Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faki no comply 180?

Aller en bas 
AuteurMessage
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
Faki no comply 180? Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

Faki no comply 180? Empty
MessageSujet: Faki no comply 180?   Faki no comply 180? Icon_minitime3/2/2011, 13:56

Bonjour, je voudrais savoir si un faki no comply 180 était possible (même si je pense que oui, bien que je n'ai rien trouvé là dessus sur le web (enfin j'ai trouvé un forum, mais américain, qui en parlait, mais c'était un peu ambigu ~~))
Et, si quelqu'un a déjà vu ce tricks, j'aimerais bien savoir si, quand on le lance, on ne continu pas dans notre lancé, sans la board, qui reste derière nous (enfin devant, faki oblige Wink ) Je n'ai pas encore eu la possibilité de le tester, je devais faire une session aujourd'hui mais finalement elle e s'est pas faite Wink
Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faki no comply 180? Empty
MessageSujet: Re: Faki no comply 180?   Faki no comply 180? Icon_minitime3/2/2011, 19:22

évidemment que c'est possible, c'est très moche et très inutile, mais ça existe enfin apprends half cab, c'est bien plus utile et joli.
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
Faki no comply 180? Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

Faki no comply 180? Empty
MessageSujet: Re: Faki no comply 180?   Faki no comply 180? Icon_minitime3/3/2011, 19:58

Oki je verais ça Wink
Nan, moi j'aime bien le no comply 180! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faki no comply 180? Empty
MessageSujet: Re: Faki no comply 180?   Faki no comply 180? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faki no comply 180?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no comply
» No comply 180
» Pti' problème de no comply
» [FLAT][OS] No comply ollie
» no comply hardflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: