Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vos dernières gamelles.

Aller en bas 
+25
SkeaTe
Rain
xXNololsXx
rack
Ratataton
Buster
just-a-team
rock.n-sk8
Shook-Ones
Dj-GowGow
BlindForEver
-pop-
sk8teur82
Fiona
Nissa-Skater
Stand By
Piggyskater
aerodark
Chapuissant
pblandin
Rodney Mullen
Azeskate
Blaks
Wahid
Baica
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baica
Habitué du forum
Habitué du forum
Baica


Nombre de messages : 133
Age : 26
Localisation : Dijon, aux alentours
Date d'inscription : 18/02/2011

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/22/2011, 19:07

Tout à l'heure, j'ai eu l'idée de poster un jeu comme ça, je me disais qu'il était fort probable qu'il est déjà été inventé. Mais à ma plus grande surprise, je m'aperçois que non, j'en profite donc.

Le but est simple : décrire votre (vos) dernière(s) gamelle(s).

Pour ma part, c'était il y a une demie-heure, je sortais du Skatepark couvert, je scrute le trottoir d'à côté et voit qu'il n'y a pas beaucoup de caillou, je me lance donc. 10 secondes après, j'entends un "ccrrriccckk" au niveau des roues, je m'écroule par terre comme un caca de chien. C'était en faite un vieux caillou, mais je ne comprends toujours pas comment ma board a fais pour ne pas passer au dessus ... C'est c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai été hyper surpris Shocked , m'enfin, j'ai eu de la chance, ça fais pas mal :p.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/22/2011, 19:12

Moi tout à l'heure j'ai fais un Andrea de Caesaris un un espèce de plan incliné =D

J'ai pris beaucoup de speed et allais entamer un boneless 180, mais un truck a tapé l'arrête du module, donc je suis parti en tonneau... sauf que la zone derrière était faite d'herbe et de boue, donc mon épaule s'est enfoncé dedans et j'ai poursuivi mes tonneaux... au final mon épaule était pleine de terre.

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
Baica
Habitué du forum
Habitué du forum
Baica


Nombre de messages : 133
Age : 26
Localisation : Dijon, aux alentours
Date d'inscription : 18/02/2011

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/22/2011, 19:14

Enorme x) .

Si vous avez des vidéos (de vous bien sûr) postez les, ça peut être marrant muhahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/22/2011, 19:29

moi je me suis arraché la peau du coude dans une descente à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/22/2011, 19:52

Ca arrive souvent ça ton coup du caillou, tu peux t'y habituer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
Vos dernières gamelles. Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/22/2011, 19:58

Je prend un max de vitesse , je vais a fond, a fond, a fond (je pousse comme un fou sur 50m) pour tenter un transfert. Un caillou 5 m devant la rampe, je me le prend et je gicle.
Revenir en haut Aller en bas
Baica
Habitué du forum
Habitué du forum
Baica


Nombre de messages : 133
Age : 26
Localisation : Dijon, aux alentours
Date d'inscription : 18/02/2011

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/22/2011, 20:04

My god, en effet ça à l'air fréquent :O ! A grand vitesse aussi ? Parce d'après ce que dit Skate-a-Besac ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Vos dernières gamelles. Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/22/2011, 20:15

Moi, j'ai subit ma première VRAI gamelle il y a 2/3 semaines. En effet, je me suis pris pour mike V en poussant comme un malade pour faire un air sur un quarter. Arrivé sur la rampe, je décide de pomper un peu pour chopper encore plus de vitesse. Manque de bol, je me penche trop en arrière, je me pète la tête par terre et je m'évanoui pendant genre 2 sec... Session foutue! =D
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/22/2011, 20:55

en Street, Je Gape 2 marche (très haut albino ) et... 2 trou pile poil pour les 2 roues de devant. Je court sur genre 3metre penché en avant avant de me casser la geule, en beauté. Bah... Ca fait mal quoi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/23/2011, 21:18

Moi j'vais me la faire à la VDM :p

Aujourd'hui, je descends le plan incliné de mon park pour prendre de l'élan afin de remonter sur le mini quarter de la table centrale, arrivé en haut de celui-ci, je tape un ollie : "JE VOOOOOLLLEEE !!!", manque de pot, une replaque avec juste un pied sur le tail, ça fait mal aux doigts et au thorax (et il fait froid en plus, sisi, j'vous jure), et la zipette, ça fait mal au cul. I love skate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/23/2011, 23:04

en assurant à tous les kids qui savaient même pas descendre une marche en wheeling, que je sautais first try par-dessus une bouteille d'eau, j'ai rencontré un caillou.
Cela ne m'ayant pas suffit, c'est mon épaule et mon visage qui ont voulu aller faire plus ample connaissance avec le macadam ...
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/24/2011, 09:27

Aujourd'hui, ayant nettoyé de fond en comble une courbe creusée assez longue (souffleur+balai+pelle) et m'étant assuré qu'il ne restait plus aucun déchets ni cailloux, je tombe sur le seul pillage... en descendant le bowl de 3m50. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Baica
Habitué du forum
Habitué du forum
Baica


Nombre de messages : 133
Age : 26
Localisation : Dijon, aux alentours
Date d'inscription : 18/02/2011

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/24/2011, 11:08

Bonne idée de se la jouer VDM Smile .

il y en a sûrement qui ne connaissent pas, donc voilà le lien pour ces incultes du web ! : http://www.viedemerde.fr/

Pour l'instant pas de nouvelle gamelle, enfin faillis hier, en tranchette/zippette, mais j'ai eu la chance de me rattraper au dernier moment (c'était un truc assez bizarre en faite ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/24/2011, 11:56

Ma dernière session au park je m'en suis pris des assez violente. Au départ ont été aller piquer une barre en métal carré de 3m 50 sur le chantier d'une maison. On la ramène au park ont fait quelques five-O et Crook dessus et un pote décide de la mettre en descente sur un gap qui doit faire 40 cm. On la dessan facilement en 50-50, et après pour se la jouer un peu "Romero" on décide de la remonté, sa passe nikel en 50-50 donc j'essaye en Five-O, je me lance sur la barre, mes ma board glisse de la barre comme j'appuie trop sur un coté du tail. Je m explose violament les cotes sur la barre en tombant à plat, et mon tibia tombe juste sur la tranche de la board... ><

Qu'est ce que sa doit étre 6 marches en Crook ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/24/2011, 12:59

ben moi je cruisais avecc un pote, je tape un trottoir en ollie, sauf que j'ai merdouillé, du coup mon truck arr. est resté bloqué sur la marche et j'ai fait mon bapteme de l'air avant de faire mon bapteme de la douleur. (oh oui j'aime ca ! =D )
Revenir en haut Aller en bas
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/24/2011, 16:57

J'me suis mangé ma deck dans ma lèvre sur un nollie gap de 4 marches. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/24/2011, 18:02

Moi la dernière en date c'est un heelflip raté qui est parti dans mes c******* . Ca fait très mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
stance : regular
Date d'inscription : 19/02/2011

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/24/2011, 19:08

Moi c'était en juin dernier au skatepark indoor de ma ville. C'était ma première fois dans un skatepark, je gérais bien, et je me suis dit que je pouvais tenter autre chose. J'ai fait une rampe (pas très raide, c'était faisable), mais je suis tombée en faisant un vole plané 1 mètre plus loin, je suis retombée sur le poignet. Résultat: Fracture du poignet, plâtre pendant 6 semaines. Mais je m'étais bien amusée quand même ce jour-là (avant ma chute bien sûr) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baica
Habitué du forum
Habitué du forum
Baica


Nombre de messages : 133
Age : 26
Localisation : Dijon, aux alentours
Date d'inscription : 18/02/2011

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/24/2011, 19:12

Oua :O ! C'est clair qu'il faut être super prudent sur ces trucs là, je voulais faire mon premier demain, mais finalement je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
stance : regular
Date d'inscription : 19/02/2011

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/24/2011, 19:15

Bah écoute si je devrais te donner un conseil c'est de pas aller trop vite. C'est ce que j'ai fait en fait parce que j'arrivais super bien les pentes qui étaient pas trop raides et je me suis dit que je pouvais tenter celle là et que si je tombais c'était pas grave mais bon, je t'assure que depuis ce jour je fais super attention à ce que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/24/2011, 19:55

Le truc, c'est de pas flipper, c'est une grosse erreur,
y faut te lancer, te pencher en avant, avant d'appuyer sur le nose de ta deck,
regarde des vidéos de mec qui dropent au ralentis.
Si tu appuie sur ton nose avant de te pencher, tu va partir en arrière.
Mais faut pas trop te mettre en avant, sinon tu passe par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
Baica
Habitué du forum
Habitué du forum
Baica


Nombre de messages : 133
Age : 26
Localisation : Dijon, aux alentours
Date d'inscription : 18/02/2011

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/24/2011, 20:00

Merci pour vos conseils.

J'essaierais de tester ça la prochaine fois que je vais au skatepark Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime2/27/2011, 10:19

Hier, j'ai fait une zipette arriére en faisant un ollie muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
Vos dernières gamelles. Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime3/4/2011, 18:00

j'ai voulu droper la rampe de la vidéo que j'ai post il y a pas longtemps(boccalini) ayant peur, les locaux m'ont assuré que ça allé bien se passer résultat j'"ai a peine appuyer sur le nose et je me suis explosé la cuisse et le coude
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
Vos dernières gamelles. Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime3/4/2011, 19:11

Tout à l'heure, dans le u, j'ai essayé (encore) de claqué mon rock, d'habitude j'arrive à me rattraper (parce que je le rate a chaque fois, mon rock ^^) mais là je me suis pris les pattes en reculant et pouf: le cul le premier!! ^^ Pas une méchante gamelle mais assez pour faire rire tout le monde, et moi avec!! mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières gamelles. Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières gamelles.   Vos dernières gamelles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières gamelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos blessures
» Vos Dernieres Part' !
» Votre avis sur mon set up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: