Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 trick sur rampes ;p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kybaru
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
kybaru


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 08/03/2011

trick sur rampes ;p Empty
MessageSujet: trick sur rampes ;p   trick sur rampes ;p Icon_minitime3/9/2011, 14:17

bonjour , voila je souhaite faire des tricks sur rampes Smile il n'y a pas beaucoup de tuto la dessus , alors vous me donnez ce que vous savez déjà et moi j’essaye de trouver des vidéo , des noms de trick , des tuto pour les rajouter au fofo ;p

que la course au information commence :p !!



voila ce que j'ai pu récolter pour le moment , ce sont des figures que j'ai vus ou réalisées, j'ai juste ete voir les nom des figures sur le net .


Rock to fakie:
alors , on arrive face a la rampe ( apres un drop , ou prise de bonne vitesse) on souleve l'avant de sa planche pour plaquer le truck avant derierre le coping , puis appuyer sur l'arriere de la planche pour degager le truck avant et repartir en fakie Smile .


Tail block:
on arrive en fakie sur la rampe , et on pousse fort sur le tail pour le blocker sur le coping , vous vous retrouvez alors en position de drop , et la vous faite un drop normale pour redessendre Smile .



https://www.youtube.com/watch?v=KTH9YGB2rlU&feature=related


Nose Block:
comme le tail block mais avec l'avant de la planche cette fois , donc toujours face a la rampe vous pousser fort sur le nose pour le blocher sur le coping tout en gardant de l'equilibre car la chute a cette figure peut faire mal :F et puis vous redessender en fakie



Axle Stall:
alors la c'est dur car quand je le fais je part en slide xd mais a vous de doser Smile , alors il faut arriver face a la rampe , puis exercer une rotation des epaules de 45° , attention il faut etre precis ! . ( et c'est moi qui dit sa xd ) la vous blocker sur le coping ( perso je fait un slide --" ) et vous reparter en fesant comme pour tourner de 45° Smile



https://www.youtube.com/watch?v=Jcn5wrrXVoc



rock n'rolls:
alors, pareil que rock to fakies mais arriver a l'etape ou les truck avant son sur le coping il faut effectuer une rotation de 180° ( personnellement je n'y arrive pas ><) donc je n'est pas plus d'info :/




il y a aussi le blund mais je n'est pas encor compris comment le faire Sad toute ces figures je les ai vues , et pratiquer seulement le rock to fakies et axle stall meme si je fait des slide Smile

ps: j'ai mis des video que j'ai trouver bien grace au ralenti , mais le gamin explique en anglais et je suis nul en anglais T_T enfin il es quand meme doué ce gamin Wink


Dernière édition par kybaru le 3/9/2011, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trick sur rampes ;p Empty
MessageSujet: Re: trick sur rampes ;p   trick sur rampes ;p Icon_minitime3/9/2011, 14:21

Demande au mecs de ton park comment faire telle ou telle tricks.
Revenir en haut Aller en bas
kybaru
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
kybaru


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 08/03/2011

trick sur rampes ;p Empty
MessageSujet: Re: trick sur rampes ;p   trick sur rampes ;p Icon_minitime3/9/2011, 14:38

facile de dire sa xd ils sont tousse antipathique a mon park --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trick sur rampes ;p Empty
MessageSujet: Re: trick sur rampes ;p   trick sur rampes ;p Icon_minitime3/9/2011, 14:56

blunt = rock mais sur le tail
trick sur rampes ;p AlexChoibsbluntslide
Revenir en haut Aller en bas
kybaru
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
kybaru


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 08/03/2011

trick sur rampes ;p Empty
MessageSujet: Re: trick sur rampes ;p   trick sur rampes ;p Icon_minitime3/9/2011, 15:09

et comment redescendre quand on est dans cette position ?
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
trick sur rampes ;p Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

trick sur rampes ;p Empty
MessageSujet: Re: trick sur rampes ;p   trick sur rampes ;p Icon_minitime3/9/2011, 20:24

Tu prend ton nose avec ta main, tu fait une impulsion et tu redescend le plan incliné (ou le half-pipe) en faki
Revenir en haut Aller en bas
rock.n-sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
rock.n-sk8


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Fougères
stance : regular
Date d'inscription : 15/07/2009

trick sur rampes ;p Empty
MessageSujet: Re: trick sur rampes ;p   trick sur rampes ;p Icon_minitime3/12/2011, 13:35

On peux repartir sans prendre le nose à la main, mais ça, ça viendra plus tard muhahaha
Sinon je trouve ça assez bizarre que les gens de ton skatepark fassent pas partager ce qu'ils savent.
Perso en skatepark premier réflexe je dit bonjour aux gens que je croise, et après ça viens tout seul les gens vont t'aider, demande leur comme ça il vont pas te dire non trick sur rampes ;p 74177
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
trick sur rampes ;p Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

trick sur rampes ;p Empty
MessageSujet: Re: trick sur rampes ;p   trick sur rampes ;p Icon_minitime3/12/2011, 15:51

rock.n-sk8 a écrit:
On peux repartir sans prendre le nose à la main, mais ça, ça viendra plus tard muhahaha
Ouais ^^ c'est trop la classe ce tricks :p
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

trick sur rampes ;p Empty
MessageSujet: Re: trick sur rampes ;p   trick sur rampes ;p Icon_minitime3/13/2011, 11:29

kybaru a écrit:
Axle Stall:
alors la c'est dur car quand je le fais je part en slide xd mais a vous de doser Smile , alors il faut arriver face a la rampe , puis exercer une rotation des epaules de 45° , attention il faut etre precis ! . ( et c'est moi qui dit sa xd ) la vous blocker sur le coping ( perso je fait un slide --" ) et vous reparter en fesant comme pour tourner de 45° Smile

comment vous faites pour trouver le axle stall plus dur qu'un rock, je trouve ça beaucoup plus easy moi, d'ailleurs si j'ai un conseil à donner, c'est toujours caler son truck arriére en premier, et pour le départ, penser à vraiment faire claquer ses roues avant sur la rampe, et se pencher bien en avant
Revenir en haut Aller en bas
kybaru
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
kybaru


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 08/03/2011

trick sur rampes ;p Empty
MessageSujet: Re: trick sur rampes ;p   trick sur rampes ;p Icon_minitime3/14/2011, 00:21

merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
n0lli3
Posteur régulier
Posteur régulier
n0lli3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2011

trick sur rampes ;p Empty
MessageSujet: Re: trick sur rampes ;p   trick sur rampes ;p Icon_minitime3/14/2011, 18:51

Aprés tu peux rajouter des trick genre flip to rock, ou bien Big spin to axle, Blunt flip out. T'as des crooked smith et tout le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trick sur rampes ;p Empty
MessageSujet: Re: trick sur rampes ;p   trick sur rampes ;p Icon_minitime3/14/2011, 18:55

plus simplement, tu peux rajouter des pivots partout (disaster = 180 to rock, rock'n'roll = rock to 180 out après, pour un noseblunt, faut faire un pivot pour t'y caler etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trick sur rampes ;p Empty
MessageSujet: Re: trick sur rampes ;p   trick sur rampes ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trick sur rampes ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rampes
» Bonjours. J'ai besoin d'aide!!
» nom de trick
» Quelles types de rampes pour les transfert ???
» Nom trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: