Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...

Aller en bas 
+21
cmoitoinou
fan2skate
Darkwhite
YoYaaan
Andrea83
Piggyskater
morgisk8
pblandin
Rain
Wiwo'ole
fou
Shook-Ones
Moonk
sk8teur82
Extremely_Sorry
mecanos
rian shaikleur
Ratataton
Chapuissant
humbucker
aerodark
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/9/2011, 21:13

Taulard t'es le pire modérateur jamais inventé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/9/2011, 23:20

rian shaikleur a écrit:
Taulard t'es le pire modérateur jamais inventé

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/9/2011, 23:46

Mais non, les forums de scientologie, krishna, témoins de jéhovah et compagnie doivent probablement avoir bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/10/2011, 05:26

mecanos a écrit:
Mais non, les forums de scientologie, krishna, témoins de jéhovah et compagnie doivent probablement avoir bien pire.

c'était une référence à son avatar, mais je suis d'accord, d'ailleurs ça doit être plutôt comique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/10/2011, 09:39

et le forum officiel du FN =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/10/2011, 13:27

On en vient à flooder la partie Officielle, ça devient affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/10/2011, 15:44

3 posts de rigolade =/= flood
Revenir en haut Aller en bas
Extremely_Sorry
Posteur régulier
Posteur régulier
Extremely_Sorry


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 112
Localisation : Nice
stance : regular
Date d'inscription : 31/10/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/10/2011, 17:28

En même temps avec l'invasion de kikoo du moment c'est difficile de faire un tri objectif et la plupart des sujets ont l'air (à mon sens) nul. La jviens de voir un sujet "différence entre skateboard et longboard" désolé mais c'est un peu du foutage de gueule c'est ce genre de topic qui devrait être lock. C'est un forum pas un moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/10/2011, 18:07

Extremely_Sorry a écrit:
En même temps avec l'invasion de kikoo du moment c'est difficile de faire un tri objectif et la plupart des sujets ont l'air (à mon sens) nul. La jviens de voir un sujet "différence entre skateboard et longboard" désolé mais c'est un peu du foutage de gueule c'est ce genre de topic qui devrait être lock. C'est un forum pas un moteur de recherche.

C'est pour ça que moi et beaucoup d'autres membres plus actifs autrefois ne postent presque plus sur des topic de "skate"...
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/12/2011, 18:56

Magic Stick a écrit:
On en vient à flooder la partie Officielle, ça devient affligeant.
j'avoue.
Et puis taulard je te trouve un peu immunisé par ton statut de modo, dès que quelqu'un flood tu le remets en place mais par exemple quand skate-nounours te dit que tu floodes c'est limite si tu t'en fous.
Les règles du forum s'appliquent pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/12/2011, 19:35

Jvais jamais dans les parties blabla etc, mais pour le reste je trouve pas que le flood est si horrible. Imaginez un forum sans flood on se frais carrément chier.
Par contre le truc horrible c'est que comme apparemment on est le premier forum qui apparait quand on marque skate sur google, ben on se récupère tout les mec qui veulent juste avec une solution miracle pour faire un ollie ou un kickflip, et c'est horrible. Résultat on a des mec qui ont rien a foutre sur un forum de skate (bah ouai ça sert a quoi de venir si le seul truc qu'on a a partager c'est "lol mon prem ollie ragez pas"?).
Un autre problème est peut être que ceux qui parlent le plus sur ce fofo sont pas ceux qui s'y connaissent le plus en skate justement, et on tendance a répondre au moindre message juste pour gagner des posts on a l'impression. J'ai pas grand chose contre ça, mais essayez de parler pour dire quelque chose et pas pour vous la pétez avec votre nombre de post.
Je serais carrément pour refaire un autre forum enfait, ou on aurais plus de vrai forumeur, et pas que des mecs de passages qui veulent leur ollie.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/13/2011, 06:45

un truc de fou avec ce site encore c'est que depuis que le mot 'flood' a été lancé il est devenu à la mode et maintenant tout le monde est devenu parano et l'utilise dans tous les sujets dès qu'il y a deux ou trois posts qui dévient un peu, du coup y a limite encore plus de posts qui parlent de 'flood' que de flood lui-même et c'est limite encore plus casse couilles

genre je checke un sujet dans les 'nouveaux posts non lus' pour voir un truc qui parle de skate et à chaque fois que je clique sur un truc ou presque je tombe juste sur trois mecs qui se battent entre eux pour savoir qui a commencé à 'flooder' le topic alors que personnellement j'en ai un peu rien à foutre

et puis on sait tous que taulard est le plus gros flooder du forum et que sa définition du flood commence uniquement au moment où il en a marre de la discussion mais on s'en fout je trouve juste ça marrant c'est que des messages internet quoi vous prenez pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/13/2011, 09:49

Ouais je suis d'accord avec Rian, on s'en fout qu'il y ait un peu de "flood", généralement c'est quand personne a quelque chose à dire sur le sujet initial, et puis ceux qui ne sont pas dans le délire revienne sur le sujet de départ sans forcément leur dire "arrêtez de flooder" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/13/2011, 13:12

Je suis d'accord aussi, et c'est ce genre de débats merdiques qui fait que je post beaucoup moins dans les parties skate, où tout sujet part en flood, et tout post de flood suscite 3 pages de flood/débat/engueulade vraiment relou. Quand tu vois ça, t'as pas envie de faire l'effort de revenir sur le sujet, qui de toute façon a été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/13/2011, 16:34

Magic Stick a écrit:
Je suis d'accord aussi, et c'est ce genre de débats merdiques qui fait que je post beaucoup moins dans les parties skate, où tout sujet part en flood, et tout post de flood suscite 3 pages de flood/débat/engueulade vraiment relou. Quand tu vois ça, t'as pas envie de faire l'effort de revenir sur le sujet, qui de toute façon a été oublié.

par ta faute ! avec rian et mecanos on poste trois post humoristiques, et c'est toi qui parle de flood (et qui lance une quatrième page totalement inutile) Wink

Citation :
et puis on sait tous que taulard est le plus gros flooder du forum et que sa définition du flood commence uniquement au moment où il en a marre de la discussion mais on s'en fout je trouve juste ça marrant c'est que des messages internet quoi vous prenez pas la tête

Mais c'est toi la serviette ! (je suis entièrement d'accord avec ce paragraphe sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/13/2011, 17:06

rian shaikleur a écrit:
et puis on sait tous que taulard est le plus gros flooder du forum et que sa définition du flood commence uniquement au moment où il en a marre de la discussion mais on s'en fout je trouve juste ça marrant c'est que des messages internet quoi vous prenez pas la tête

Taulard a écrit:
par ta faute ! avec rian et mecanos on poste trois post humoristiques, et c'est toi qui parle de flood (et qui lance une quatrième page totalement inutile)

Donc je suis d'accord avec Rian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/14/2011, 02:01

Taulard a écrit:
par ta faute ! avec rian et mecanos on poste trois post humoristiques, et c'est toi qui parle de flood (et qui lance une quatrième page totalement inutile) Wink

Hmmm... Non. Je poste vraiment rarement en ce moment, et ce depuis presque 2 mois. Personnellement j'ai jamais fais le policier sur ce fofo, j'ai seulement ouvert ce topic pour parler de l'état d'activité et de la qualité des posts du forum, qui pour moi, a vraiment régressé depuis peu. J'ai jamais été contre les posts qui mettent un peu d'humour et d'ambiance, bien au contraire, mais seulement il faut savoir s'arrêter (et être drôle j'ai envie de dire, car parfois quand on voit les blagues de kikoo, ça donne envie de se pendre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/14/2011, 16:33

justement, on avait fait trois posts et on s'était arrêtés (et c'était drôle, je pense) donc ne parle aps de flood (pasque là du coup, ça fait flic) Smile

A part ça, ce topic sert plus à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/14/2011, 16:37

Taulard a écrit:
justement, on avait fait trois posts et on s'était arrêtés (et c'était drôle, je pense) donc ne parle aps de flood (pasque là du coup, ça fait flic) Smile

Désolé, mais je comprends vraiment pas de quoi tu parle... De ce topic? D'un autre?

Ce topic sert aussi à être vu et lu par tout le monde, même si le débat semble clos pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/14/2011, 16:43

J'allais pas le locker.

je parle de ce topic, quand t'as dit "on en vient à flooder l'officiel, c'est affligeant" ou un truc de ce genre, apsque rian avait sorti une blague ("t'es le prie modo etc ..." que mécanos et moi avions répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/14/2011, 17:59

Ah oui, mais bon c'etait pas trois posts, plutôt 5 ou 6, et puis bon sur un sujet comme ça je trouve ça un peu bête vu que justement on est train de parler du flood, des posts qui n'ont rien à voir avec le sujet, de la partie "n'importe quoi" de ce fofo en gros.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/14/2011, 18:01

et regardez là vous êtes encore en train de vous engueuler pour savoir qui floode et ça nique encore un topic, je trouve ça fou quand même

ça serait cool de censurer carrément le mot flood du forum histoire que personne ne puisse plus en parler je suis sur que ça éradiquerait les trois quarts du HS sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime2/14/2011, 18:41

suffirait de dire flood =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime4/7/2011, 18:53

Donc il faudrait cotoyer des gens tout les jours sur ce forum, sans pouvoir flooder un peu avec eux ? cherry
Je suis un ancien GEEK FORUMEUR, eh oui, le skate m'a permis de sortir de ma 2éme vie que je m'étais créer à cause de ces FPS (J'y joue encore mais 6 fois moins humm )
Bref, vous connaissez peut-être Jeuvidéo.com, là-bas la moitié des forums sont pourris à cause de gens comme ici, qui se battent pour un simple flood, qui veulent instaurés leur lois ... A cause de ça, un forum légendaire de JVC à été pourris, et où la mauvaise mentalité reigne ... cry
Donc arrêtez vos conneries !!! pas content

Je suis nouveau, je sais, je me prend pour je sais pas qui ... Mais je vous jure qu'un tel comportement entrainera à l'auto destruction de ce forum Sad
J'ai 12 ans et j'ai été habitué à m'adresser au "plus grands que moi" donc j'espère qu'on me prendra au sérieux chepo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime4/7/2011, 20:09

Uchi (SK_Movie) a écrit:

Bref, vous connaissez peut-être Jeuvidéo.com, là-bas la moitié des forums sont pourris à cause de gens comme ici, qui se battent pour un simple flood, qui veulent instaurés leur lois ... A cause de ça, un forum légendaire de JVC à été pourris, et où la mauvaise mentalité reigne ... cry
Donc arrêtez vos conneries !!! pas content
J'sais pas, y'a 8 ou 9 ans, c'était déjà la merde là-bas... muhahaha (oui, j'étais un ancien membre, du temps où on avait pas l'ADSL...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Replaque foireuse, pétage de board permanent... need help!!!
» Junk yard flood !
» Roue spitefiere Conical/ Classic/ Lock ins / radial ??
» Des montres pas comme les autres
» Des montres pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Officiel-
Sauter vers: