Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des tricks oubliés !

Aller en bas 
+6
Piggyskater
jakilla
Nissa-Skater
mecanos
DavidDS
Azeskate
10 participants
AuteurMessage
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
Le topic des tricks oubliés ! Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Le topic des tricks oubliés ! Empty
MessageSujet: Le topic des tricks oubliés !   Le topic des tricks oubliés ! Icon_minitime2/7/2011, 12:37

Salut les skateurs(euses) ! J'ai remarqué que certains tricks sont parfois oubliés, on en voit presque plus sur les spots et pour certains, c'est bien dommage ! Alors venez poster ici les tricks que vous n'aimeriez pas qu'on oublie !

Pour moi c'est le ollie north, ce trick est manifique si on le maitrise bien !
Revenir en haut Aller en bas
DavidDS
Posteur régulier
Posteur régulier
DavidDS


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Alsace
stance : regular
Date d'inscription : 26/10/2009

Le topic des tricks oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tricks oubliés !   Le topic des tricks oubliés ! Icon_minitime2/7/2011, 13:16

Skate-a-besac a écrit:
Pour moi c'est le ollie north, ce trick est manifique si on le maitrise bien !

Pas si oublié que ça, j'ai jamais fait de S.K.A.T.E sans qu'on me le définit... Smile

Un trick un peu oublié c'est le no-comply, j'suis fan de ce trick et de ses variantes, en plus très simple à faire et très joli à voir, même si aujourd'hui on le voit quand même dans certaines parts Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Le topic des tricks oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tricks oubliés !   Le topic des tricks oubliés ! Icon_minitime2/7/2011, 13:43

Oui mais les Out ce n'est pas vraiment pareil, pour gagner ça peut justement être utile de faire des machins rares, et je pense que c'est pour ça que pas mal de skateurs y tentent des machins comme des one foot ou autres tricks devenus relativement rares.
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
Le topic des tricks oubliés ! Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Le topic des tricks oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tricks oubliés !   Le topic des tricks oubliés ! Icon_minitime2/7/2011, 15:18

mecanos a écrit:
Oui mais les Out ce n'est pas vraiment pareil, pour gagner ça peut justement être utile de faire des machins rares, et je pense que c'est pour ça que pas mal de skateurs y tentent des machins comme des one foot ou autres tricks devenus relativement rares.

Oui, c'est exactement ça. ça marche bien mais c'est un peu vicieux comme technique, certains en viennent à lancer des tricks qu'ils ont presque inventé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

Le topic des tricks oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tricks oubliés !   Le topic des tricks oubliés ! Icon_minitime2/7/2011, 17:56

Le Underflip, c'est pas vraiment un trick oublié mais je trouve qu'on en voit assez rarement sur le vidéos (arretez moi si jme trompe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tricks oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tricks oubliés !   Le topic des tricks oubliés ! Icon_minitime2/7/2011, 18:09

DavidDS a écrit:
Skate-a-besac a écrit:
Pour moi c'est le ollie north, ce trick est manifique si on le maitrise bien !

Pas si oublié que ça, j'ai jamais fait de S.K.A.T.E sans qu'on me le définit... Smile

Un trick un peu oublié c'est le no-comply, j'suis fan de ce trick et de ses variantes, en plus très simple à faire et très joli à voir, même si aujourd'hui on le voit quand même dans certaines parts Wink

Tu rigoles ? Non seulement le no-comply revient un peu à la mode, mais en plus y'a la horde de kids qui apprennent dix mille variantes de faux no-comply.
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
Le topic des tricks oubliés ! Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

Le topic des tricks oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tricks oubliés !   Le topic des tricks oubliés ! Icon_minitime2/7/2011, 18:30

qu'entent-tu pour faux no-comply ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
Invité
Invité




Le topic des tricks oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tricks oubliés !   Le topic des tricks oubliés ! Icon_minitime2/7/2011, 18:34

no comply treflip en faisant trois pas en attendant qu'il retombe muhahaha
ou no comply shuvit body varial (et je m'auto vise)

les one foot, c'est gavé utile en OUT, genre half cab one foot, si tu l'as, t'es quasi sûr de foutre une lettre, ou ollie no foot.
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
Le topic des tricks oubliés ! Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

Le topic des tricks oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tricks oubliés !   Le topic des tricks oubliés ! Icon_minitime2/7/2011, 18:40

ca m'est arrivé de faire un no-comply qui a tapé sur mon bide et ça a fait un late flip, c'est prit en compte dans les faux no-comply ? Razz

Sinon replaquer une figure en one foot c'est taper la figure la catcher avec un pied et direct mettre l'autre ou rester sur un pied pendant quelques secondes Question


PS: ollie no foot Suspect un ollie sans aucun pied ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Le topic des tricks oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tricks oubliés !   Le topic des tricks oubliés ! Icon_minitime2/7/2011, 18:42

jakilla a écrit:
ca m'est arrivé de faire un no-comply qui a tapé sur mon bide et ça a fait un late flip, c'est prit en compte dans les faux no-comply ? Razz

Sinon replaquer une figure en one foot c'est taper la figure la catcher avec un pied et direct mettre l'autre ou rester sur un pied pendant quelques secondes Question


PS: ollie no foot Suspect un ollie sans aucun pied ?

Je viens de mater une vidéo: un olie no foot ca serait ca:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tricks oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tricks oubliés !   Le topic des tricks oubliés ! Icon_minitime2/7/2011, 18:47

Ouaip, c'est un peu ça ollie no foot (mais les pieds plus écartés, et les chaussons de émos ultra moches en moins).

Ollie one foot, c'est un ollie, et ton pied avant surpasse ton nose, et se barre plus loin que la board, et puis tu catches pied arrière et au moment de la replaque, le pied avant revient se poser sur les 4 visses.

Et ollie one foot backfoot (ou juste backfoot pour les feignants) c'est un ollie, et tu tends ta jambe arrière vers l'arrière, pour qu'il soit plus sur la bard, tu catches pied avant, et tu ramènes pied arrière sur les 4 visses.
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
Le topic des tricks oubliés ! Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

Le topic des tricks oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tricks oubliés !   Le topic des tricks oubliés ! Icon_minitime2/9/2011, 20:39

en gros ollie no foot c'est pas compliqué tu ppuies le tail et tu fais un hippy jump non?
Revenir en haut Aller en bas
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

Le topic des tricks oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tricks oubliés !   Le topic des tricks oubliés ! Icon_minitime2/9/2011, 20:48

Ollie no foot tu fais comme un ollie bien fat, mais tu pop moins fort tout en montant les jambes comme un taré,
perso je trouve ça horrible, ça me rappelle les essais de gros ollie quand je savait pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Le topic des tricks oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tricks oubliés !   Le topic des tricks oubliés ! Icon_minitime2/9/2011, 20:55

les ollie one-foot pied arrière c'est pas un trick, les ollie 'no foot' c'est une blague moche qui compte que lorsqu'on écarte les pieds en airwalk à la paulo diaz, et le coup du trick avec la planche qui tape dans le ventre pour faire un flip j'espère que le fait de demander si c'était un faux trick ou pas c'était pour rire

ps cherchez pas sur youtube à chaque fois que vous voyez un nom de trick que vous ne connaissez pas, les vidéos sont envoyées par des mecs comme vous et moi donc 95% du temps ça sera n'importe quoi et ne vous avancera pas
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
Le topic des tricks oubliés ! Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

Le topic des tricks oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tricks oubliés !   Le topic des tricks oubliés ! Icon_minitime2/12/2011, 00:16

lol évidemment que c'était pour rire ^^ ca met arrivé qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Le topic des tricks oubliés ! Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Le topic des tricks oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tricks oubliés !   Le topic des tricks oubliés ! Icon_minitime2/12/2011, 01:15

Ollie no foot sur une grosse transit ça doit quand même être stylé, au pire impressionant muhahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tricks oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tricks oubliés !   Le topic des tricks oubliés ! Icon_minitime2/12/2011, 10:57

Stand By a écrit:
Ollie no foot tu fais comme un ollie bien fat, mais tu pop moins fort tout en montant les jambes comme un taré,
perso je trouve ça horrible, ça me rappelle les essais de gros ollie quand je savait pas en faire.

ollie no foot, c'est un ollie one foot + ollie one foot backfoot, ou alors, c'est ollie airwalk sans le grab.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Le topic des tricks oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tricks oubliés !   Le topic des tricks oubliés ! Icon_minitime2/13/2011, 07:01

Taulard a écrit:

ollie no foot, c'est un ollie one foot + ollie one foot backfoot,

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des tricks oubliés ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tricks oubliés !   Le topic des tricks oubliés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des tricks oubliés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricks oubliés
» Some tricks 26: Un jeu vidéo, des tricks et le confluant
» Le topic du rap US
» Topic hip-hop
» Le topic du rap US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: