Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le skiii et le snow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Le skiii et le snow Empty
MessageSujet: Le skiii et le snow   Le skiii et le snow Icon_minitime2/6/2011, 11:13

C'était pour savoir qui allait à la montagne pendant les vacances d'hiver pour skier (ou faire du snow)et où vous alliez? Moi je vais à La Plagne (haute plagnes), pendant la premiere semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Le skiii et le snow Empty
MessageSujet: Re: Le skiii et le snow   Le skiii et le snow Icon_minitime2/6/2011, 11:34

NAAAN LES PARISIENS VONT NOUS DEFONCER LES PISTES !!!!
=D

En fait j'habite à une heure de La Plagne, donc je peux monter quand je veux la-haut, donc je te conseille de faire attention, parce que ces derniers temps il a pas du tout neigé, et la neige commence vraiment à devenir pourrie, donc attention aux shuss, virages ects.... car la neige est pas top, elle accroche, tu peux te décalquer un genou comme ça.

C'était la météo des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Le skiii et le snow Empty
MessageSujet: Re: Le skiii et le snow   Le skiii et le snow Icon_minitime2/6/2011, 12:08

Skate_Nounours a écrit:
En fait j'habite à une heure de La Plagne, donc je peux monter quand je veux la-haut, donc je te conseille de faire attention, parce que ces derniers temps il a pas du tout neigé, et la neige commence vraiment à devenir pourrie, donc attention aux shuss, virages ects.... car la neige est pas top, elle accroche, tu peux te décalquer un genou comme ça.
C'était la météo des neiges.
Tu devrais proposer ta candidature à TF1 sinon j'espere qu'il y aura pas mal de neiges quand j'y serais, et bizaremment à Paris il y a eu de la neige mais en montagne il n'y en a pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Le skiii et le snow Empty
MessageSujet: Re: Le skiii et le snow   Le skiii et le snow Icon_minitime2/6/2011, 12:17

En février je vais dans le Vercors a Corencon.
Pareil J'ai un peu peur parceque il pas neigé depuis 3 plombes.
Sinon je ski, je fait un peu de freestyle ( 180, 360, slides et grabes,...)
Revenir en haut Aller en bas
lucas_67
Posteur régulier
Posteur régulier
lucas_67


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : bas-rhin
stance : goofy
Date d'inscription : 20/08/2010

Le skiii et le snow Empty
MessageSujet: Re: Le skiii et le snow   Le skiii et le snow Icon_minitime2/6/2011, 12:25

moi je vais faire du snow board dans les aples italienne la 1er semain des vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Le skiii et le snow Empty
MessageSujet: Re: Le skiii et le snow   Le skiii et le snow Icon_minitime2/6/2011, 12:30

Piggyskater: pour moi c'est pas de freestyle et seulement du pistes

lucas_67: c'est où que tu vas pour voir si je connais
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Le skiii et le snow Empty
MessageSujet: Re: Le skiii et le snow   Le skiii et le snow Icon_minitime2/6/2011, 13:10

Bah en fait il est tombé 80 cm là-haut vers mi-décembre, puis après, que dalle (ou que neige).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le skiii et le snow Empty
MessageSujet: Re: Le skiii et le snow   Le skiii et le snow Icon_minitime2/6/2011, 13:34

Je fais beaucoup de ski (sauf que les pistes ne m'amusent plus, c'est trop facile), du coup je commence le freestyle et les gaps, je gap presque 2m de haut, je 18o, quelques grabs, des "bons" sauts, et "half cab".
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Le skiii et le snow Empty
MessageSujet: Re: Le skiii et le snow   Le skiii et le snow Icon_minitime2/6/2011, 13:42

Taulard a écrit:
Je fais beaucoup de ski (sauf que les pistes ne m'amusent plus, c'est trop facile), du coup je commence le freestyle et les gaps, je gap presque 2m de haut, je 18o, quelques grabs, des "bons" sauts, et "half cab".

Si, c'est marrant les pistes, essaye de tenter un switch de plus de 5 métres sur une noire bosselée et gelée Very Happy (switch étant l'équivalent de fakie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le skiii et le snow Empty
MessageSujet: Re: Le skiii et le snow   Le skiii et le snow Icon_minitime2/6/2011, 13:47

Je descends les rouges en switch aussi vite que ma mre, et je descends les noires en switch, mais pas vite (et pas si gelée).
J'ai oublié, je sais faire un truc genre "wallplant" tu fais un saut, et quand t'es en l'air tu tapes un mur (ou un pylône, un panneau, un poteau, un gosse, une mémé) avec le dessous de tes skis, sur le côté (comme wall plant en BMX).
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Le skiii et le snow Empty
MessageSujet: Re: Le skiii et le snow   Le skiii et le snow Icon_minitime2/6/2011, 14:01

Taulard essaye le "mur suisse" quand la piste est gelée. Tu me diras de tes nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Le skiii et le snow Empty
MessageSujet: Re: Le skiii et le snow   Le skiii et le snow Icon_minitime2/6/2011, 14:06

Désolée du double post met je met une image de la piste:http://www.champery.com/Images/Chavanette_small.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Le skiii et le snow Empty
MessageSujet: Re: Le skiii et le snow   Le skiii et le snow Icon_minitime2/6/2011, 17:21

affraid en bas ta plus de cuisses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Le skiii et le snow Empty
MessageSujet: Re: Le skiii et le snow   Le skiii et le snow Icon_minitime2/6/2011, 17:42

Piggyskater a écrit:
affraid en bas ta plus de cuisses!!!
Tu m'étonne, ta la moitié des gens qui l'a font qui s'arrete pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Le skiii et le snow Empty
MessageSujet: Re: Le skiii et le snow   Le skiii et le snow Icon_minitime2/6/2011, 17:51

bastiendu78 a écrit:
Désolée du double post met je met une image de la piste:http://www.champery.com/Images/Chavanette_small.jpg

Quand je vais skier, je passe tout le temps au dessus (avec le télésiége) !
C'est vrai qu'elle est baléze, surtout que quand je l'ai faite, elle était gelée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Le skiii et le snow Empty
MessageSujet: Re: Le skiii et le snow   Le skiii et le snow Icon_minitime2/6/2011, 18:35

Skate_Nounours a écrit:
bastiendu78 a écrit:
Désolée du double post met je met une image de la piste:http://www.champery.com/Images/Chavanette_small.jpg

Quand je vais skier, je passe tout le temps au dessus (avec le télésiége) !
C'est vrai qu'elle est baléze, surtout que quand je l'ai faite, elle était gelée Laughing
Je voulais la faire une fois, j'étais bien motivé mais le télésiege qui amène de avoriaz à cette piste était fermé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le skiii et le snow Empty
MessageSujet: Re: Le skiii et le snow   Le skiii et le snow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le skiii et le snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les tops vidéos de skate-snow-bmx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: