Wink
Merci encore pour ton aide!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouille, plus d'espoir?   Aujourd'hui à 1:21

Rouille, plus d'espoir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1