Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 quelle marque choisir pour un skate?

Aller en bas 
+6
mecanos
SkeaTe
Chapuissant
Shook-Ones
vegetino
mohamed3500
10 participants
AuteurMessage
mohamed3500
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

quelle marque choisir pour un skate? Empty
MessageSujet: quelle marque choisir pour un skate?   quelle marque choisir pour un skate? Icon_minitime4/2/2011, 01:57

bonjour
je suis nouveau sur ce forum et et je suis aussi débutant en skate et j aimerai savoir quels son les détails à prendre pour acheter un sakte, à savoir les marques, les types etc.....
merci bien d'avance aux gens qui veulent m aider, car j ai vraiment besoin d aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle marque choisir pour un skate? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque choisir pour un skate?   quelle marque choisir pour un skate? Icon_minitime4/2/2011, 02:39

Il faudrait que l'on connaisse ton budget pour vraiment te conseiller. néanmoins, commence par chercher un peu sur les autres sujets de ce genre pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
vegetino
Posteur régulier
Posteur régulier
vegetino


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : Basse Normandie (14)
stance : regular
Date d'inscription : 29/03/2011

quelle marque choisir pour un skate? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque choisir pour un skate?   quelle marque choisir pour un skate? Icon_minitime4/2/2011, 10:15

Salut et bienvenue. Very Happy