Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Type de planche

Aller en bas 
+6
just-a-team
mecanos
pblandin
-pop-
n0lli3
vampa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob303
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2011

Type de planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de planche   Type de planche - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 02:28

Alors le seul engin que je connaisse qui ai une roulette tournant sur elle même, c'est la freeboard.
Mais pas contre attention, impossible d'en faire sur du plat...
Revenir en haut Aller en bas
vampa
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
vampa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2011

Type de planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de planche   Type de planche - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 17:54

Merci Bob, Tu a enfin résolu mon problème Very Happy

Je vais donc répondre à ta question!

J'adore ma planche, elle permet de prendre un bon angle en descente, mais au début j'ai mangé le béton plusieurs fois car les roue touche la planche si tu prend trop d'angle. Mais le problème n'a durée que peut de temps. Juste besoin de repositionner les roues et un peu d'usure :p ( ces planche on des trous pré fait qui te permet de position tes roue en fonction de ton besoin)

Pour ma part j'ai retiré la fixe arrière de la planche, car elle me posait problème pour repositionner mon pied en avançant. Je la remonte si je sais que je vais faire de la descente ( ca prend 2min )

Et enfin pour ton problème de payement j'ai eu le même lors de l'achat de ma planche. J'ai passé un coup de tel au fournisseur qui ma trouvé la solution. (cheque si je me souviens bien mais je suis plus sur du tout).

En tous cas la planche est vraiment agréable. J'ai une approche différente et meilleur (celons moi) qu'un longboard classique .

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob303
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2011

Type de planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de planche   Type de planche - Page 2 Icon_minitime8/4/2011, 14:05

Merci pour tes appréciations Wink

Pourrais tu me dire les trucks et roues que tu as dessus? Est ce le montage d'origine? tes roues font quel diamètre?
Tes trucks font quelle largeur?

J'ai eu le mec au tel, et c'est bon, le payement est passé, il m'a envoyé la board et les fixes aant hier aprèm, donc d'ici peu à mon bureau de poste Very Happy.

Si je te demande ça (ton setup) c'est parce que je roule en général avec des roues assez grosses (75mm), ça permet un plus grand confort et de garder l'élan plus longtemps après "pompage".
Je ride plutot "engagé", et aime prendre de gros appuis et pas mal d'angle.
J'ai peur qu'avec ce genre de roues le "wheelbite" (roue qui touche la planche) soit assez fréquent, donc bisous bitume...?
Revenir en haut Aller en bas
vampa
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
vampa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2011

Type de planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de planche   Type de planche - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 14:07

J'ai laissé le montage d'origine, les trucks sont de bonne qualité mais pas assez large selon moi et aussi n'hésite pas a changer les roue qui, pour ma part, se sont usée très très vite.

Je ne peut malheureusement pas te donner de dimension car je suis actuellement en Pologne et ma planche est resté chez moi en France :'(

je te conseille de tester ta planche et d'adapter les roues et trucks en fonction de ton style de ride. Mais je pense que tu sais déjà ça :p

Et je peut t'assurer que tu va le manger le bitume, au début j'ai eu un peut de mal à me faire à cette planche et au pied fixé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type de planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type de planche   Type de planche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type de planche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trick Type
» Type graisse ressort
» chaussure etnies type natas
» Help pour trouver le type de board ?
» Plateau ''old school'' type santa cruz-helephant skateboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: