Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conseils pour "longboard, slalomboard"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salamandreg
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
salamandreg


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Suisse
stance : goofy
Date d'inscription : 03/04/2011

Conseils pour "longboard, slalomboard" Empty
MessageSujet: Conseils pour "longboard, slalomboard"   Conseils pour "longboard, slalomboard" Icon_minitime4/24/2011, 17:35

Bonjour !

Alors , je vais vous expliquer ce à quoi je réfléchi en ce moment :

J aimerais m'acheter un longboard ou quelque chose de ressemblant , une board qui me permettrait de mieux rouler qu en Skate et avec laquelle je puisse faire de belle courbe longue ou courte !

Je me suis un peu renseigné et j'ai vu que dans mon pay (Suisse) il y a une entreprise qui fait des skates , longboard et slalomboard entièrement "à la main" et j'ai eut des échos comme quoi c'était de la bonne qualité !

La board que je voudrais prendre est celle là mais je ne sais pas si le choix est bon : http://www.lgs-sk8.ch/product/slalomboards/slalom-complete/twin-72.html?___store=fr&___from_store=en

Qu en pensez vous ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/dendrobike/easy-money-for-everybody
skater49
Habitué du forum
Habitué du forum
skater49


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

Conseils pour "longboard, slalomboard" Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour "longboard, slalomboard"   Conseils pour "longboard, slalomboard" Icon_minitime4/24/2011, 17:54

la board a l'air genial par contre sur le forum que je frequente pour le longboard, je n'ai jamais entendu parler de cette marque mais vu comme elle fait ses planches, je pense que tu peux la prendre mais je n'ai jamais testé de board en "drop trough" donc je ne peux pas te tire comment ses plache reagissent
Revenir en haut Aller en bas
salamandreg
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
salamandreg


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Suisse
stance : goofy
Date d'inscription : 03/04/2011

Conseils pour "longboard, slalomboard" Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour "longboard, slalomboard"   Conseils pour "longboard, slalomboard" Icon_minitime4/24/2011, 18:09

C'est vrai qu elle a l air vraiment super et on m a dit que la qualité de LGS était excellente .
J espère que cette board répondra a mes attentes pour faire de belles courbes !

On m a dit que les board LGS était presque mieux que les boards sector 9 . (plus sur du nom pour sector 9)

Ah et je dois ajouté que je n'ai jamais pratiqué de longboard , j ai testé celui d'un pote quelques fois mais pas plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/dendrobike/easy-money-for-everybody
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

Conseils pour "longboard, slalomboard" Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour "longboard, slalomboard"   Conseils pour "longboard, slalomboard" Icon_minitime4/24/2011, 19:46

Ca me paraît cher, même en suisse, après tu peux retrouver plus ou moins les mêmes sensations avec de bon roulements et les trucks pas trop serré.
Si tu passe à Lausanne, quand tu dois descendre pour aller à Ouchy ou depuis la Fièvre à la garde, fait ça en skate avec des beaux virages,
les petites routes sont assez souvent vides et c'est une tuerie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
skater49
Habitué du forum
Habitué du forum
skater49


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

Conseils pour "longboard, slalomboard" Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour "longboard, slalomboard"   Conseils pour "longboard, slalomboard" Icon_minitime4/24/2011, 20:40

oui mais les trucks fournis sont des randals ( la crème des crèmes des trucks de longboard) et ces trucks sont hyper reactifs et rebondissent super bien pour moi ces truck sont uniques après pour les roues elles sont en 78a donc elles accrocheront super bien à la route
pour ce qui est du prix (429 chf) en euros ils couteraient environ 332 e, qui est le prix normal d'un longboard
Revenir en haut Aller en bas
salamandreg
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
salamandreg


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Suisse
stance : goofy
Date d'inscription : 03/04/2011

Conseils pour "longboard, slalomboard" Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour "longboard, slalomboard"   Conseils pour "longboard, slalomboard" Icon_minitime4/25/2011, 11:00

C'est vrai que lorsqu'on voit 429 fr.- ça fait un peu mal mais quand tu sais que dès que tu le commandes il te le font pour toi , toute la board est faite par eux ! Pas de made in china ou je sais pas trop quoi .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/dendrobike/easy-money-for-everybody
skater49
Habitué du forum
Habitué du forum
skater49


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

Conseils pour "longboard, slalomboard" Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour "longboard, slalomboard"   Conseils pour "longboard, slalomboard" Icon_minitime4/25/2011, 11:11

oui mais la board à l'air de permettre des sensations enormes par contre vu que la gommes des trucks sont molles vu qu'elles sont faites pour le slalom, si tu veux aller vite dans les descentes il vaudra mieux mettre des gommes plus dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
salamandreg
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
salamandreg


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Suisse
stance : goofy
Date d'inscription : 03/04/2011

Conseils pour "longboard, slalomboard" Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour "longboard, slalomboard"   Conseils pour "longboard, slalomboard" Icon_minitime4/25/2011, 12:23

Ouaip ! Mais je ne cherche pas la vitesse donc c'est nickel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/dendrobike/easy-money-for-everybody
Contenu sponsorisé





Conseils pour "longboard, slalomboard" Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour "longboard, slalomboard"   Conseils pour "longboard, slalomboard" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour "longboard, slalomboard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour nouveau longboard
» Besoin de conseils pour une débutante :)
» Conseils longboard
» Conseils pour novice!
» topic unique : truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: