Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haut et Bas de la journée

Aller en bas 
+72
Clem01-Sk8
rolling elf
LeonProd
Feka
Tinou33
x-clems85-x
Tony The Chill
Meeste
KennY
Klash
Frederic
EvenGeR
For-ever-ride
pauluxx
Ollie-Flip-Shit
kevain666
byy
Darshey
morgisk8
Georgia-Knives
Josepha
Slowmostick
S1mplySk8
Andrea83
Aligii71
Luluu'
alexdark
GroOwx
Sparkoo-42
Ael
Wiwo'ole
rian shaikleur
maxouille
Sebouse
skatepro97
Kamil411
c1rca_skateur
Dimitri
Ratataton
jakilla
gauth1er
Stand By
S.K.A.T.E
Igual
pblandin
Nissa-Skater
skater49
ironbounce
rack
Skate-Crew`
n0lli3
full-access
James
Darkwhite
Rain
Baica
just-a-team
-pop-
yaoman
SkeaTe
aerodark
sk8teur82
Lou
humbucker
Buster
sk8teur95
-EuKaryoth-
Piggyskater
mecanos
Shook-Ones
Rodney Mullen
Chapuissant
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/16/2011, 19:34

mecanos a écrit:
Aligii71 a écrit:
mecanos a écrit:
+J'ai profité du beau temps pas trop chaud pour skater 2h30, ça change un peu des mini sessions de 45min ou 1 h de ces dernières semaines.
-Je loupe beaucoup de tricks que je ne devrais pas louper.

P'tin moi quand j'fais une session c'est pendant 8 heures :O
Ah bon? J'en déduis qu'on ne doit pas skater avec la même intensité, en skatant comme je fais ce serait vraiment coriace de tenir huit heures, et ce serait probablement pire qu'un marathon. Mais bon il y a plein de façons différentes de gérer ses sessions ^^
De mon côté je skate si possible sans interruption en faisant des lines sans m'arrêter, le tout avec pas mal de tricks assez rapprochés, du coup ça fatigue beaucoup et c'est probablement ça qui explique qu'une session de 2h30 représente déjà un gros effort.

Wow si tu fais jamais de pause tu m'étonnes ^^ Nan moi j'enchaîne pas tout, mais on commence dès le matin 9h en s'échauffant pas mal au début, fin de matinée on commence à faire des trucs sympas et l'après-midi c'est là où on donne absolument tout, sachant que l'aprem on skate peut-être 4h.

Par exemple aujourd'hui on a fait une session dès 9h jusqu'à 18h, ce qui fait même 9h de session Smile Mais c'est clair que si tu skates pendant 2h30 sans arrêt ça doit être extrêmement éprouvant !
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/16/2011, 19:54

+ le flip rentre doucement =)
- me suis fait largué cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Meeste
Habitué du forum
Habitué du forum
Meeste


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sedan
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2011

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/16/2011, 19:56

+ Je slide enfin !

- Fait trop chaud. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002307293415
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/16/2011, 20:46

+++ reprise d'une semaine Very Happy 2h de session a streeter et faire des putains de descente a 50km/h
+ le truc que j'avais qui m'épuiser et qu'on croyait que j'etait diabètique au final ou que je manger pas assez de sucre c'est peut etre au final que de la fatigue car en revenant de ma session mon diabete etait normal (limite hyper, pour ceux qui s'y connaissent 1.19)
- fait toujours aussi chaud j'etait tremper en revenant
+ fait du bien de skater sans rien tenter, juste rouler et descendre des trottoire et des putains de descente
++ pendant la session j'ai découvert plein de spots auquel j'avais jamais fait attention, chais pas mais d'un coups une pluie de spots, sa m'était jamais arriver avant

j'espere que demain j'aurais autant la forme
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/16/2011, 21:00

+ good good session aujourd'hui
+ mes roues bones je t'aime
+ bonne motiv'
+ demain soir session nocturne au street park d'annecy

- mes potes n'ont pas l'air de comprendre l'interêt de rouler et streeter ça commence à devenir extremement agaçant à force
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/16/2011, 21:10

Skate_Nounours a écrit:
+ good good session aujourd'hui
- mes potes n'ont pas l'air de comprendre l'interêt de rouler et streeter ça commence à devenir extremement agaçant à force

ouais ba les miens depuis qui sont au park il en sorte pas parce que il sont soi disant pas assez fort ou que il vont se faire gicler, du coup tu verrais le nombre de session seul que je me tape
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/16/2011, 21:37

j'ai un pote qui est tout le temps en street mais en ce moment il est pas la il est hebergé dans la ville voisine pour faire un king of the road dans cette ville justement, mais de toute façon ça va leur passer un jour et ils vont tous retourner en street .. mais faut avouer que par chez moi le street c'est pas facile, c'est une ville trés touristique et bourrée de vieux (ville thermale), donc les spots principaux c'est bondé de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/16/2011, 21:42

ha moi les spots c'est plus les residence ou des endroit avec beaucoup de passage de voiture mais comme quoi j'ai survecu aujourd'hui et je vais pas m'arreter la, moi j'ai aucun pote qui street donc ton pote tu me l'envoie par la poste
Revenir en haut Aller en bas
Meeste
Habitué du forum
Habitué du forum
Meeste


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sedan
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2011

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/16/2011, 21:45

Pour convaincre t'es potes de faire de la street tu fait comme moi tu dit que faire de la street tu progresse vite en plus c'est la vérité. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002307293415
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/16/2011, 21:47

Meeste a écrit:
Pour convaincre t'es potes de faire de la street tu fait comme moi tu dit que faire de la street tu progresse vite en plus c'est la vérité. :3

nan justement j'ai le traumatisme du poignet casser qui m'empeche d'avancer donc je street pour reprendre confiance en ma board
Revenir en haut Aller en bas
Meeste
Habitué du forum
Habitué du forum
Meeste


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sedan
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2011

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/16/2011, 21:50

Bah sa après sa arrive les chutes on y peut rien. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002307293415
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/16/2011, 21:51

franchement le street c'est benefique, quand t'as les residents de la residence qui sont sur leur balcons pour te cracher dessus, tu batailles pas 4 ans pour faire ton tricks, t'y vas et c'est tout, si ça passe tant mieux, si ça passe pas tu reviens une prochaine fois

tu peux eventuellement porter des protecs pour faire passer le traumatisme
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/16/2011, 21:53

quand j'ai les protect je me sens mieux mais en street c'est pas le top, encore au skatepark heureusement que mes pote c'est pas des salo

meeste > oui mais des blessure comme sa avec mon experience sa promet
Revenir en haut Aller en bas
Meeste
Habitué du forum
Habitué du forum
Meeste


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sedan
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2011

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/16/2011, 21:53

Puis en street tu est plus libre quand rampe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002307293415
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/16/2011, 21:57

non au park j'etait pas en rampe (j'en fait pas, je me limite au pivot et rock) mais en street meme si c'est pas sa encore je me sens plus en sécuriter
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/16/2011, 21:58

je trouve pas du tout ça genant perso les protéges poignets même en street
Revenir en haut Aller en bas
Meeste
Habitué du forum
Habitué du forum
Meeste


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sedan
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2011

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/16/2011, 22:10

Moi je mais juste des protège tibias et des genouillère pour les grosse session ou sinon c'est sur que sa gène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002307293415
For-ever-ride
Habitué du forum
Habitué du forum
For-ever-ride


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Sur mon skate :P
stance : goofy
Date d'inscription : 24/05/2011

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/17/2011, 01:19

+ je réussis a faire un switch front, nollie back, et nollie shovit avec une putain de bonne vitesse
+ j'ai bien le tré flip et je l'ai plaqué presque a 2 pieds !
- Faillis me niquer le dos sur un lipslide
Revenir en haut Aller en bas
Klash
"On le voit souvent, lui!"
Haut et Bas de la journée - Page 31 Default5
Klash


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 28
Localisation : Paris (3e et 11e), Chateau-Thierry (02)
stance : goofy
Date d'inscription : 25/02/2009

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/17/2011, 02:52

Yassence a écrit:
Klash a écrit:
Putain mais c'est n'importe quoi de foutre un park aussi fat a Paris 18 quoi! Je viens de passer dans devant pour voir ou c'etais, c'est rempli de wesh/reubeu et tout qui te regarde comme si t'etais un etranger,c'est abuser quoi! Faut vraiment etre con pour foutre un si beau park ici serieux u_u

Ah, depuis quand qu'il y ait des Arabes soit un problème ?

Ou ai-je dis que les arabes étaient le problème ?

Le problème est juste l'impression d'insécurité, genre quand je suis passé avec mes parents dans la voiture, les gars te regardait comme si t'étais un étranger, un truc venu d'ailleurs. Je sais pas si les cheveux mi-long bouclés qui les intriguaient, ou autre, mais c'était flippant.

Dans tout les cas, certes j'avoue qu'un endroit comme celui-là ou les wesh-wesh (principalement arabes/noir) ne me donne vraiment pas envie d'y retourner juste par leur regard soutenu sur toi, et la grosse impression d'insécurité qu'il y règne. MAIS en aucun cas j'ai dis que les arabes étaient la sources du problème, donc désolé si certains l'ont mal pris ou si ma phrase laissait pensée ça, je me suis peut-être mal exprimé.

(Et non il n'y aura pas de débat x])
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/17/2011, 11:59

+ va acheter un nouveau grip au shop du coin
Revenir en haut Aller en bas
Tony The Chill
Posteur régulier
Posteur régulier
Tony The Chill


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
stance : goofy
Date d'inscription : 16/07/2011

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/17/2011, 12:21

Klash a écrit:


Dans tout les cas, certes j'avoue qu'un endroit comme celui-là ou les wesh-wesh (principalement arabes/noir) ne me donne vraiment pas envie d'y retourner juste par leur regard soutenu sur toi, et la grosse impression d'insécurité qu'il y règne.



Putain mec faut arrêter de se mettre des barrières comme ça, y a sûrement plus de skaters que de "wesh" (c'est censé être un skatepark mais stoppe-moi si je me trompe...) donc t'façon si y a une embrouille y aura sûrement d'autres gars pour t'aider, en tout cas moi c'est ce que je fais et "si combat il doit, combat il y aura", moi et mes potes on s'est déjà fait emmerder, c'est arrivé 2 fois, une fois un gars TRES chelou voulait "essayer" ma board, j'ai dis non et direct il a essayé de me l'a voler, j'lui ai foutu la tranche de la board dans la gueule il est parti comme une tafiole, la 2eme fois c'était 3 gars qui ont essayés de tirer le sac d'un pote, on y est allés tous ensemble a coup de board, y en a 2 qui ont fini par courir comme des putes, l'autre on l'avait bien touché à la tête il s'est barré en titubant (mon pote voulait le finir haha !), bref, que ce soit contre 1 ou 5, avec les putes comme ça, y a pas de remords ou d'hésitations à avoir, c'est eux ou nous, et n'oublie pas qu'un skateboard est une très bonne arme...(sauf si t'est tout seul contre 20, là faut courir...)


Enfin bref j'suis pas là pour te donner des leçons de morale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://matatahiti.com/
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/17/2011, 12:38

Ouais c'est la nouvelle mode de foutre des skateparks dans les quartiers défavorisés, mais bon c'est ridicule, la plupart ont même pas d'argent pour se payer a bouffer alors comment ils vont aller se payer un skate.
A toulon ils ont foutu un des plus beaux snakes de france dans une cité et c'est plus un bowling qu'un skatepark, sérieusement à chaque fois que tu carves t'as peur de shooter dix gamins avec des trotinettes a 3 roues.
Et après quand un gosse te fonce dessus c'est ta faute, du coup soit tu passes en mode cheval soit tu te retrouves à courir dans toute la ville avec ton skate a la main puisqu'autour le sol roule pas muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/17/2011, 13:40

+ On à ramener des matelas au skatepark, on les às foutu derriéres un plan inc, vive les grabs de fou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/17/2011, 13:54

aerodark a écrit:
Ouais c'est la nouvelle mode de foutre des skateparks dans les quartiers défavorisés, mais bon c'est ridicule, la plupart ont même pas d'argent pour se payer a bouffer alors comment ils vont aller se payer un skate.
A toulon ils ont foutu un des plus beaux snakes de france dans une cité et c'est plus un bowling qu'un skatepark, sérieusement à chaque fois que tu carves t'as peur de shooter dix gamins avec des trotinettes a 3 roues.
Et après quand un gosse te fonce dessus c'est ta faute, du coup soit tu passes en mode cheval soit tu te retrouves à courir dans toute la ville avec ton skate a la main puisqu'autour le sol roule pas muhahaha

le snake run ??
ouais la-bas sa grouille de trotti et de gamin qui se la péte, genre un mec la dernière fois qui fait genre qu'il rentre varial alors qu'il replaque même pas ollie en roulant, il devait avoir 10ans
Revenir en haut Aller en bas
EvenGeR
Posteur régulier
Posteur régulier
EvenGeR


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 26
stance : regular
Date d'inscription : 08/06/2011

Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime8/17/2011, 17:51

+J'ai reusiis a surmonter ma peur du trotoir
+ j'arrive a en descendre un en ollie
-plus de frite au kebab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut et Bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas de la journée   Haut et Bas de la journée - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et Bas de la journée
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut et Bas de la journée
» Haut et Bas de la journée
» Une journée = une part
» Une journée toulousaine
» Journée de skate a la garenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: