Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde .. Empty
MessageSujet: A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde ..   A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde .. Icon_minitime4/24/2011, 12:50

On croit souvent que les meilleurs skateurs sont les plus médiatiser (Rodney Mullen, Alex carolino ..)
Mais écoutez bien ce que je vais vous dire, mon couzin est Sponso et connais les redacteurs de Sugar ..
Ces Trois gars ONT ETE INTERDIT DE COMPETION EN TOUT GENRE A CAUSE DE LEUR NIVEAU OR NORME !
https://www.youtube.com/watch?v=F0P2m2Q13HI
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde .. Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde ..   A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde .. Icon_minitime4/24/2011, 13:19

Uchi (SK_Movie) a écrit:
Ces Trois gars ONT ETE INTERDIT DE COMPETION EN TOUT GENRE A CAUSE DE LEUR NIVEAU OR NORME !

Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
skater49
Habitué du forum
Habitué du forum
skater49


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde .. Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde ..   A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde .. Icon_minitime4/24/2011, 13:22

je ne pense pas qu'ils aient étés interdits de compet' à cause de leur niveau , si c'est le cas ou vas le skate ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde .. Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde ..   A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde .. Icon_minitime4/24/2011, 13:25

?
Ya pas 3 gars, et c'est parmis les plus médiatisé que ya dedans... ( malto, herman, salabanzi...)

Interdit de compétition... ta une sacré imagination toi.

En gros tu dit que de la merde, à moins que tu tes trompé de vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde .. Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde ..   A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde .. Icon_minitime4/24/2011, 14:01

Je voulais dire ya 15 gars dans la vidéo mais 3 de ceux là ont été interdits de compet', source REDACTEUR SUGAR ..
Puis faut avouer que c'est parmis les meilleurs au monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde .. Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde ..   A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde .. Icon_minitime4/24/2011, 14:09

Comment tu peux juger "meilleur du monde" des mecs en SKATE ? Dans les autres sports je veux bien, mais là tu fais comment pour juger là-dessus ? Il faut prendre en compte tout un tas de choses alors arrêtez vos conneries avec "le meilleur skater du monde" ou les trucs comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde .. Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde ..   A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde .. Icon_minitime4/24/2011, 14:13

En première partie, j'me suis dit, moi, ils font juste des gaps énormes.
Après c'est vrai que c'est quand même des grands tarés.
Ya de plus en plus de topic qui font penser à ceux sur FaceBook pour de la pub genre: "Cet homme à 3 bites!!!! :O AH VOIR ABSOLUEMENT C TRO UN MALAD O LIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
Invité
Invité




A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde .. Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde ..   A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde .. Icon_minitime4/24/2011, 15:45

Uchi (SK_Movie) a écrit:
Je voulais dire ya 15 gars dans la vidéo mais 3 de ceux là ont été interdits de compet', source REDACTEUR SUGAR ..
Puis faut avouer que c'est parmis les meilleurs au monde ..

C'était surement pour rire et pour qualifier leur niveaux. Le principe mème de la compét c'est de voir les meilleurs en actions...
Prochaine fois, topic : Dernière vidéo vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde .. Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde ..   A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A VOIR !!!!!!!!! Les meilleurs Skateur du monde ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs combos
» Un des meilleurs tre flip
» Question de style
» Refroidir présents, meilleurs voeux à vous tous.
» Gou Miyagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: