Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les protections

Aller en bas 
+6
Ratataton
gauth1er
Chapuissant
sk8teur95
mecanos
rack
10 participants
AuteurMessage
rack
"On le voit souvent, lui!"
les protections Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

les protections Empty
MessageSujet: les protections   les protections Icon_minitime3/27/2011, 21:48

j'ai vu un topic sur le casque mais ici je préfère en refaire un pour avoir une portée plus générale

pour ma part étant gros débutant je skate toujours avec coudière, genouillère et protections pour le poignet et main.

je voulais savoir quel était votre avis là dessus? pour avoir fait plusieurs chute je sais que mes protections au niveau des mains protègent bien les paumes évitant de se les massacrés, et pareil pour le coude et genou je les ai déjà baptisé.

sur toutes les photos que je vois, je vois rarement un skateur avec un pareil attirail (le casque j'attends quand je ferais des slides et des curbs car pour l'instant sur le flat il me servirait à rien), je voulais savoir si vous aussi vous vous protégez, quand, et dans quelle occasion, etc. et vers quel type de matos vous vous êtes orientés
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

les protections Empty
MessageSujet: Re: les protections   les protections Icon_minitime3/27/2011, 23:15