Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Element travel well

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gauth1er
Passionné de débats
Passionné de débats
gauth1er


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Alsace
stance : goofy
Date d'inscription : 19/08/2007

Element travel well Empty
MessageSujet: Element travel well   Element travel well Icon_minitime3/30/2011, 17:59

Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un a un avis a donner sur la séries de skate de element qui s'appelle : travel well.
C'est des long board, et des moins longues :p, qui sont faites pour se balader ou se deplacer, pas trop pour faire des tricks quoi.


http://catalog.elementskateboards.com/skateboards/browse/169/TravelWell

Il y en a vraiment de toute sourte (bamboo, etc.)
Et je m'en sors pas parceque j'y connais rien dans ce style de planches, et j'aimerais m'acheter un skate pour me deplacer, me balader, cruiser.

Quelqu'un connait cette série ? Ou a une autre marque ou longboard à me proposer ?
Et quelles est la différences entre une vraie longboard (bien longue et grosse) et un plus petit skate genre old school ? (a part la taille et la forme quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
vegetino
Posteur régulier
Posteur régulier
vegetino


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : Basse Normandie (14)
stance : regular
Date d'inscription : 29/03/2011

Element travel well Empty
MessageSujet: Re: Element travel well   Element travel well Icon_minitime3/30/2011, 18:13

Salut, je m'y connait pas trop mais regarde ici http://www.skatekickz.com/fr/catalog/search?lastClick=CATEGORY&pager.currentPage=1&pager.size=32&sorting=DATE_ADDED&filterReset=&campId=&queryString=&topLimitDoublePrice=189.0&priceIgnored=true&priceSetByUser=false&lastBrand=&lastCatg=&selTopCatgs=hardware&selSecLvlcatgs=longboards+und+cruiser&selLowPrice=0&selHighPrice=189 et compart.
Si sa peut t'aider... Very Happy

bon ride ben...
Revenir en haut Aller en bas
skater49
Habitué du forum
Habitué du forum
skater49


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

Element travel well Empty
MessageSujet: Re: Element travel well   Element travel well Icon_minitime3/30/2011, 20:06

gauth1er a écrit:
Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un a un avis a donner sur la séries de skate de element qui s'appelle : travel well.
C'est des long board, et des moins longues :p, qui sont faites pour se balader ou se deplacer, pas trop pour faire des tricks quoi.


http://catalog.elementskateboards.com/skateboards/browse/169/TravelWell

Il y en a vraiment de toute sourte (bamboo, etc.)
Et je m'en sors pas parceque j'y connais rien dans ce style de planches, et j'aimerais m'acheter un skate pour me deplacer, me balader, cruiser.

Quelqu'un connait cette série ? Ou a une autre marque ou longboard à me proposer ?
Et quelles est la différences entre une vraie longboard (bien longue et grosse) et un plus petit skate genre old school ? (a part la taille et la forme quoi.)
la principale difference est la reaction de la board ,son comportement et sa maniabilité mais je pense qu'en ville la meilleure est "the wino"
Revenir en haut Aller en bas
vegetino
Posteur régulier
Posteur régulier
vegetino


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : Basse Normandie (14)
stance : regular
Date d'inscription : 29/03/2011

Element travel well Empty
MessageSujet: Re: Element travel well   Element travel well Icon_minitime3/30/2011, 20:28

skater49 a écrit:
gauth1er a écrit:
Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un a un avis a donner sur la séries de skate de element qui s'appelle : travel well.
C'est des long board, et des moins longues :p, qui sont faites pour se balader ou se deplacer, pas trop pour faire des tricks quoi.


http://catalog.elementskateboards.com/skateboards/browse/169/TravelWell

Il y en a vraiment de toute sourte (bamboo, etc.)
Et je m'en sors pas parceque j'y connais rien dans ce style de planches, et j'aimerais m'acheter un skate pour me deplacer, me balader, cruiser.

Quelqu'un connait cette série ? Ou a une autre marque ou longboard à me proposer ?
Et quelles est la différences entre une vraie longboard (bien longue et grosse) et un plus petit skate genre old school ? (a part la taille et la forme quoi.)
la principale difference est la reaction de la board ,son comportement et sa maniabilité mais je pense qu'en ville la meilleure est "the wino"

C'est vrai que "the wino" a l'air cool a rider pour la ville. Elle a l'air de bien glisser en tout cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Element travel well Empty
MessageSujet: Re: Element travel well   Element travel well Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Element travel well
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Element ou zero ?
» Trucks Element
» Vidéo Element
» Jart ou élément
» Board element ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: