Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Projet Bowl Dans ma ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
Projet Bowl Dans ma ville Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

Projet Bowl Dans ma ville Empty
MessageSujet: Projet Bowl Dans ma ville   Projet Bowl Dans ma ville Icon_minitime3/10/2011, 21:37

Hey Smile , Je vous Presente mon projet mais dabord pourquois je veut le faire:

Quelque Foix avec des pote on allait dans le jardin de ma ville ou se trouve l'ancienne mare a canard ( vu comme sa peut etre drole ) Mais c'est un vraix spot maintenant que l'haut a été vidé il a de nombreuse année , le probleme dans ce spot c'est que c'est petit car Il a un pont qui le coupe en deux sans ceci sa serait un grand bowl....
J'avais pensé a detruire ce pont et un cresé peut etre un peut plus car je bowl n'est pas profond du tout, il faudrait ensuite le netoyé car sous le pont c'est la cata, de la boue partout !
Mais j'aimerait telement faire quelque chause de cet ancienne mare a canard sa pourait etre un Bon spot ou je passerait mes journée...Mais comment faire un tel projet ? Comment je doit m'organisé ? Nous avons deja un park dans notre ville mais vu que ce sont des gros feignant on peut rien leur demandé un quelquonque spot, module.

Si vous pouvé me guide pour ouvrir ce projet je vous serait reconaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
Projet Bowl Dans ma ville Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

Projet Bowl Dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: Projet Bowl Dans ma ville   Projet Bowl Dans ma ville Icon_minitime3/10/2011, 22:19

il faut etre assez de skateurs pour que le maire accepte cette idée la sinon vous pouvez essayer de convaincre le maire en vous appuyant sur le faite qu'il n'y aura quasi aucune dépnsé a effectuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
Projet Bowl Dans ma ville Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

Projet Bowl Dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: Projet Bowl Dans ma ville   Projet Bowl Dans ma ville Icon_minitime3/10/2011, 22:27

sk8teur82 a écrit:
il faut etre assez de skateurs pour que le maire accepte cette idée la sinon vous pouvez essayer de convaincre le maire en vous appuyant sur le faite qu'il n'y aura quasi aucune dépnsé a effectuer Wink

On est de nombreux skateur pas de souci pour sa ^^ mais je suis jamais entré dans un mairi et ben j'aimerait savoir comment sa se passe :s
Revenir en haut Aller en bas
cmoitoinou
Habitué du forum
Habitué du forum
cmoitoinou


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 24
Localisation : Afghanistan
stance : regular
Date d'inscription : 01/07/2011

Projet Bowl Dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: Projet Bowl Dans ma ville   Projet Bowl Dans ma ville Icon_minitime8/12/2011, 17:47

Les maires ils sont cool(pas toujours vrai rabbit ) ils vont pas t'engeuler parce que tu demande de détruire un pont, le problème c'est que lestrucs préférées des communes c'est pas le skate pas content
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
Projet Bowl Dans ma ville Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

Projet Bowl Dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: Projet Bowl Dans ma ville   Projet Bowl Dans ma ville Icon_minitime8/27/2011, 17:50

je veux pas dite de connerie mais je crois qu'il faut etre minimum 20 skateur et ensuite il faut voir qui effectuerai les travaux si les skateurs locaux aident a la rénovation de la "mare a canard"je pense qu'il acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Projet Bowl Dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: Projet Bowl Dans ma ville   Projet Bowl Dans ma ville Icon_minitime8/27/2011, 18:01

t'imagine pas le travail que ça va prendre! C'est ouf comment que ça va être dur, déjà de tout enlever du fond de la marre, ensuite mettre le terrain aux normes pour y faire un skatepark, puis mettre la terre correctement pour y couller du béton, faut aussi du béton spécial module, equiper en copping, casser le pont, creuser...
Ils faut faire des tas de plans, faire aussi des demande je ne sais quel truc au cas ou des personnes se blessent. Je ne veux pas te décourager, mais je pense que ça va être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Bowl Dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: Projet Bowl Dans ma ville   Projet Bowl Dans ma ville Icon_minitime8/27/2011, 18:01

apprendre à écrire, fonder une assoc' ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Bowl Dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: Projet Bowl Dans ma ville   Projet Bowl Dans ma ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Bowl Dans ma ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un "park" dans ma ville !!
» Vidéo pour un skatepark dans ma ville
» voici un mec sponsorisé dans ma ville (à chantilly)
» bowl dans un bar
» Rentrer dans le Bowl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Spot-
Sauter vers: