Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Vos dernières gamelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Sam 2 Avr - 9:39

sebdu62980 a écrit:
Je me positionne en nollie pour tenter un nollie heelflip (trick que j'ai très mal et très moche, et pas souvent) sur un plan inc' dans un skatepark. Je fais mon trick, je le plaque, je me prends pour un king, à la sortie du plan inc' (pour redescendre) un petit essaye de faire quelque chose avec sa planche, je me la prends dans les jambes, et tombe sur un bous de verre... Session terminer, hôpital.

Abusé Mad ça m'arrive souvent que les petits m'envoie leur BIIP de planches decath dans les mollets, c'est trop chiannt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Sam 2 Avr - 10:24

Seb tu m'as rappellé un jour au park ou j'ai cru que j'allais finir à l'hosto:

c'était un jour ou il faisait grand beau au park, un dimanche je crois bien, le park étant dans une base de loisirs, des gamins qui coupaient en plein milieu du park devant les plan inc' t'en avais à foison.
donc, je prends mon élan pour aller taper un ollie 180 sur le plan inc' (trick que j'ai à tous les coups), donc je fais mon trick, logique je reparts dans le bon sens, et la qu'est ce que je vois en bas, je vois une file de 6 gosses en patinette et vélo, du coup je réfléchis très vite, je m'ejecte de ma boaard et saute depuis le milieu du plan inc', tape un putain de vol par dessus tous les gosses, je m'explose à la récép', et la en face de moi, y'a un mec en roller qui maitrise rien qui arrive en face de moi, il se met sur le cul, glisse et va me faucher, heureusement, je saute par dessus lui (donc un truc comme 10 milliémes de seconde aprés ma récép' quoi) et je l'évite. tout ça en l'espace de 3 secondes, les gens qui m'ont vu ont applaudis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
just-a-team
"On le voit souvent, lui!"



Féminin Nombre de messages : 344
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Sam 2 Avr - 10:52

moi c'etait hier je suis tomber juste en gapant un trotoir--' et me suis ouvert le coude boulet aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 18
Localisation : Saint Laurent Blangy(62)
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: re   Ven 29 Avr - 19:04

Je viens juste de revenir du skatepark en là,comme par magie je vois un "truc"(bah oui,un "truc")ou on peu dropper.Donc je prend la descente juste avant et je part dedans,et là,comme un c**,je mettais pas aperçus qu'il y avait un caillou assez consistan( ben... )qui me barre l'entrée du "truc",je me le suis pris dans le truck avant,j'ai volé,et,comme un malheur n'arrive jamais seul,je me suis prit un poteau dans la tête(Heureusement que j'avais mis un casque juste avant,sinon,j'était bon pour bon traumatisme crânien.).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.borderlimes.skyrock.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Ven 29 Avr - 19:11

J"ai sauté un troitoir je suis tombé en me prennant le trottoir je suis passé en avant et j'ai mangé le troitoir
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Ven 29 Avr - 22:12

Je suis tombé en faisant le con dans les cailloux avec une vieille board ... =D

Sinon aujourd'hui cause de pluie j'ai skaté un spot couvert ultra lisse, donc les zipettes ça allait à foison muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
full-access
"On le voit souvent, lui!"



Masculin Nombre de messages : 297
Age : 19
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Dim 22 Mai - 14:08

J'ai voulu passer un trottoir en ollie, tranquille, et la je me loupe, trottoir dans le trucks avant et moi .. par terre ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Dim 22 Mai - 15:49

Arrête le détéragge de topic putain!
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Dim 22 Mai - 16:23

MonsieurWorldIndustries a écrit:
Arrête le détéragge de topic putain!

T'es qui toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
full-access
"On le voit souvent, lui!"



Masculin Nombre de messages : 297
Age : 19
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Dim 22 Mai - 16:32

Ce topic vieux de .. 20 jours (ça ne me parait pas vieux) n'est pas un VIEUX topic !! Donc, ce n'est pas du détérage de topic !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
full-access
"On le voit souvent, lui!"



Masculin Nombre de messages : 297
Age : 19
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Dim 22 Mai - 16:35

Je sais pas ce que vous avez les nouveaux mais j'ai l'impression que ce forum dérape !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Dim 22 Mai - 16:50

Depuis aujourd'hui il essaye de faire le plus de sujet, c'est gagné et il déterre des sujets, taleur il a deterré un sujet dont le dernier message était de 2009
Revenir en haut Aller en bas
full-access
"On le voit souvent, lui!"



Masculin Nombre de messages : 297
Age : 19
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Dim 22 Mai - 19:37

Et le prix de l'utilisateur du verbe Détterer est .. MonsieurWorldIndustries !! Bravo, bravo .. Mais à part flooder, tu sais faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Aujourd'hui à 2:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières gamelles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos dernières gamelles.
» vidéo grosses gamelles
» Videos Gamelles, trucs de fous, impressionnants, marrants,..
» Nos meilleures gamelles.....
» Gamelles 2010 avec Sergio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: