Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quelle Skateshoes ?

Aller en bas 
+8
mecanos
Buster
aerodark
SkeaTe
AntwanN
Rain
Ratataton
full-access
12 participants
AuteurMessage
full-access
"On le voit souvent, lui!"
Quelle Skateshoes ? Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

Quelle Skateshoes ? Empty
MessageSujet: Quelle Skateshoes ?   Quelle Skateshoes ? Icon_minitime3/6/2011, 19:43

Bonjour skateuses, skateurs ...

Je n'ai jamais eu de skateshoes, j'ai toujours fait du skate avec des Adidas Sleek Series avec lesquelles j'aime la sensation de légèreté ou avec des Nike Dart VI avec lesquelles j'aime moins en faire mais qui sont résistantes !!! Je me demande donc qu'acheter comme chaussures en sachant que j'ai un budget de 70 euros !!! J'avais pensé à des Creeks mais je me demande si elles sont résistantes !!!

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Skateshoes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Skateshoes ?   Quelle Skateshoes ? Icon_minitime3/6/2011, 20:15

Creeks = daube finale, même tes Nike sont largement supérieures aux Creeks, et de TRES LOIN.
Faut se rappeller que Creeks n'a jamais été et ne sera JAMAIS un fabricant de skateshoes, ni même de chaussures de sports, pour te donner un ordre d'idées je t'invite à regarder quelques modèles de Creeks qu'ils fabriquent à côté de leurs pseudo' "chaussures de skate" :

http://www.lahalleauxchaussures.com/marques-1/creeks-1/destinataire-general-femme.html
.

J'ai déjà pris des Creeks sur conseil d'un membre du forum, et je te dis, c'est vraiment les pires chaussures que j'ai jamais skaté, même les parodies de Converse en toiles étaient mieux, en fait. Aucune résistance (j'ai fait un trou dans la semelle en un mois juste en marchant, puis un trou sur le côté en skatant deux jours), amorti zéro (leur "semelle" est en fait des croissillons de plastique entre deux fines couches de plastique, autant dire tout de suite que les blessures arrivent très vite), j'ai réussi le score magique de me faire un talon à chaque session où je les ai utilisées, alors qu'en 8 ans je n'en avais jamais eu, le confort est inexistant et elles n'ont aucune precision, le feeling est proche de celui d'avoir deux blocs de béton aux pieds.
En plus, elles m'ont couté 35€. Rendez-moi mon argent, j'aurai mis 5€ de plus j'aurai eu des Globe en promo' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Skateshoes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Skateshoes ?   Quelle Skateshoes ? Icon_minitime3/6/2011, 20:37

En plus niveau esthétique c'est assez ignoble, regarde sur Snowbeach ya souvent plein de promos. Je conseille les Lakai elles sont vraiment souple et résistance. ( le modèle standard de la marque )
Revenir en haut Aller en bas
full-access
"On le voit souvent, lui!"
Quelle Skateshoes ? Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

Quelle Skateshoes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Skateshoes ?   Quelle Skateshoes ? Icon_minitime3/7/2011, 13:33

Merci pour vos réponses !!! Je vais écouter vos conseil et pas m'acheter de Creeks à part peut-être le deuxième modèle de ton lien Yassence muhahaha !!! Et ouai les lakai ont l'air bien !!! Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Quelle Skateshoes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Skateshoes ?   Quelle Skateshoes ? Icon_minitime3/7/2011, 19:07

En fait les Creeks c'est super aléatoire, j'avais une paire qui a duré plus d'un mois sans aucun rafistolage, puis la semelle a fini par céder comme toute mes autres chaussures... (Ce qui est bien c'est que c'est pas du tissus mais du plastique donc c'est plus solide =D )
Par contre ma dernière paire a duré 4 sessions puis morte... Malheuresement pour le prix j'ai pas le choix moi
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Quelle Skateshoes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Skateshoes ?   Quelle Skateshoes ? Icon_minitime3/7/2011, 21:06

En tout cas ne t'essaie pas au chaussures de sous-marques, en ce moment j'ai des firefly et elles vont pas faire deux semaines de skate muhahaha
Je te recommande des DC, des Vans ou des Globe. Les lakais, je ne sais vraiment pas... Apparement les Nike SB sont pas mal égalements ^^
Revenir en haut Aller en bas
AntwanN
Posteur régulier
Posteur régulier
AntwanN


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Toulouse
stance : goofy
Date d'inscription : 13/09/2009

Quelle Skateshoes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Skateshoes ?   Quelle Skateshoes ? Icon_minitime3/8/2011, 15:20

les nike sb sont superbes à skater, mais ça dépend du model aussi, des blazer tiendront sûrement plus longtemps que des janoski!
N'oublies pas de mettre de la shogoo ou de la all star gum quand tu sens qu'il va y avoir un trou, ça peut toujours être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
Quelle Skateshoes ? Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle Skateshoes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Skateshoes ?   Quelle Skateshoes ? Icon_minitime3/8/2011, 16:00

AntwanN a écrit:

N'oublies pas de mettre de la shogoo ou de la all star gum quand tu sens qu'il va y avoir un trou, ça peut toujours être utile Wink

La shoogoo Interdit je croit et puis la all star gum est beaucoup plus efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Quelle Skateshoes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Skateshoes ?   Quelle Skateshoes ? Icon_minitime3/8/2011, 16:03

SkeaTe a écrit:
AntwanN a écrit:

N'oublies pas de mettre de la shogoo ou de la all star gum quand tu sens qu'il va y avoir un trou, ça peut toujours être utile Wink

La shoogoo Interdit je croit et puis la all star gum est beaucoup plus efficace Wink

Ou sinon tu peux utiliser un pistolet à colle.
Vous savez, la colle, cet outil magique de haute technologie. muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
Quelle Skateshoes ? Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle Skateshoes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Skateshoes ?   Quelle Skateshoes ? Icon_minitime3/8/2011, 16:10

aerodark a écrit:
SkeaTe a écrit:
AntwanN a écrit:

N'oublies pas de mettre de la shogoo ou de la all star gum quand tu sens qu'il va y avoir un trou, ça peut toujours être utile Wink

La shoogoo Interdit je croit et puis la all star gum est beaucoup plus efficace Wink

Ou sinon tu peux utiliser un pistolet à colle.
Vous savez, la colle, cet outil magique de haute technologie. muhahaha

Jamais test mais tu met un bout de tissu sur tes shoes avec un pistolet a colle c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Quelle Skateshoes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Skateshoes ?   Quelle Skateshoes ? Icon_minitime3/8/2011, 17:25

Pareil j'hésite à m'acheter des shoes pour le skate et je pose ma question ici pour ne pas faire un nouveau topic. Les etnies sont elles bien? Car il n'y a personne dans mon entourage qui en a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Skateshoes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Skateshoes ?   Quelle Skateshoes ? Icon_minitime3/8/2011, 17:55

Ont peu pas te dire si telle ou telle marque est bien. Sa dépend juste des modèles.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Quelle Skateshoes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Skateshoes ?   Quelle Skateshoes ? Icon_minitime3/8/2011, 20:05

SkeaTe a écrit:
Jamais test mais tu met un bout de tissu sur tes shoes avec un pistolet a colle c'est sa ?
Pas forcément, on ne met une rustine que lorsqu'il y a un trou trop grand pour être bouché sans (parce que si on fait sans, la colle risque de déborder dans la shoe et d'être gênante, on met juste la rustine pour que ça ne déborde pas dans la shoe).
Quand il n'y a pas de trou il suffit de mettre de la colle de pistolet à colle là ou ça s'use (ou là ou ça risque de s'user), c'est sec et prêt pour le skate en quelques minutes.

Bastien a écrit:
Les etnies sont elles bien? Car il n'y a personne dans mon entourage qui en a.
Les classiques "Kingpin" étaient plutôt bien, j'en ai eu plusieurs paires. Mais je ne sais pas si ils en font toujours, et comme l'a dit Toy Machine ça dépend vraiment des modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Quelle Skateshoes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Skateshoes ?   Quelle Skateshoes ? Icon_minitime3/8/2011, 22:19

bastiendu78 a écrit:
Pareil j'hésite à m'acheter des shoes pour le skate et je pose ma question ici pour ne pas faire un nouveau topic. Les etnies sont elles bien? Car il n'y a personne dans mon entourage qui en a.

En tout cas je te conseille pas ce modéle la (moi c'est le même type c'est juste qu'il y'a pas les fantaisies dessus) Quelle Skateshoes ? Images%3Fq%3Dchaussures%2Betnies%26hl%3Dfr%26biw%3D923%26bih%3D418%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&itbs=1&iact=rc&dur=499&oei=0pt2TY-CJYabOuqV7MQF&page=5&ndsp=10&ved=1t:429,r:3,s:41&tx=96&ty=55
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
Quelle Skateshoes ? Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle Skateshoes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Skateshoes ?   Quelle Skateshoes ? Icon_minitime3/8/2011, 22:30

Je porte des etnies Men's Vengence en ce moment, elle sont vraiment restitante mais un petit trou c'est fait aparaitre sur la semele ou je gratte en 6session mais rien de bien mechant Wink

Tien j'ai vu sa a 24dollard ce qui fait 17e en Euro
http://www.amazon.com/etnies-Mens-Vengeance-Skate-Shoe/dp/B003I84YLW
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Posteur régulier
Posteur régulier
Dimitri


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/04/2011

Quelle Skateshoes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Skateshoes ?   Quelle Skateshoes ? Icon_minitime4/19/2011, 23:09

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour faire part de mon expérience chaussure dans ce topic. Mais j'ai utilisé quelques modèles de chaussures pour skater et les meilleurs ont de loins été les "DC COURT GRAFFIK" :
Sinon j'ai skaté avec des "Etnies Shoes Cinch Deegan" unpeu de la m**de.
Actuellement j'utilise des "Globe Magnum Mid" elles sont assez résistantes et stylé.
Revenir en haut Aller en bas
le-skateur-du-91
Posteur régulier
Posteur régulier
le-skateur-du-91


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Essonne
stance : goofy
Date d'inscription : 26/01/2011

Quelle Skateshoes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Skateshoes ?   Quelle Skateshoes ? Icon_minitime5/2/2011, 16:56

Salut, en fait moi j'ai un gros trou lateral sur mes DC et je voudrais savoir comment le reparer (on peut y passer la main) et je les adores sans le trou!
Sachant que mon budget est de 5€50 ^^'
Meme si elles deviennent hyper moche je veux juste savoir comment les reparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Quelle Skateshoes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Skateshoes ?   Quelle Skateshoes ? Icon_minitime5/2/2011, 18:14

bout de carton/tissu, pistolet a colle (merci mecanos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Skateshoes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Skateshoes ?   Quelle Skateshoes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Skateshoes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle taille de planche et quelle pratique ?
» Photo de vos shoes de skate.
» Skateshoes Etnies
» Quelle skate?
» Quelle taille ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: