Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...

Aller en bas 
+21
cmoitoinou
fan2skate
Darkwhite
YoYaaan
Andrea83
Piggyskater
morgisk8
pblandin
Rain
Wiwo'ole
fou
Shook-Ones
Moonk
sk8teur82
Extremely_Sorry
mecanos
rian shaikleur
Ratataton
Chapuissant
humbucker
aerodark
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime4/8/2011, 01:26

le propre de JVC est de vouloir faire croire qu'ils étaient cool à un moment de leur histoire muhahaha

et t'inquiète mec, un gars, quelque soit son âge, si il paraît malin et mature, je le prendrai toujours au sérieux Wink
et puis de toutes façons, là on est en palliatif, ce forum suce déjà des bo(u)liches
Revenir en haut Aller en bas
fou
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
fou


Masculin Nombre de messages : 35
stance : ???
Date d'inscription : 24/12/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime4/15/2011, 21:39

ah ah les modo é lé admi son des pédé des flmoder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime4/15/2011, 22:02

fou a écrit:
ah ah les modo é lé admi son des pédé des flmoder

T'es rigolo tu sais ? =D
Revenir en haut Aller en bas
fou
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
fou


Masculin Nombre de messages : 35
stance : ???
Date d'inscription : 24/12/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime4/15/2011, 22:03

j' boufé un clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime4/15/2011, 22:30

fou a écrit:
j' boufé un clown

Oui, mais vois-tu, nous n'avons pas exactement le même sens de l'humour. Et puis si tu continues à flooder comme ça, je risque de devoir bloquer ton IP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime4/15/2011, 22:32

fake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime4/15/2011, 22:40

toy man a écrit:
fake

Non, sans blague ? =D T'en fais pas, j'ai vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime4/15/2011, 23:42

Moi je l'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime4/18/2011, 10:52

Ratataton a écrit:
Moi je l'aime bien =D

Ouais, pareil, on peut le garder, ça fera le fou du forum, comme avant le bouffon du Roi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime5/29/2011, 18:20

Ban cherry
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime5/29/2011, 20:03

Wiwo'ole a écrit:
Ban cherry

-_- Non mais sérieux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime5/29/2011, 22:19

Rain a écrit:
Wiwo'ole a écrit:
Ban cherry

-_- Non mais sérieux quoi...

c'est pasque y a pas le :hap: qu'il mis le cherry ...
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime9/21/2011, 17:26

0uais, encore un coup de gueule.

Je déterre dans la partie Officielle : pas bien! Mais Sérieux, c'est quoi ce lock du topic 'Pro Skater, Big Gap' dans 'Partie Skate' > 'Photos et vidéos de skate' ?
Vidéo de Gaps dans cette partie, quoi de plus normal ?
Après, on discute sur la manière de voir les gaps, un petit débat dans lequel chacun donnait son point de vue qui est locké par Taulard parce'qu'il "ne sert vraiment a rien". Mais combien de topic sur ce forum ne servent a rien et ne sont pas lockés ? En plus je le trouvais pas inutile, je trouve que connaitre le regard des autres face au gaps peut être intéressant.

Le topic en question ici :

https://skateboarding.forumactif.fr/t9598p15-pro-skaterbig-gap
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime9/21/2011, 17:33

Je suis d'accord avec toi, le lock de ce topic est un peu abusé, il n'y avait pas d'engueulade, chacun disait son point de vue, après si le but de ce forum est que tout le monde pense/dise la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime9/21/2011, 18:53

Je suis aussi d'avis que ce lock était complètement abusif, non seulement il n'y avait pas d'entorse au règlement mais en plus la comparaison entre ce qu'apporte un trick et la prise de risque c'est quand même un sujet très important pour le skateur, parce que c'est une question qu'il faudrait vraiment se poser de temps en temps avant de se lancer sur des machins dangereux pour ensuite le regretter pendant des mois en cas de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime9/21/2011, 19:31

Je suis parfaitement d'accord avec vous. Le sujet avait l'air intéressant, même si bon, je m'emballais un peu dans mes réponses ^^'. Il me semble qu'il y a eu un autre topic locké sans un motif super valable. Il me semble aussi qu'il y avait un débat dedans. C'est réellement bête de locker tout topic qui fait quelques vagues et qui anime un peu le forum (car depuis la rentrée, c'est un peu mort :/).
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime9/22/2011, 07:23

morgisk8 a écrit:
Je suis parfaitement d'accord avec vous.
Moi aussi !

Citation :
C'est réellement bête de locker tout topic qui fait quelques vagues
Bah ouais, surtout quand c'est constructif...

Citation :
(car depuis la rentrée, c'est un peu mort :/)
Attends un peu, depuis la rentrée y a unne masse de kikoo qu'a disparue, c'est pas plus mal d'avoir trois quatres sujets constructifs que quarantes absolument inutiles


Bref Taulard aurait pas du locker, mais on (moi en tout cas) le pardonne et on lui épargne la fessée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime9/22/2011, 17:31

que tu le pardonnes ou pas c'est la même muhahaha

plus sérieusement, je lock parce que tout a été dit sur ce sujet, et ça se serait fini en engueulade, do,nc j'ai fait du préventif.
tous les avis ont été partagés, et ce qu'ils restait à faire, c'était à s'engueuler, j'ai locké avant et c'est tout.

Et si vous pensez que des sujets méritent d'être lockés, des membres bannis, des msg effacés ou
déplacés etc ... mp moi, je verrai ce que j'en pense, et c'est mieux que de tout garder dans sa mémoire et tout ressortir un jour sur un coup de gueule ...


PS : ça ferait plaisir à Flo' de voir son topic re-up à chaque "injustice" xD
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime9/22/2011, 18:49

piggy > Oui il y a plein de kikoos qui sont partis. Mais ya aussi pas mal de membres qui étaient là régulièrement et qui n'étaient pas forcement mauvais et qui, maintenant, parlent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime9/22/2011, 20:51

morgisk8 a écrit:
piggy > Oui il y a plein de kikoos qui sont partis. Mais ya aussi pas mal de membres qui étaient là régulièrement et qui n'étaient pas forcement mauvais et qui, maintenant, parlent plus.

chais pas si je doit me sentir visé mais j'ai l'impression que chaque fois que je dit un truc je me fait jeter, et pour for-ever-ride il a deserter, il me la dit quand j'ai skater avec lui a six-fours
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime9/22/2011, 20:58

Taulard a écrit:
que tu le pardonnes ou pas c'est la même muhahaha

plus sérieusement, je lock parce que tout a été dit sur ce sujet, et ça se serait fini en engueulade, do,nc j'ai fait du préventif.
tous les avis ont été partagés, et ce qu'ils restait à faire, c'était à s'engueuler, j'ai locké avant et c'est tout.

Et si vous pensez que des sujets méritent d'être lockés, des membres bannis, des msg effacés ou
déplacés etc ... mp moi, je verrai ce que j'en pense, et c'est mieux que de tout garder dans sa mémoire et tout ressortir un jour sur un coup de gueule ...


PS : ça ferait plaisir à Flo' de voir son topic re-up à chaque "injustice" xD

Ouki! t"aurais du te justifier de cette manière a la place de dire que le sujet était inutile, ça aurait ecité que je m'enerve..

J'te pardonne aussi.. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime9/22/2011, 21:27

Andrea83 a écrit:
morgisk8 a écrit:
piggy > Oui il y a plein de kikoos qui sont partis. Mais ya aussi pas mal de membres qui étaient là régulièrement et qui n'étaient pas forcement mauvais et qui, maintenant, parlent plus.

chais pas si je doit me sentir visé mais j'ai l'impression que chaque fois que je dit un truc je me fait jeter, et pour for-ever-ride il a deserter, il me la dit quand j'ai skater avec lui a six-fours

Ben en mème temps 3/4 fois tu dit de la merde... =D
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime9/23/2011, 12:15

mouais j'avoue que je dit beaucoup de fois de la merde mais j'ai quand même quelque post bon Razz
bon maintenant je vais essayer de plus dire de la merde mais sa va être dur =D
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime9/23/2011, 12:48

Taulard a écrit:
plus sérieusement, je lock parce que tout a été dit sur ce sujet, et ça se serait fini en engueulade, do,nc j'ai fait du préventif.
tous les avis ont été partagés, et ce qu'ils restait à faire, c'était à s'engueuler, j'ai locké avant et c'est tout.

C'est exactement ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
Darkwhite
"On le voit souvent, lui!"
Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Default5
Darkwhite


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Près de Rennes
stance : regular
Date d'inscription : 31/01/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime9/23/2011, 20:58

Ton argument est bidon Taulard.
Tu n'a pas dit "le sujet tourne en rond, je lock", mais bien "ce sujet ne sert à rien". Il y a une grosse différence il me semble.
Il faut arrêter de nous prendre pour des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Replaque foireuse, pétage de board permanent... need help!!!
» Junk yard flood !
» Roue spitefiere Conical/ Classic/ Lock ins / radial ??
» Présentation pas comme les autres
» Un nouveau pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Officiel-
Sauter vers: