Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Grande hésitation

Aller en bas 
+3
mecanos
Piggyskater
Shook-Ones
7 participants
AuteurMessage
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/18/2011, 20:21

Salut all,

Ayant cassé ma girl aujourd'hui, je vais me reprendre une board, le problème c'est que j'hésite grandement.
J'ai un peu les boules de l'avoir cassé, donc je me suis dis que les boards chères c'était fini ! Donc soit je vais dans un shop jeudi prendre une nude ou une pas chère, soit je prends une Jart nude sur glisshop, vous me conseillez quoi comme marque pas chère et d'assez bonne réputation, car si j prends une board du shop par exemple, ça peut être une mauvaise surprise...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/18/2011, 20:42

les traumas pour 50 € sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/18/2011, 20:51

Mouais, apparemment Taulard n'avait pas kiffé sa Meat :s
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/18/2011, 21:28

Personnellement en planches pas chères j'aime bien les Cartels qu'on trouve en général aux alentour de 35€, j'en ai skaté plein et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec (mais c'est assez mastoc et mou, je ne sais pas si ça convient à tout le monde)
Mais quoi qu'il en soit la Jart à 29€ de Glisshop me semble quand même être la meilleure affaire du moment, je n'en ai eu qu'une pour le moment mais elle était vraiment très bien (même sans tenir compte du prix).
Dans la même gamme de prix il y a aussi les Nine Yards qui étaient chouettes il y a quelques années, de même que les nudes de Liberty que je trouve un peu étranges question shape et cassantes (mais là ça vient peut-être juste de moi).
On trouve aussi des Powell mini logo pour pas cher, celles que j'ai eues il y a quelques années étaient très (et d'ailleurs trop) rigides avec beaucoup de pop mais malheureusement aussi très cassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/18/2011, 21:31

Première board que je casse, j'espère que la peur d'en casser d'autres na va pas me bloquer.
Je pense pour l'instant aller voir en shop ce qu'ils proposent, et si jamais je trouve rien, je pense que mon avis penchera pour une jart nude, sinon généralement les boards de shop c'est des nudes où ils ont mit leur garff' ?
Revenir en haut Aller en bas
skater49
Habitué du forum
Habitué du forum
skater49


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/19/2011, 07:03

Shook-Ones a écrit:
Première board que je casse, j'espère que la peur d'en casser d'autres na va pas me bloquer.
t'inquiete je pense que tout le monde l'a eu cette peur
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/19/2011, 09:23

Meat et Trauma c'est pas du tout les mêmes boards, Meat c'est fait par Jart et Trauma c'est les mêmes boards que DGK Organika etc... quoiqu'il en soit Jart c'est sur-naze question qualité, quitte à prendre du pas cher prend une team board française ou une board de shop ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/19/2011, 09:55

Ah bon ? Sur le site Trauma y'avait plusieurs séries de leur boards donc la "meat", jeudi je vais à select voir leur boards, si jamais je trouve rien je me débrouillerai sur internet, j'ai regardé sur 360skate, c'est pas cher mais question frais de port après ça revient quasiment au même.

Là je vais voir un peu sur le net, les cliché sont pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/19/2011, 10:31

oui Meat c'est la sous-marque de Trauma mais c'est pas les mêmes boards que les vraies Trauma

de mémoire Magenta ont des team boards pas chères, belles et de la même qualité que leurs vraies boards
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/19/2011, 11:02

rian shaikleur a écrit:
oui Meat c'est la sous-marque de Trauma mais c'est pas les mêmes boards que les vraies Trauma

de mémoire Magenta ont des team boards pas chères, belles et de la même qualité que leurs vraies boards

Ah je savais pas, les magenta se trouvent dans tous les shops ou seulement à Bordeaux ?
Je crois aussi que select skateshop vend pas mal de logo?, bonne marque et pas trop chère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/19/2011, 20:41

tous les shops normalement, enfin tous les bons shops
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/20/2011, 09:26

Ok merci les gars je vous tiendrai au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Posteur régulier
Posteur régulier
Dimitri


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/04/2011

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/20/2011, 11:10

Shook-Ones a écrit:
soit je prends une Jart nude sur glisshop
Je fait que du flat perso et je skate avec cette planche que j'ai acheté sur ce site.
Je trouve qu'elle est de bonne qualité.
Ta girl tu l'as cassé en faisant un slide ?
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/20/2011, 11:26

Non sur un bloc en pop-shove-it :s
Revenir en haut Aller en bas
olivewz
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/20/2011, 11:31

heu moi j'ai une idée normalement les vendeurs reprenne le ancienne board au skater et et leur fait un prix sur la board qu'il veulle s'acheter et les board reprise (pour autant qu'elle soit en bonne etat) sont revendue au alentours de 30 euros après je sais pas si c'est comme sa dans le skateshop ou tu vas demande can meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/20/2011, 11:34

olivewz a écrit:
heu moi j'ai une idée normalement les vendeurs reprenne le ancienne board au skater et et leur fait un prix sur la board qu'il veulle s'acheter et les board reprise (pour autant qu'elle soit en bonne etat) sont revendue au alentours de 30 euros après je sais pas si c'est comme sa dans le skateshop ou tu vas demande can meme Wink

Il reprendront jamais mes deux bouts de board =D

Merci quand même pour l'idée je m'en souviendrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivewz
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/20/2011, 12:51

je pensais pas a sa ^^ je pensais que tu pourais ptetre achter une board comme sa a 30 euro persos un pote en a une et ya juste le dessin qu'est niké a cause des slides que le precedent avait fait mais sinon elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/20/2011, 13:48

Non je prendrais pas une d'occas', soit je prends une board logo?/select à 40€ ou une magenta, mais pas d'occas' =D

En tout cas merci beaucoup pour tes idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivewz
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/20/2011, 17:13

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime4/21/2011, 21:20

Voilà donc nouvelle deck : Une Antiz en 7.6 (je skate fin oui)
Et des roues du shop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande hésitation Empty
MessageSujet: Re: Grande hésitation   Grande hésitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucks (hésitation)
» Hésitation sur cruiser
» hésitation d'achat
» Hésitation achat skate
» Hésitation entre plusieurs cruisers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: