Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???

Aller en bas 
+9
-pop-
yaoman
aerodark
Chapuissant
sk8teur82
Shook-Ones
OTT
sk3teur-d8-19
Mike-R
13 participants
AuteurMessage
Mike-R
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
stance : regular
Date d'inscription : 03/01/2011

22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/3/2011, 20:09

Salut tout le monde.
Je m inscris sur ce forum parce que je conte bien me mettre au skate,
mais je me posais la question si 22 ans c' est pas trop tard?
Je vois souvent des mec de pas 15 ans envoyer du lourd.
Alors a votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
sk3teur-d8-19
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Limousin
stance : regular
Date d'inscription : 03/01/2011

22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/3/2011, 20:11

Non mec tkt mon couz a commencer a 22 ans en 5 mois il rentrer 360 flip tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
OTT
Posteur régulier
Posteur régulier
OTT


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2010

22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/3/2011, 20:13

rien n' est trop tard ! tu sais le skate c' est avant tout pour se faire plaisir après si t' envois des gros tricks cest cool mais cest pas le plus important .
Revenir en haut Aller en bas
Mike-R
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
stance : regular
Date d'inscription : 03/01/2011

22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/3/2011, 20:20

Merci pour les réponse super rapide.
Oai ta raison, le plus important n ais pas d envoyer du gros mais de ce faire plaisirs.
Mais j me vois dans un skate park faire des truk tt pourri avec des 14 ans qui envoi des truk de fou.
Mais je vais mi mètre dés que ma cheville sera en état ( ligament déchirer Mad )
Revenir en haut Aller en bas
sk3teur-d8-19
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Limousin
stance : regular
Date d'inscription : 03/01/2011

22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Tkt   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/3/2011, 20:21

T'occupe pas des autre fait toi plaise concentre toi pour apprendre ! Faut juste que tu soit patient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/3/2011, 20:22

Non au contraire c'est super tu peux skater à 22 ans, puis tu sera plus à l'aise pour demander conseil au park même aux plus jeunes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/3/2011, 20:37

il n y a pas d'age pour le skate et puis peut-etre avec ton age tu apprendras les tricks plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/3/2011, 21:25

Je pense que ce n'est pas dérangant, j'ai déja vu pas mal de gars à mon park, qui avait surement 22 ans et peut-être plus, donc je pense qu'il n'y a pas d'âge pour commencer à skater, la ou il faudra faire gaffe c'est si t'accroches vraiment, quand tu arriveras vers les 30 ans (bon y'a le temps mais on sait jamais Wink ), y'aura forcément plus de risques pour ta santé mais ça, Mecanos (membre du forum de 31 ans) t'en parlera surement mieux que moi.

Juste une question, t'as déja skaté étant plus jeune, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike-R
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
stance : regular
Date d'inscription : 03/01/2011

22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/4/2011, 01:29

Problème de santé ??? Tu m inquiète la... Quoi comme problème?
Et oui déjà fais du skate mais je sais juste monter un trottoir en olli pas trop haut en roulant pas très vite...alors bon.
Non mais la je suis bien motive...pas pour tt de suite pacque j ais une cheville blessé... mais dés que c est bon je mi mais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/4/2011, 10:23

Mike-R a écrit:
Problème de santé ??? Tu m inquiète la... Quoi comme problème?

Bah forcément, tu es plus"fragile" mais bon, c'est bon, 3o ans t'es encore jeune, je pense que tu peux encore bien skater, ça dépend des gens après, y a des mec de 5o ans qui font de l'haltérophilie (véridique ^^!) donc skater avec 2o ans de moins,ça doit pas être non plus destructeur hein ...

Bienvenue à toi sinon ! Et tu viens d'où, si tu veux bien répondre ?
PS : t'as déjà une board ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/4/2011, 12:27

Euh les gars, vous avez 13 et 14 ans (je crois désolé si je me trompe), votre corps est bien plus fragile que le sien. Donc parler de problème de santé par rapport à la vieillesse, c'est du grand n'importe quoi, dans ce cas précis.

Même à 30, un homme "" normalement constitué "" sera plus bien robuste que tous les kids du forum entre 10 et 18 ans. Et même c'est beaucoup plus dangereux de skater jeune, car rien que de skater un poil asymétrique, ou un peu tordu, et ça peut se finir en problème de dos plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/4/2011, 12:35

Magic Stick a écrit:
Euh les gars, vous avez 13 et 14 ans (je crois désolé si je me trompe), votre corps est bien plus fragile que le sien. Donc parler de problème de santé par rapport à la vieillesse, c'est du grand n'importe quoi, dans ce cas précis.

Même à 30, un homme "" normalement constitué "" sera plus bien robuste que tous les kids du forum entre 10 et 18 ans. Et même c'est beaucoup plus dangereux de skater jeune, car rien que de skater un poil asymétrique, ou un peu tordu, et ça peut se finir en problème de dos plus tard...

Fais pas ton malin, le médecin muhahaha
C'est pas qu'une question de résistance aux chocs, c'est aussi une question d'énergie, de courage, de traumatisme et bien d'autres choses.
Je suis désolé mais t'oseras bien plus te lancer dans un 8 marches à 14 ans qu'à 30, de même tu te remettras plus vite de tes blessures, et tu retenteras plus facilement un trick sur lequel tu t'es viandé...
Revenir en haut Aller en bas
Mike-R
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
stance : regular
Date d'inscription : 03/01/2011

22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/4/2011, 14:25

Ok mais pour moi 30 ans sa me paré pas vieux, Tony Hawk 43 ans, Bam Margera 32 ans.
Bon ces skater on commencer probablement très jeune.
Il y a des skater pro qui on commencer le skate au alentour des 20 ans???
Je viens du Valais en Suisse, dans un petit village bien perdu, lol, Saxon.
Et oui j ais une board, element chad muska, avec truck independent, en faite je l ais acheter un soire il y a un mois,
et le lendemain je me déchire un ligament de la cheville droite en cours de sport. Pu.... de cours obligatoire Mad
Revenir en haut Aller en bas
yaoman
"On le voit souvent, lui!"
22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Default5
yaoman


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 26
Localisation : laon, paris,seine-marn,chateaux thierry
stance : goofy
Date d'inscription : 19/04/2010

22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/4/2011, 19:14

la skate c'est pour tout le monde qui soit plus vieux ou plus jeune ( 3 ans ou 50 ou plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mike-R
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
stance : regular
Date d'inscription : 03/01/2011

22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/4/2011, 19:32

Tu a 13 ans...est vu ta signature tu rentre un ta de truk. Shocked
Moi j ais 22ans et je sais que faire le olli, j me sens nulle la...lol
C est ce genre de truk qui me fais dire que c est un peut tard 22 ans pour commencer.
Mais je vais quand même mi mètre Smile
Tu fais du skate depuis combien de temps???
Revenir en haut Aller en bas
yaoman
"On le voit souvent, lui!"
22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Default5
yaoman


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 26
Localisation : laon, paris,seine-marn,chateaux thierry
stance : goofy
Date d'inscription : 19/04/2010

22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/4/2011, 19:37

non pas du tout quand j'étaie a paris dans un park est il avait un skater qui commencer le skate il avait 22 ou 23 je c'est plus il savait faire que le ollie mes quelque mois après en le revoyant j'ai vus qui s'était amélioré il rentré un varial kickflip plus d'autre figure c'est juste du temps mes c'est vrais que plus on commence tôt plus on a des chance de progresser plus vite
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/4/2011, 22:27

Tu t'en fou vraiment de ton âge, l'important c'est de t'éclater, personnellement je préfère faire une session a rouler toute une aprème et ce marrer avec des potes plutôt que d'aller au park et faire une session de brute pour rentrer un varial flip en switch, ce crever a la tâche et de ne pas en profiter Wink
Alors éclate toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tricks-Hunter
Posteur régulier
Posteur régulier
Tricks-Hunter


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Rhône Alpes
stance : regular
Date d'inscription : 30/12/2010

22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/5/2011, 10:40

Bienvenue !

C'est jamais trop tard =D
Revenir en haut Aller en bas
.::Lucky.skate.34::.
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
.::Lucky.skate.34::.


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Juvignac (près de Montpellier)
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/10/2011, 19:17

T'inquète, 22 ans c'est pas trop tard du tout en quelques mois tu rentrera plein de truc moi ca fait 3 mois que je skate et je fais quelques tricks et puis c'est vrai quoi faut s'éclater!!!! Very Happy Wink Exclamation ahaha
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime1/11/2011, 16:31

Mike-R a écrit:
Salut tout le monde.
Je m inscris sur ce forum parce que je conte bien me mettre au skate,
mais je me posais la question si 22 ans c' est pas trop tard?
Je vois souvent des mec de pas 15 ans envoyer du lourd.
Alors a votre avis ???
Bienvenue.
A mon avis 22 ans ce n'est pas trop tard, pour la condition physique tu es probablement dans tes meilleures années, surtout si es déjà sportif. De ce côté là ça devrait donc aller. Ce qui peut éventuellement poser problème c'est que le skate est une activité très technique et il est possible que passé un certain age ce soit plus difficile d'apprendre certains tricks (mais je ne sais pas à partir de quel age, je pense que ça dépend de plein de choses et que ça varie beaucoup en fonction des gens et de leur passé sportif). Un autre truc qui peut intervenir avec l'âge ça pourrait être le fait que lorsqu'on vieillit on peut devenir plus prudent, normalement si il s'agit de rester en bonne santé c'est plutôt une qualité, mais en skate la prudence ferme des portes.
Bref je pense que si tu es sportif et un peu casse-cou le skate devrait très bien t'aller même passé la vingtaine, mais si d'aventure tu es plutôt prudent et/ou un peu déconditionné physiquement alors ce sera peut-être plus coriace.
Mais bon il est possible que je me trompe, je ne connais pas beaucoup de skateurs ayant commencé après la vingtaine, la plupart des "vieux" que je connais en ont fait dans leur jeunesse (par exemple j'ai commencé à 9 ans, je suis donc assez mal placé pour parler d'expérience en ce qui concerne les débuts plus tardifs).
Revenir en haut Aller en bas
xxaron12
Posteur régulier
Posteur régulier
xxaron12


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 27/11/2011

22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime12/12/2011, 16:27

ce week end j'ai été a millau au skate park un mec envoilé du lourd flip indy a 2 - 3 mettre de hauteur d'une pyra courbe/plan incliné il avait 30 ans et sa faiser que 4 ans qu'il skaté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: 22 ans c est pas trop tard pour commencer ???   22 ans c est pas trop tard pour commencer ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 ans c est pas trop tard pour commencer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session à Paris
» Débutante sur le tard ;-)
» ou skaté ?? pour debuter je veux pas trop aller au skatpark
» Mieux vaut tard que jamais!
» Mieux vaut tard que jamais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: