| | Limiter la taille des signatures | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stand By Passionné de débats

Nombre de messages: 513 Age: 16 Localisation: A nulle part avec Courage stance: regular Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Limiter la taille des signatures Ven 28 Jan - 18:31 | |
| Je sais pas si c'est possible, mais faudrai limité la taille des signatures, parce que tout les nouveaux venus affichent: "I LOVE SKATE SKATE IS MY LIFE SK8 FOR LIFE <3 JE FAIS: OLLIE (ENVIRON 10 CM) ET EN FAKIE AUSSI MAIS PAS TOUJOURS PRESQUE LE BS POP-SHOVIT J'ENTRAINE LE: KICK FLIP MAIS JE COMPREND PAS COMMENT FAIRE PLANCHE DECATLON TRUCKS: DECATLON ROUES: DECATLON ROULEMENTS: DECATLON AMORTISSEURS: DECATLON" Et des citations de grandes icones du monde. Nan mais sérieusement, avoir tout ça juste pour qu'il écrive "Ouais ta raison" Ou réserver les signatures à ceux qui ont au moins 200 post. Je vais décevoir des gens, mais afficher 10 lignes de signatures pour rien dire ça te rend pas cool comme nonoche, Yassence, aerodark etc... On s'en fiche totalement les tricks que vous savez faire et du matos que vous avez, si ça nous intéresse on vous le demandera! Je suis direct et je m'en excuse, mais j'ai passé une journée de chiottes aujourd'hui et la j'ai cracké.
Dernière édition par mc-twist360 le Ven 28 Jan - 18:52, édité 1 fois |
|
 | |
aerodark Moulin à paroles, très collant.

Nombre de messages: 1771 Age: 15 Localisation: Toulon (dans la forêt) stance: goofy Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Limiter la taille des signatures Ven 28 Jan - 18:51 | |
| | mc-twist360 a écrit: | Je vais décevoir des gens, mais afficher 10 lignes de signatures pour rien dire ça te rend pas cool comme aerodark
|
Merci,merci.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça pollue le forum ce genre de signature avec des trucs qui défilent et des espaces utilisés inutilement.e. |
|
 | |

Nombre de messages: 513 Age: 16 Localisation: A nulle part avec Courage stance: regular Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Limiter la taille des signatures Ven 28 Jan - 18:54 | |
| ah ouai, j'avais oublier les messages de toutes les couleurs dans tous les sens. C'est limite s'ils te mettent pas leur fond d'écran en signature. |
|
 | |

Nombre de messages: 1771 Age: 15 Localisation: Toulon (dans la forêt) stance: goofy Date d'inscription: 21/11/2009
 | |
 | |
Shook-Ones Cyber-skateur

Nombre de messages: 2290 Age: 17 Localisation: / stance: goofy Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Re: Limiter la taille des signatures Ven 28 Jan - 19:15 | |
| |
|
 | |
Yassence Admin

Nombre de messages: 2511 Age: 21 Localisation: Tours, Indre-Et-Loire stance: regular Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Limiter la taille des signatures Ven 28 Jan - 19:58 | |
| J'y ai déjà pensé, à la limite, en fait. 8 lignes d'écriture ou 650x300 en image. _________________ "half part of my style is keeping the smile on my board" Yassence S.
|
|
 | |
Sput'One Habitué du forum

Nombre de messages: 114 Age: 14 Localisation: Derrière-toi. stance: regular Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Limiter la taille des signatures Ven 28 Jan - 20:43 | |
| Qu'est c'qui t'dérange dans les citations ? Ça s'appelle de la culture gratuite, petit empoté  !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Limiter la taille des signatures Ven 28 Jan - 22:01 | |
| Je suis d'accord également. Faudrait limiter à 2 ou 3 lignes. |
|
 | |
humbucker "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages: 337 Age: 18 stance: regular Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Limiter la taille des signatures Ven 28 Jan - 22:51 | |
| Des lois, des lois, des lois... :X Je pense qu'on est tous capable de s'autogérer (ouais je prends un risque^^), y a qu'à mettre une remarque/annonce quelque part du genre "svp pas de grosse signature" et les gens comprendront par eux-même. Un MP au type qui signe comme un kikoo ça devrait suffire, dans le cas (probable) où l'annonce ne serait pas lue. Non en fait y a mieux, on choisi un modo qui post plein de trucs partout (au hasard) et LUI il met en signature "pas de grosse signature svp".  N'empêche si une loi passe (façon de parler) pour limiter les signature ça me fera bien rire, c'est tellement con et pas important comme sujet.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Limiter la taille des signatures Sam 29 Jan - 0:48 | |
| C'est surtout pour pas avoir a faire 18'000 tours/min avec la molette de sa souris pour lire le post suivant. |
|
 | |
Yassence Admin

Nombre de messages: 2511 Age: 21 Localisation: Tours, Indre-Et-Loire stance: regular Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Limiter la taille des signatures Sam 29 Jan - 1:13 | |
| Sur d'autres forums où je suis inscrit, ils limitent la taille des signatures et ça se passe pourtant bien ! _________________ "half part of my style is keeping the smile on my board" Yassence S.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Limiter la taille des signatures Sam 29 Jan - 9:15 | |
| Elle est déjà limitée sur ce forum hein (en nombre de caractères je crois) mais peut-être pas de la bonne façon. Je suis quand même plus pour l'avis d'humbucker, mais dans ce cas il faudrait expliquer ça à tous les nouveaux arrivants... |
|
 | |
humbucker "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages: 337 Age: 18 stance: regular Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Limiter la taille des signatures Sam 29 Jan - 13:15 | |
| Tous les nouveaux arrivants ne sont pas des kikoo fiers de l'être. Ensuite, (pour Yassence) j'ai pas dit que ça se passerait mal, mais l'idée d'avoir des lois partout et pour tout ça m'énerve, non pas que je suis un rebelle ou un anarchiste, mais ça sous-entend que les êtres humains n'ont aucune autonomie et ne peuvent pas vivre sans loi. Bref qu'on ne puisse envisager d'autre système politique/social, qu'on ne peut vivre autrement que sous les directives d'une autorité quelconque. Tout ça à cause d'une signature dans un forum de skate, c'est ça qui est drôle quelque part  |
|
 | |
Yassence Admin

| Sujet: Re: Limiter la taille des signatures Sam 29 Jan - 14:57 | |
| | humbucker a écrit: | Ensuite, (pour Yassence) j'ai pas dit que ça se passerait mal, mais l'idée d'avoir des lois partout et pour tout ça m'énerve, non pas que je suis un rebelle ou un anarchiste, mais ça sous-entend que les êtres humains n'ont aucune autonomie et ne peuvent pas vivre sans loi.
|
Bah...ouais. (du moins je pense que c'est le cas) _________________ "half part of my style is keeping the smile on my board" Yassence S.
|
|
 | |
Moonk "On le voit souvent, lui!"

Nombre de messages: 262 Age: 18 Localisation: Martinique stance: regular Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: Limiter la taille des signatures Sam 29 Jan - 15:21 | |
| Moi je vois pas trop l'intérêt des signatures de toute façons. A la base c'est un truc qu'on rajoute genre une citation, ou un truc qu'on pense je sais pas, mais quel intérêt de mettre un énorme truc? |
|
 | |
| | Limiter la taille des signatures | |
|