Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

quel métier aimeriez-vous faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Sam 5 Mar - 0:54

Taulard a écrit:
Baica a écrit:
Pour moi ce serait Officier de Police, un projet que j'envisage depuis un moment Wink , j'vais bientôt être dans le camp adverse les gens Razz .

on fait tous des erreurs, enfin celle-là, elle est chanmé.
t'imagines que tu seras détesté par des milliers, voire des millions de gens (plausibles, puisqu'on est 70millions en France)pour un métier qui t'empêchera de dormir ?

Et t'imagines que si tout le monde réagit comme toi et boycote le métier, ça sera l'anarchie en France (et que du coup, tu ne pourras plus dormir tranquille) ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Sam 5 Mar - 1:05

Etre policier ce n'est pas beaucoup pire qu'être prof =D
Plus sérieusement j'ai un ami gradé dans la police, ça a l'air de bien payer et de ne pas être si désagréable que ça. Mais par contre être policier sur le terrain dans des coins qui craignent ça doit être rude.
James
Habitué du forum
Habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 192
stance : goofy

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Mer 9 Mar - 23:15

Hey'

Perso moi j'ferais DJ si j'peux Wink Sinon prof de tae Kwondo quand je serais arrivé à niveau. Et en dernier recours chômeur :p ^^

Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Jeu 10 Mar - 3:45

James a écrit:
Hey'

Perso moi j'ferais DJ si j'peux Wink Sinon prof de tae Kwondo quand je serais arrivé à niveau. Et en dernier recours chômeur :p ^^

C'est un beau rêve DJ, mais assez précaire (dit-il le futur comédien... =D ) enfin ce qui est compliqué, c'est que dans le monde du mix, y a aucun diplôme qui fasse autorité :s
Mais si tu commence déjà à te tisser des relations, ca le fera, j'ai un ami qui commence à en vivre à seulement 21 ans et quelque Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://wahidsaidi.blogspot.fr/
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 2835
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Jeu 10 Mar - 11:56

Je sais que ça a pas vraiment sa place ici, mais, y a t-il des écoles de skate ? Dans le monde, je sais très bien qu'il n'y en a pas en France x)
Pour les futurs pros quoi, les surdoués du skate j'dirai x)

J'pense que le problème qu'il pourrai y avoir dans ces écoles, c'est qu'il n'y a pas vraiment différentes notions en skate à part les tricks en différents endroits (flat, street, module genre vert'...). Après il y a l'échauffement mais pareil, pas besoin d'un mois pour comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Jeu 10 Mar - 12:26

Rain a écrit:
Je sais que ça a pas vraiment sa place ici, mais, y a t-il des écoles de skate ? Dans le monde, je sais très bien qu'il n'y en a pas en France x)
Pour les futurs pros quoi, les surdoués du skate j'dirai x)

J'pense que le problème qu'il pourrai y avoir dans ces écoles, c'est qu'il n'y a pas vraiment différentes notions en skate à part les tricks en différents endroits (flat, street, module genre vert'...). Après il y a l'échauffement mais pareil, pas besoin d'un mois pour comprendre.

c'est vrai que le le coping c'est pareil que le street, lui-même pareil que le freestyle, lui même pareil que le big air, lui même pareil que les gros gaps de marches et de blocs ...
T'es ouf toi ! c'est hyper diversifié comme sport !!! Quand tu fais du foot, tu changes même pas de poste, t'as toujours le même rôle au même endroit du terrain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Jeu 10 Mar - 12:55

Je ne pense pas qu'il y ait des écoles de skate. D'ailleurs un copain surfer me nargue souvent, car lui il vas dans une école de surf ! ><
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 2835
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Jeu 10 Mar - 13:27

Oui mais, je parle que t'as pas vraiment besoin d'une école pour devenir pro, pas comme le foot je veux dire.
Tu te voit te faire remettre un diplôme de skate et le lendemain devenir pro ? Ce serai aussi la porte ouverte à toute les conneries x)
Mais j'ai cru entendre que certaines écoles ou collèges en France commençaient à inclure le skate dans la pratique du sport (Il y a aussi le roller actuellement).
Et apparement il y aurait une école de skate en afrique, j'essaie de rechoper l'article ^-^
full-access
"On le voit souvent, lui!"

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Jeu 10 Mar - 14:38

Soit Employé dans un Shop et Ouvrir le miens !!! Soit Editeur !!! Smile
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats

Masculin Nombre de messages : 505

MessageSujet: re   Ven 29 Avr - 19:11

Soit vivre du skate en devenant pro( lol! ),soit cuisinier(ce que je veux vraiment faire(mais on ne va pas exclure pro de la liste lol! ))
Voir le profil de l'utilisateur http://www.borderlimes.skyrock.fr
just-a-team

Féminin Nombre de messages : 344

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Ven 13 Mai - 22:11

Sput'One a écrit:
-J'aimerais ouvrir mon shop, c'est ce qui me plairait énormément. Mais j'ai vraiment peur que sa me lasse un jour, parce que c'est beaucoup de travail, et sa bouffe tout ton temps. Ta vite fait d'exploser la barre des 35 heures, et puis c'est pas garanties que je perce dans l'métier.

Sinon un autre métier dans l'commerce...

En fait je sais pas trop, juste une vague idée et la branche du commerce que j'aimerais aborder ^^ !

Ou alors travailler dans les arts, c'est ma première passion avant le skate tongue ! Faire un truc autour du graff, plus précisement (ce que je considère, malgré la vie de la majorité de la population, comme de l'art). Créé ma marque de Beubz (bombes aérosoles) me plairaient beaucoup aussi pig !

J'ai les memes envie que toi, j't'aime bien toi je t'aime muhahaha muhahaha
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Dim 15 Mai - 0:04

Aucune idée, Peut-être trav' ? santa
titidarlen
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Ven 10 Juin - 11:24

J'aimerais faire un métier où je pourrais voyager dans le monde.
Meeste
Habitué du forum
Habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Lun 1 Aoû - 10:16

Ouvrir un Skate Shop genre comme au états-unie devant un Skate Park, ou faire du graff.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100002307293415
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats

Masculin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Lun 1 Aoû - 12:06

Moi j'aimerais être pompier pro, mais comme les pros c'est quasiment impossible d'y rentrer maintenant, surement pompier volontaire avec un autre petit boulot à côté et vivre ma vie tranquille, être sponso par un petit shop sympa et skater avec des potes, c'est tout ce que je demande Smile
Slowmostick
Habitué du forum
Habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Lun 1 Aoû - 12:25

Moi j'aimerai bien travailler soit dans le droit (plus particuliérement Avocat) ou la Photographie, mais bon vu le peu de deboucher qu'il y a dans le second on va opter pour le premier! Smile
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue

Masculin Nombre de messages : 1084

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Lun 1 Aoû - 14:30

Aligii71 a écrit:
Moi j'aimerais être pompier pro, mais comme les pros c'est quasiment impossible d'y rentrer maintenant, surement pompier volontaire avec un autre petit boulot à côté et vivre ma vie tranquille, être sponso par un petit shop sympa et skater avec des potes, c'est tout ce que je demande Smile

j'kifferais être pompier mais il parait que c'est dur, avec des entrainement physique tout les jours (course a pied, musculation...)
pblandin

Masculin Nombre de messages : 1531

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Lun 1 Aoû - 15:25

J'4imeeuhRaie Bi1 aitr Skateuur-Pr0 xDeii! lol! lol! afro ben... ben...

Nan, perso, J'aimerais bien être Masseur-Kinésithérapeute ou un métier dans le domaine de la médecine. Ouvrir mon propre cabinet, choisir ma clientelle (20-25ans-belles formes =D )... C'est que du bonheur. Mais le problème c'est les horaires de boulot, faut pas les compter du coup la vie sociale, les loisirs (...) sont souvent mis de cotés.
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats

Masculin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Lun 1 Aoû - 15:52

Andrea83 a écrit:
Aligii71 a écrit:

j'kifferais être pompier mais il parait que c'est dur, avec des entrainement physique tout les jours (course a pied, musculation...)

Je fais de la muscu' et de la course à pied, je suis arrivé 12 ème sur 160 à un cross de pompiers, je suis jeune sapeurs-pompiers depuis 3 ans, donc le physique c'est vraiment pas le truc qui me fait peur, c'est tout simplement que le concours de pompier pro va disparaître et que ça va être les mecs sur-diplômés qui pourront être pro, donc...
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue

Masculin Nombre de messages : 1084

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Lun 1 Aoû - 16:41

Aligii71 a écrit:
Andrea83 a écrit:
Aligii71 a écrit:

Je fais de la muscu' et de la course à pied, je suis arrivé 12 ème sur 160 à un cross de pompiers, je suis jeune sapeurs-pompiers depuis 3 ans, donc le physique c'est vraiment pas le truc qui me fait peur, c'est tout simplement que le concours de pompier pro va disparaître et que ça va être les mecs sur-diplômés qui pourront être pro, donc...

Non sa le cardio rien a battre pour la course a pied ou autre merde mais c'est juste qui faut avoir le courage et vu que je suis trés flémmard elu boulet du jour
AllStone
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Mer 2 Nov - 0:16

Avoir mon shop ou alors photographe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Mer 2 Nov - 14:37

pblandin a écrit:

Nan, perso, J'aimerais bien être Masseur-Kinésithérapeute ou un métier dans le domaine de la médecine. Ouvrir mon propre cabinet, choisir ma clientelle (20-25ans-belles formes =D )... C'est que du bonheur. Mais le problème c'est les horaires de boulot, faut pas les compter du coup la vie sociale, les loisirs (...) sont souvent mis de cotés.

ça sera plutôt robert qui est tombé dans l'escalier, ou simon, 13 ans, qui s'est fait mal au dos au foot ...

m'enfin, c'est beau d'rêver Wink
pblandin

Masculin Nombre de messages : 1531

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Mer 2 Nov - 15:09

Taulard a écrit:
pblandin a écrit:

ça sera plutôt robert qui est tombé dans l'escalier, ou simon, 13 ans, qui s'est fait mal au dos au foot ...

m'enfin, c'est beau d'rêver Wink

Je sais bien, je disait ça pour rigoler, c'est pas tant les personnes que je soignerais qui font aimer ce taff, c'est le métier en lui même Smile.
synergiie

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Mer 2 Nov - 16:57

Ben j'aimerais bien ouvrir mon shop de skate et sinan travaillez dans le commerce
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats

Masculin Nombre de messages : 656

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Mer 2 Nov - 20:56

je vous avoue que je suis assez étonné par ce que je vois, deja tous ceux qui disent skateur pro: oh les mecs, rassurez moi, vous skatez pas dans le but de passer pro j'espere?
apres ya je ne sais plus qui a dit qu'il voulait faire flic, qui s'est fait legitimement descendre par quelqu'un d'autre, et qui a ensuite quelque chose du style: "des flics il en faut, sinon ce serait l'anarchie et tu pourrais pas dormir tranquille le soir" ... mon visage s'est decomposé... je vais pas commencer un cours sur l'anarchisme (peut etre plus tard) mais je tiens a dire à l'auteur de ces paroles que j'ai citées qu'il se trompe totalement et qu'il devrait arreter de regarder TF1 et qu'il reflechisse vraiment sur ce qu'est l'anarchie (aussi dit autogestion).
bref, personnelement je sais pas comment beaucoup d'entre vous faites pour vouloir faire des années d'etudes pour finalement etre sous les ordres d'un patron réac et ne pas avoir le temps de s'epanouir et d'avoir des loisirs. moi personnelement je prefere voyager dans des endroits qui m'attirent (Costa Rica, Chiapas, Jamaique...), et ne pas vivre comme une victime du capitalisme, mais plutot dans un squatt, ou un village autogeré, et avoir du temps pour skater, faire de la musique, de l'activisme, de la peinture, et tout autre activité qui m'interesse, enfin bref, pour vivre!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel métier aimeriez-vous faire?   Aujourd'hui à 8:59

quel métier aimeriez-vous faire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant