Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tuukka Korhonen en mode No comply

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Tuukka Korhonen en mode No comply Empty
MessageSujet: Tuukka Korhonen en mode No comply   Tuukka Korhonen en mode No comply Icon_minitime2/20/2011, 09:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuukka Korhonen en mode No comply Empty
MessageSujet: Re: Tuukka Korhonen en mode No comply   Tuukka Korhonen en mode No comply Icon_minitime2/20/2011, 09:59

Ca va qu'il prend ça à la rigolade muhahaha

Le problème, c'est qu'il faudrait éviter de faire tourner la vidéo, les kids vont dire que c'est trop beau les no complies, et vont plus faire que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Tuukka Korhonen en mode No comply Empty
MessageSujet: Re: Tuukka Korhonen en mode No comply   Tuukka Korhonen en mode No comply Icon_minitime2/20/2011, 10:08

Taulard a écrit:
les kids vont dire que c'est trop beau les no complies, et vont plus faire que ça ...

Un peu comme les boneless muhahaha muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuukka Korhonen en mode No comply Empty
MessageSujet: Re: Tuukka Korhonen en mode No comply   Tuukka Korhonen en mode No comply Icon_minitime2/20/2011, 10:11

Piggyskater a écrit:
Taulard a écrit:
les kids vont dire que c'est trop beau les no complies, et vont plus faire que ça ...

Un peu comme les boneless muhahaha muhahaha

A part dans une part' de jusovic et de Jackson, j'en ai jamais vu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Tuukka Korhonen en mode No comply Empty
MessageSujet: Re: Tuukka Korhonen en mode No comply   Tuukka Korhonen en mode No comply Icon_minitime2/20/2011, 10:21



Le problème c'est que les 'kids' en font 10000000 x trop, et surtout bien moches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuukka Korhonen en mode No comply Empty
MessageSujet: Re: Tuukka Korhonen en mode No comply   Tuukka Korhonen en mode No comply Icon_minitime2/20/2011, 10:33

Je l'ai reregardé (je me souvenais plus de qui gagnait) et ça fait plaisir que Cole gagne, pasque Mike V fait que de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Tuukka Korhonen en mode No comply Empty
MessageSujet: Re: Tuukka Korhonen en mode No comply   Tuukka Korhonen en mode No comply Icon_minitime2/20/2011, 10:42

Mike V est tombé dans une marmite de boneless et d'autres singeries quand il était petit, et voila le résultat.
Pour en revenir au sujet je trouve les no comply beaucoup plus stylés que les boneless.
Revenir en haut Aller en bas
Baica
Habitué du forum
Habitué du forum
Baica


Nombre de messages : 133
Age : 27
Localisation : Dijon, aux alentours
Date d'inscription : 18/02/2011

Tuukka Korhonen en mode No comply Empty
MessageSujet: Re: Tuukka Korhonen en mode No comply   Tuukka Korhonen en mode No comply Icon_minitime2/20/2011, 10:43

Ba disons que ce qu'il fait est stylé, mais il n'a pas une grande expérience en trick ... C'est d'ailleurs pour ça qu'il perd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuukka Korhonen en mode No comply Empty
MessageSujet: Re: Tuukka Korhonen en mode No comply   Tuukka Korhonen en mode No comply Icon_minitime2/20/2011, 11:05

Les boneless à part ceux du Gonz je trouve sa horrible, mais c'est cool d'en voir un de temps en temps.
Sinon impressionnant les no comply tous first try!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuukka Korhonen en mode No comply Empty
MessageSujet: Re: Tuukka Korhonen en mode No comply   Tuukka Korhonen en mode No comply Icon_minitime2/20/2011, 11:43

toy man a écrit:
Les boneless à part ceux du Gonz je trouve sa horrible, mais c'est cool d'en voir un de temps en temps.
Sinon impressionnant les no comply tous first try!

Il a du mettre 3 jours à la filmer sa line XD
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
Tuukka Korhonen en mode No comply Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

Tuukka Korhonen en mode No comply Empty
MessageSujet: Re: Tuukka Korhonen en mode No comply   Tuukka Korhonen en mode No comply Icon_minitime2/20/2011, 18:35

c'est un trick vraiment interressant les no comply mais en maitriser 2 cest cool mais des tonnes et des tonnes de variantes..
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Tuukka Korhonen en mode No comply Empty
MessageSujet: Re: Tuukka Korhonen en mode No comply   Tuukka Korhonen en mode No comply Icon_minitime2/20/2011, 19:12

à mon avis c'est plutôt une line qu'il a improvisé first try qu'un truc qu'il a passé en trois jours, déjà rien que moi je me vois mal me faire chier à filmer une line de flat plus de trois minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuukka Korhonen en mode No comply Empty
MessageSujet: Re: Tuukka Korhonen en mode No comply   Tuukka Korhonen en mode No comply Icon_minitime2/21/2011, 11:58

sk8teur82 a écrit:
c'est un trick vraiment interressant les no comply mais en maitriser 2 cest cool mais des tonnes et des tonnes de variantes..

Bah là, ça se voit qu'il se prend pas au sérieux, donc les no-comply c'est pas mal pour déconner un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuukka Korhonen en mode No comply Empty
MessageSujet: Re: Tuukka Korhonen en mode No comply   Tuukka Korhonen en mode No comply Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuukka Korhonen en mode No comply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en mode goofy
» Une Video en Mode Old-School !
» Conseil mode d'expédition glisshop
» no comply
» No comply 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: